ça ye g enfin fini ce jeu !! mais ça me fais chier car jle fini e ya plu dotre affaire apres !!
mais bon comme on dis tt bonne chose a une fin !! !!maleureusement !! !
et merci à tt ceux qui mon aidée lorsque jetai blokée !! !!
je n´ai plus qu´un mot a dire :
VIVEMENT LA SUITE DE PHOENIX WRIGHT:ACE ATTORNEY !! !