Salut,
Je te remercie pour ta réponse. Effectivement moi j´entrais SAY9190Ko avec un zero et un O. En essayant de mettre deux O j´ai réussi à ouvrir la porte du labo. J´ai parlé au père d´Ashley, j´ai utilisé ANOTHER, nous avons retrouvé Bill dans les souterrains, j´ai appris la vérité, Puis Bill est mort (a-t-il vu D ?) , le père d´Ashley lui a demandé de le rejoindre à la crique pendant qu´il allait chercher Jessica. J´ai parlé au marin, puis le père d´Ashley a parlé avec elle, Jessica s´est excusée puis elle a dit qu´il fallait partir. J´ai été triste de dire adieu à D, je lui ai touché la main et il est parti. Ashley était triste (du coup moi aussi je l´étais un peu comme quoi parfois on se prend tellement au jeu ! quand les jeux sont bien faits ! dommage qu´il ne soit pas plus long et qu´à un moment, quand je suis sorti du labo, je n´avais plus moyen d´enregistrer, puisque la DAS était restée dans another. J´ai soufflé les bougies d´Ashley et c´était magique, comme pour mon gateau d´anniversaire, (je vais souffler mes bougies le 12 de ce mois). En tout cas je te remercie pour ton aide. C´était une jolie histoire.
Je pense que le prochain jeu que je vais essayer d´acheter ce sera lost in blue (1 ou 2) (m´a pas l´air mal, j´aime bien les jeux de piste comme ça, les jeux d´énigmes comme another).
Merci et à la prochaine !
Centaurée
;- )