Coucou !
Désolé mais je suis bloqué à l´affaire 4, jour 3, pendant l´enquête... je viens de découvrir que Karma a écrit la lettre à Yogi mais après plus rien !
Quand je suis au cabinet phoenix, Maya me dit de chercher des trucs sur l´affaire DL-6 mais j´ai beau aller partout je trouve rien !
Je peux uniqument voir Rosenberg, Maya ou Hunter. Tous les autres ne sont pas à leur place... Que faire ?
D´avance merci !