CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
16 avril 2006 à 21:37:17

SVP aidez-moi!! Je suis coincée dans l´affaire n°5 au moment où Marshall parle des empreintes digitales et des tâches de sang, et qu´il dit qu´elles n´ont aucun rapport et que Wright fait chier en disant qu´il y en a un. Il faut que je trouve une contradiction mais je la trouve pas. Et est-ce qu´on peut prouver quelque chose avec le vidéo là? Prouver que Marshall était là? SVP AIDEZ-MOI!!!!

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:37:33

Je trouve pas Tectiv :hum:
Les seuls personnes a quijpeux parler son: Gan, la Cracheuse et le pauv gars en prison nommé Ballaud

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
16 avril 2006 à 21:44:14

Rha merde... Bon tout ce que je peux te conseiller, c´est de les questionner à fond tous les 3. Surtout Gant je crois. Ou même l´inspecteur qui est derrière lui dans la salle là, le gars qui est tjs assis et qui bouge jamais derrière. Tu fais Examiner et tu lui clik dessus. Il me semble ke ça fait qqch. Sinon, présente toutes tes preuves à tous, même celles qui semblent servir à rien. T´as rien à perdre! Essaye ttes les combinaisons, et n´oublie pas de revenir souvent à "Discuter".

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:49:32

Non, j´y croit pas, j´etais a fond sur Gant (il voulais rien me dire), la cracheuse et le pauvre Ballaud alors qu´en fait fallait parler qu chef de la police :hum:
Merci àtoi franchement mais c´est etrangeet idiotje trouve le fait que ce soit lemec kifait partie du decor qui aide :rire:

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
16 avril 2006 à 21:50:55

Oué clair!!!!! Je sais même pas comment g fé! Faut tjs regarder partout dans ce jeu de psychopathe! mdr

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:55:44

Oue j´avais vraiment, vraiment TOUT fait saufsa :hum:
Degouté je suis

mamotte
mamotte
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:57:27

desolée Shinigami_m mais je n´en suis pas encore là !! !
je nen suis ke ken marshall dit :que de surveille la salle des preuves c pa son truc et que le jour du meurtre il etai parti manger des nouilles !!

et je ne vois pas comment le contredire !! !
alors Shinigami_m repond moi sil te plait !! !!

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
16 avril 2006 à 21:59:39

euh alor atta...je crois qu´il faut que tu utilises la preuve des empreintes quelque part. Vers la fin du témoignage je crois. Attaque-le le plus possible, et je crois que ça débloque un truc. A un moment y a Whright qui dit" je devrais pas dévoiler mon jeu tout de suite", mais fais-le au bon moment et ce sera bon. Tu montres les empreintes et c´est bon, enfin je crois! T_T

mamotte
mamotte
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:01:55

non phoenix dit kil fo kil reste calme car il a un joker mais ke pour le moment fo kil augmente la mise !! !!

il se croit o poker là non?! lol

mamotte
mamotte
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:02:31

mais merci bocou kan meme de bien vouloir maider

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
16 avril 2006 à 22:06:40

mdrrr l´écoute pas cet abruti!! Fonce!! Kan il dit kil est o resto d´ailleurs
j´en suis presk sure. Essaye!!

mamotte
mamotte
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:10:33

fo ke jlattake sur cte frase ?!
si c ça jle deja fait
et ça ma servi a rien !! !!!!!!!

e kan tu dis fonce ça veut dire kil fo ke je fasse koi ?? ??

aide moi stp?!

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
16 avril 2006 à 22:13:44

kan je dis fonce, c´est ke tu dois pas garder ton jeu en réserve mais débaler tout ce que t´as. Je me souvien plus de ttes les phrases, mais je sais kil y en a une où si tu présentes les empreintes, c´est bon. J´en suis presk sure!

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
16 avril 2006 à 22:14:39

au fait, c´est pas que tu dois l´attaquer sur la phrase, mais PRESENTER l´empreinte

mamotte
mamotte
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:16:04

ok merci bocoup!!!!

Shinigami_m
Shinigami_m
Niveau 4
16 avril 2006 à 22:19:05

T´as trouvé? Ca a marché?! Sinon moi j´ai trouvé de mon côté!! J´suis trop contente!!! Ca me prenait trop la tête!!! Si t´as un prob pour le prochain témoignage, un conseil: regarde bien la vidéo... la FIN surtout, le casier de Marshall... Enfin voilà! ^^

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:22:48

Oua, j´ai enqueter dans la salle des preuves... pas mal mais la je tourne en rond :lol:

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
17 avril 2006 à 13:22:39

:up:
si kelkun a besoin d aide ds la 4eme affaire demandez moi !! !(je viens de la finir)la j en suis a la 5e affaire!!

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:42:54

!Q uel est la contradiction sur la video dans l´´affaire 5, la contradiction la premiere k´on doit montre

zakharyel
zakharyel
Niveau 3
17 avril 2006 à 15:50:52

Justement tiens en parlant de l´affaire n°4 je suis bloqué. C´est après la pause de 5 minutes du à l´intervention de Paul. Je n´arrive pas à trouver la faille dans le témoignage (la nuit du meurtre). J´ai fais toutes les attaques (un instant) mais ça n´a pas modifié le témoignage. Que dois je donc faire ?

La vidéo du moment