CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:20:53

Salut a tous, je suis bloqué a l´affaire 4 ! Eva me dit qu´elle a des informations sur le meurtre mais, elle veut les échanger contre des infos sur Gourdy. Ou est ce que je les trouvent les infos sur Gourdy ? ? Dites moi comment faire ! Merci.

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:55:09

luke
tu va dan la police, tecktive va te demander de prendre un truc, tu prend le détecteur de métau
pui tu va dans la location de barque tu va trouver une bombone cassé d´air,tu la prend,tu la montre a paul et ensuite tu reparle a éva
et voila

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:00:23

slt a tous j´en suis au trois eme jour d´enquete et sa commence a me souler alors ch´ui aller sur le burau de gant il m´a donner la photo avr=ec le vase mais je ne sai plus quoi faire aider moi?

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:03:35

STP devilmaycry tu peu pa m´aider
Dsl moi je peut pa jen suis pa encore la ^^
Regarde ma question juste en haut de la page .
Répond moi stp je blok depuis trop longtemps

Merci

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:27:48

devilmaycry321 on va dire que t dans la merde :lol:
mais la tu doit parler a hunter , va y avoir un bou de papier sou son bureau , tu le prend et tu va voir tektiv tu lui montre le papier et la il va t aider ( si je me rapele bien c sa ) sinnon bah t mort quoi :lol:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:10:51

:salut: tout le :globe: . En ce moment je ne peux pas venir souvent ici entre mon stage et d´autre jeux mais je tiens a remercier ceux qui on accepter d´aider les autre sur ce topic.

mopilat
mopilat
Niveau 3
21 avril 2006 à 11:56:03

bonjour , je suis bloqué au jour 3 de l´affaire 5, je dois montrer la contradiction sur la video que ce n´est pas l´inspecteur lebon qui a été tuer mais je ne sais pas c´est quoi , alors si vous savez vous pouvez m´aider please

Misslulu06
Misslulu06
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:09:01

"il faut montrer le plan quand elle dit l´avoir vue laisser tomber le téléphone fixe et utilisé son portable"

"stephkoch Posté le 18 avril 2006 à 19:20:55

oé merci sa marche
J ´ allais le faire kan g vu ton message
Merci !! !
Allez je continue maintenant
Merci Mr lloyd ^^ "

DSL MAIS MOI CA MARCHE PA !! ! :snif2:

Misslulu06
Misslulu06
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:10:28

(c´est l´affaire 5, 1er proccès, face à Angélique Starr)

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:26:59

mais il est pas la hunter
aider moi!!!!

binboune
binboune
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:55:19

Coucou !

Désolé mais je suis bloqué à l´affaire 4, jour 3, pendant l´enquête... je viens de découvrir que Karma a écrit la lettre à Yogi mais après plus rien !

Quand je suis au cabinet phoenix, Maya me dit de chercher des trucs sur l´affaire DL-6 mais j´ai beau aller partout je trouve rien !

Je peux uniqument voir Rosenberg, Maya ou Hunter. Tous les autres ne sont pas à leur place... Que faire ?

D´avance merci !

Scia
Scia
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:56:32

Mopilat -> Montre soit le gant qui tombe soit la lumière allumée au dessus du coffre.

devilmaycry321 -> Tu es allé partout, tu as parlé à tout le monde, tu as montré toutes tes preuves à toutes les personnes ? Dans ce cas, essaye de tout examiner ... Ca ne t´aide pas beaucoup, désolée ...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:05:25

:hello: je suis bloqué au 2ème jour de l´affaire 5 (l´enquête)
Je suis entré dans la salle des preuves, j´ai bien parlé avec Tektiv et j´ai trouvé les 3 traces de sang avec le luminol. Mais après je sais plus quoi faire, qqn peut-il m´aider?

Sausages
Sausages
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:36:30

Faut aller voir Hunter je crois, il te remettra du produit pour les empreintes, j´m´en souviens plus trop, mais c´est bien Hunter qui te remet le produit pour les empreintes.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:42:29

Ouais mais Hunter n´est pas à son bureau :(

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
22 avril 2006 à 04:23:13

pour que hunter apparaisse il fo que vous alliez dans la salle des preuves , vous recuperez le gant sur le fil jaune ( si ce n est deja fait ) et vous reconstuisez le vase casser , vous pouvez le reconstruire presque en entier car il manque une piece mais c facile a faire , apres vous allez voir hunter et ......... vous verrez la suite par vous meme

Misslulu06
Misslulu06
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:42:54

AFFAIRE 5
Quelle est la véritable arme du crime ? SVP

Misslulu06
Misslulu06
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:56:27

:up: :up: :up:
Il faut montrer une preuve. Et ça doit être la véritable arme du crime ! J´ai déjà essayé les plus probables (vase, tournevis, couteau d´hunter [on c jamé :p], ...) JE TROUVE PA ! :snif:

Sausages
Sausages
Niveau 8
22 avril 2006 à 12:06:59

Montre la photo du préfet Gant, de Lana Skye et de Fred Marshall quand ce dernier a reçu le trophée du King du Barreau.

En fait, y´a un couteau cassé sur le trophée, mais c´est pas vraiment l´arme du crime, je te laisse découvrir le reste par toi-même...

Sausages
Sausages
Niveau 8
22 avril 2006 à 12:08:14

Mais franchement, c´est difficile au début de croire à ce qui s´est vraiment passé, les fins d´enquêtes sont souvent tordues :)

La vidéo du moment