CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:23:34

slt a tous moi ch´ui bloqué après avoir entré dans la salle des preuve et avoir utilisé la poudre pour voir les empreinte de Tecktiv sur son casier
puis la ou le sang sont efface
il me dise que sa sert a rien car les empreinte sont éffacé et de chercher des autre traces de sang eencore visible
mais elles sont ou
PS:et-il possible d´utiliser la poure sur une pièce a conviction?
mci de me répondre car la j´en est plein la tete

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:39:46

Bonjour.
Je suis bloké depuis quelques jours a la 5è affaire. Je ne sais plus quoi faire lors du 1er procès pour contredire La vendeuse de snack.
Le tout premier témoignage. Je n´y arrive pas.
Merci.

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:41:53

redit nous le témoignage

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:44:08

mais aussi non je crois que c la ou elle n´a pas pu voir le suspect téléphonet car si ell est dans le bloc B le mur l´empeche de voir le téléphone
sois tu attaque
sois tu lui montre le plan au bon moment
en fait elle était dans la salle des gardiens
voila jéspère que tu poura te débloqué

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:45:25

J´ai toujours su que ce jour viendrait
Je venais livrer le panier repas de mon petit
Soudain, j´ai senti quelque chose...comme si mon instinct aiguisé se mettait en alerte.
A travers le grillage j´ai vu le procureur près d´une voiture très tape-à-l´oeil.
Elle tenait un couteau à la main droite
Là, elle a enfonçé la pointe du couteau dans la poirine de l´inspecteur Lebon

Merci bocou devilmaycry321

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:45:30

slt a tous moi ch´ui bloqué après avoir entré dans la salle des preuve et avoir utilisé la poudre pour voir les empreinte de Tecktiv sur son casier
puis la ou le sang sont efface
il me dise que sa sert a rien car les empreinte sont éffacé et de chercher des autre traces de sang eencore visible
mais elles sont ou
PS:et-il possible d´utiliser la poudre sur une pièce a conviction?
mci de me répondre car la j´en est plein la tete

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:47:22

en fait quand elle dit qu´elle tenait son coutau dans la main droite tu lui montre le photo du crime

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:48:20

personne peut m´aider?

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:11:47

ok merci

lloyd658
lloyd658
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:14:28

devilmaycry321 :d) regarde bien l´image ou le sang est effacé et fait comme si la main a moitié effacée était entiere et dans la continuité de cette main effacée tu trouveras une empreinte qu´on ne voit pas a l´écran et la tu fais éxaminer et normalement(je dis bien NORMALEMENT...)ca devrai marcher :ok:

lloyd658
lloyd658
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:18:27

mamotte :d) d´abord tourne le vase de facon a voir son plus gros trou ensuite mais les deux ances du vase vers le haut,de maniere symétrique,ensuite,bouge le vase de facon a avoir le trou du bas du vase entre les deux ances et ca fait quelque chose qui ressemble au lutin bleu :ok:

lloyd658
lloyd658
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:19:16

:lol: cedric_93_ng on est encore bloqués au meme endroit....

lloyd658
lloyd658
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:27:38

ah non c bon je suis plu bloqué en fait il fait dire qu´on n´a pas de preuves!!!!!

Kidosselin
Kidosselin
Niveau 3
18 avril 2006 à 12:30:58

ça peut paraitre bizarre, mais je suis bloqué au début de l´affaire 5, Je suis dans le parking souterrain, je suis allé voir Hunter et il n´y a que Marshall et l´inspecteur Tektiv à qui je peux parler.
Mais dès que je parle à Marshall, il me dit:
´Compadre, comptez jusqu´à 3 pour trouver des pistes."

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:20:32

euh... salut lloyd658 et cedric et tout le monde . bon voila je vais vous surprendre ... je suis encore bloquer ! au temoignage de paul quand il intervient apres que la decision du juge soit prise ... voici le temoignage :
Cette nuit là, j´avais pris une barque pour aller sur le lac.
Je cherchais quelque chose, et euh, je l´ai trouvé.
Alors j´ai tranquillement ramené la barque à la boutique de location.
Et là, alors que je pensais rentrer chez moi, j´ai entendu ce gros "bang" !
J´ai regardé en direction du lac, mais je n´ai pas vu de barque.
Alors je suis rentré chez moi, juste après le coup de feu.
voila alors cette fois j ai bien attaquer TOUTES ses phrases mais rien a faire , j ai essayer de presenter des piece mais ya pas de rapport avec le reste
voici mes piece:
dabord celle que j ai dit avant y sont toujours , a part l autopsie ki di que la personne a tirer a plus d´1 metre et la photo du meurtre qui est agrandi
-la 2 photo du lac vide prise a 23h50 lE 24/12
-la deposition d eva
-le perroquet "alice"
-le dossier DL-6
-et la photo du pere de hunter quand il est mort

voila j espere que vous pourrait m aider

mopilat
mopilat
Niveau 3
18 avril 2006 à 13:47:25

bon je reposte ma question puisque personne ne ma repondu :

Bonjour alors je suis bloqué à l´affaire 5, jour 2, après que j´ai parlé à l´inspecteur ballaud et avoir recuperer le cordon bleu et voir l´inspecteur tectiv je sais pas où est l´inszpecteur marshall et je sais pas comment rentrer dans la salle des preuves, help

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:19:20

salut mopilat je remarque que tu est plus loin que moi donc surement que tu peux m aider , est ce que avec tout ce que j ai dit au dessus tu pourrait m aider , toi ou quelqu un d autre, moi je suis au chapitre 4 jour 3 le proces avec paul defes qui intervient

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:49:25

HELP ME PLEASE :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: je vous en supplie j ai besoin d aide
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto_kage
Naruto_kage
Niveau 4
18 avril 2006 à 16:37:06

daccord :snif: j ai compris :snif: ce forum est officielement mort :snif: c est ça ? :snif: ou alors vous ne m aimez pas :-( je sais pas moi repondez moi ! vous ete vivant ? sinon sa tombe bien j ai phoenix sous la main :lol: non serieux a l aide !

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:14:11

euh ... naruto tu a le meme probleme que moi ? au moin on sera 2 ! sa fait 3 h qu il n y a personne ils sont tous mort !

La vidéo du moment