CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G fini le jeu, je vs aide !!!!!!!

FV94
FV94
Niveau 4
29 septembre 2006 à 19:33:36

Posé-moi ttes vos kestions, jespère ke je pourai bien vs renseigné !! !!!!

chloexxl
chloexxl
Niveau 1
05 octobre 2006 à 16:10:02

Bon je voulai poser une question...Moi aussi j´ai "fini" le jeu mais a la fin aparament il me manque des elements ! Je ne résoud pas entièrement l´enigne..enfin je pense...Ashley retrouve son pere mais On n´aprend rien sur la mort de D ni sur la marque sur son torse ni rien... C´est normal ou pas ? et si c´est pas normal j´aimerai bien savoir pourquoi parceque je l´ai refais et refais au moins 5 fois et ca me fait toujours la meme chose !!

FV94
FV94
Niveau 4
07 octobre 2006 à 15:43:52

Il fau ke tu trouve ttes les afair ki apartenai a D (la chaussure, la balle...) et sa lui fera retrouver la mémoire

chloexxl
chloexxl
Niveau 1
07 octobre 2006 à 15:44:55

Je les ai retrouvée mais ca marcheuh pas euh !! lol

FV94
FV94
Niveau 4
18 octobre 2006 à 16:45:50

Ben jen sai rien alor paske moi g rien du fair de spécial pi il a quan même retrouvé la mémoir

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:23:10

moi j´ai vérivié j´ai tout les objets(apparemment la dernier liste,la 9,sert a rien)et D n´a pas retrouver sa mermoire et a tout les chaps elle me dit ashley"bien comme ca je n´oublierai pas"donc ca veut dire q´a chaque chap j´ai tout bien observé et pourtant il s´en souviens pas!?faut il avoir toute les cartes DAS???

LF1040
LF1040
Niveau 1
13 janvier 2007 à 13:40:37

salut,
j sui coincé pour another code!!!!!
c quan D te sui!!!quan il remettre dan le bon ordre lé livre ki porte des symboles astrologiques et une lettre!!!tu peu m aider????

Angel[hic]
Angel[hic]
Niveau 4
21 avril 2007 à 18:28:52

réponse pour LF1040:

les letres doivent formé " henrythomas"

question de moi:

je suis bloquai au momen ou il fau reproduire le chemin de l´oiseau sur le poster pres du lit [chapitre 5] =>svp aidez moi :snif:

-Safir-
-Safir-
Niveau 3
26 avril 2007 à 17:22:58

Moi j´ai touché toutes les branches n´importe comment! Ca a fonctionné. :oui:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:48:48

pour l oiseau, il te faut faire fonctionner le zootrope sur la table devant le bureau de la meme zone.

le premiere essai, tu ne vois rien, D se souvient qu il te faut une bande de papier. bande que tu trouveras dans l atelier de peinture (dans la caisse d où provient le marteau qui t a servi à casser la bouteille).

la tu utilises le papier dans le zootrope et tu le fait tourner sur lui meme. tu verras l oiseau et sa demarche.

branche de droite en premier puis centre haut puis gauche haut puis centre bas, et enfin en bas à gauche, et une cache se revele sur lequel tu appuie.

pomme17
pomme17
Niveau 1
20 juin 2007 à 19:04:50

peux tu m aider car je suis devant le portail et je n ai pas trouve pour la pancarte les morceaux manquant et pour ouvrir le portail merci d avance pour la reponse

noyale
noyale
Niveau 4
19 juillet 2007 à 10:53:00

moi je suis bloquée après avoir retrouver mon vrai père ... il me manque le code du laboratoire, dans la pièce où il y a le passage secret ou j´ai retrouvé mon père y´a des tiroirs mais g pas de clé, g fouillé toute la pièce ... faut il revenir en arrière pour trouver la clé?

momodu35
momodu35
Niveau 1
03 août 2007 à 12:53:25

slt ! moi g un problème au niveau du tableau ou faut reproduire le chemin du tit oiseau !! ! en fait g compris komment aire mais la peinture ne se met pas sur l´écran du bas, dc je ne peux pas tracer son chemin !
komment faire ??
aidez-moi

beaval
beaval
Niveau 2
06 août 2007 à 14:41:25

Ben il faut faire tourner le zootrope au maximum et quand tu fais "retour" ashley di a D qu´elle a vu des oiseaux et je crois que c´est a ce moment la que ca apparait sur l´écran du bas par contre y a deux peintures avec les oiseaux donc je sais pas laquelle tu as prise mais c´est pas celle a coté de la table de nuit c´est l´autre voilou ^^
et j´ai une question aussi comment on trouve la clef pour le troisiemme tiroir dans la meme piece que le zootrope ??

centauree
centauree
Niveau 1
08 août 2007 à 14:19:14

Salut, j´ai un petit problème.

Je suis au laboratoire. J´ai récupéré les deux cartes DAS : la rouge et la blanche, j´ai récupéré l´ours, j´ai touché l´ordi et vu le code d´activation SAY9190KO, et tous les messages que le père d´ashley lui a laissé, j´ai lu le premier code ASH853LEY, pris le dossier another sur la caisse. La porte du laboratoire s´est ouverte, il y a un pavé numérique et quand j´entre en premier le code ASH853LEY et ensuite en dessous celui de SAY9190KO il me met error, c´est normal ? alors j´ai fait l´inverse mis SAY9190KO et ASH853LEY ça me marque toujours error, ensuite juste un ou l´autre mais ça ne marche évidemment pas, est-ce qu´il y a autre chose à faire ou si bug il y a ou comment faut-il s´y prendre pour que la porte du labo s´ouvre ? je ne comprends pas.

Merci à toi pour ta réponse
Centaurée

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 août 2007 à 23:48:08

tu a mi SAY9190KO OU SAY919OKO c 2 o et nn pa un zero et un o

centauree
centauree
Niveau 1
09 août 2007 à 12:33:13

Salut,

Je te remercie pour ta réponse. Effectivement moi j´entrais SAY9190Ko avec un zero et un O. En essayant de mettre deux O j´ai réussi à ouvrir la porte du labo. J´ai parlé au père d´Ashley, j´ai utilisé ANOTHER, nous avons retrouvé Bill dans les souterrains, j´ai appris la vérité, Puis Bill est mort (a-t-il vu D ?) , le père d´Ashley lui a demandé de le rejoindre à la crique pendant qu´il allait chercher Jessica. J´ai parlé au marin, puis le père d´Ashley a parlé avec elle, Jessica s´est excusée puis elle a dit qu´il fallait partir. J´ai été triste de dire adieu à D, je lui ai touché la main et il est parti. Ashley était triste (du coup moi aussi je l´étais un peu comme quoi parfois on se prend tellement au jeu ! quand les jeux sont bien faits ! dommage qu´il ne soit pas plus long et qu´à un moment, quand je suis sorti du labo, je n´avais plus moyen d´enregistrer, puisque la DAS était restée dans another. J´ai soufflé les bougies d´Ashley et c´était magique, comme pour mon gateau d´anniversaire, (je vais souffler mes bougies le 12 de ce mois). En tout cas je te remercie pour ton aide. C´était une jolie histoire.

Je pense que le prochain jeu que je vais essayer d´acheter ce sera lost in blue (1 ou 2) (m´a pas l´air mal, j´aime bien les jeux de piste comme ça, les jeux d´énigmes comme another).

Merci et à la prochaine !
Centaurée
;- )

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
09 août 2007 à 22:20:49

de rien ça fait plaisir de rendre service :)

apolonia16
apolonia16
Niveau 3
10 août 2007 à 19:21:25

je suis bloquée au moment où, dans la chambre de franny, il faut complêter le dessin, j´ai essayé avec les tampons mais ca ne marche pas s´il vous plait vous pouvez m´aider ?

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
11 août 2007 à 11:46:07

tu dois fermer et ouvrir 2 fois ta ds pour ke les dessins soit completés

La vidéo du moment