CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G fini le jeu, je vs aide !!!!!!!

karo12
karo12
Niveau 1
09 novembre 2008 à 22:34:44

alor jai regarder ds les astuce mai il dise kil fo mettre le remontoir ds le socle des poupée mai il nindike po ou il est jai chercher partou mai je ne le trouve po pourai tu maider stp

funny-death
funny-death
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:36:38

Il est pas dans la pièce ou D se souvient qu'on a tué son père ?

Je ne m'en rappelle plus trop désolé :-(

Mais regarde quand même. ^^

jul95
jul95
Niveau 7
15 novembre 2008 à 13:10:30

salut moi je regarder les astuces je jv mais jarrive pas a superposer les cadres avec les signes sa marche pas !!! help me please
!

Amelia27
Amelia27
Niveau 1
22 novembre 2008 à 14:35:15

Salut je suis bloquer sur un truc débile donc j'ai besoin d'aide ... svp
Alors je suis vraiment vers le début xD
Je suis dans la maison du gardien où se trouvent les boules en fer mais j'arrive pas a en prendre une u______u
J'ai beau cliquer dessus et tout y'a rien qui fonctionne tous ce qui me dit c'est " les boules en fer sont de différente tailles " SVP AIDER MOI ! xD

angieforyou
angieforyou
Niveau 2
30 décembre 2008 à 14:47:52

en fait c super simple il faut que tu aille devant la porte pour entrer ds la maison ( pas celle du gardien) la ou ya D. Ensuite tu clic sur la main ou il y a une boule puis sur celle on yen a pas. Après tu retourne ds la maison du gardien et tu va prendre la boule qui n'est pas trop grosse ni trop petite elle est a droite tu clic dessus et tu la prend voila apres tu va la lancer sur la mai, kya pas de boule .

ptit-lolote
ptit-lolote
Niveau 1
03 janvier 2009 à 16:25:06

Bonjour,
je n' arrive pas à faire le taquin où on doit reconstituer l 'oiseau quelqu'un peut m' aider?

Yoshiiimoi
Yoshiiimoi
Niveau 1
28 février 2009 à 16:46:07

Bonjour je suis bloquer au niveau de quand je retrouve Jessica dans la salle a coter de la cuisine ! Elle me demande de chercher mon père mais je n'arrive pas a le trouver !
Vous pouvez m'aider ( J'espère que oui )
Merci d'avance !
A+

LoloCroft76
LoloCroft76
Niveau 3
03 mars 2009 à 12:07:49

Moi je suis bloquée au chapitre 1, devant le portail où il faut mettre la boule en fer dans la main. Il faut les regarder toutes les deux, mais je n'arrive pas à voir celle sans boule de fer : je fais comme si je parlais à D, je clique sur la main de gauche contenant la boule, puis, si je me met sur la droite et que je clique sur la main droite,ça me met : "le mur comprend d'étranges motifs" -__________-'

voila, help me please :)

LoloCroft76
LoloCroft76
Niveau 3
03 mars 2009 à 12:12:39

j'ai reussi, mais quand je vais prendre la boule, ça me met : les boules de fer sont de differentes tailles" & j'arrive pas à en prendre une..

Didistar91
Didistar91
Niveau 2
08 mars 2009 à 02:25:58

peut tu maider
je suis bloquer dans la salle de musique chapitre 2 je ne sais dans quel ordre les placer

juste me preondre sur mon adresse email
car je ne suis pas souvent dessus le forum

nickname-didi@hotmail.com

Yoshiiimoi
Yoshiiimoi
Niveau 1
14 mars 2009 à 11:45:05

Alors pouvez-vous m'aider svp :sarcastic:

mathy99
mathy99
Niveau 5
14 mars 2009 à 15:36:06

salut je suis bloque juste apres d'avoir frote la feuille avec le charbon

je fait quoi apres

merci

Yoshiiimoi
Yoshiiimoi
Niveau 1
14 mars 2009 à 19:43:38

Aidez moi svp

Look-Gothique
Look-Gothique
Niveau 6
04 avril 2010 à 16:36:41

je suis bloquéé au bout du couloir là où il y a les 2 chandeliers et les 2 vases !!!!!! que faut-il faire pour passer ???

cetmoidu51
cetmoidu51
Niveau 4
11 avril 2010 à 11:34:29

je n'arrive pas a rendre entièrement la mémoire a D. Pouvez vous m'aider avant mai ( sa jeu a était empromter !!! ) ????

GOGOTTEDU84
GOGOTTEDU84
Niveau 5
14 avril 2010 à 16:10:30

Euh bonjour, je suis bloqué dans la maison du gardin, j'ai la photo,ect.. et après il me dise je dois chercher plus de trace de jessica

crepuscula
crepuscula
Niveau 3
03 mai 2010 à 12:56:51

YOSHIIIMOI explore les autres pièce le père tu le trouvera plus tard. Ta pris les photos des tableaux? (un ou y'a jessica mais d'abord faut le nettoyer et l'autre dans le couloir,je crois.) si tu les supperpose tu verras le code te permettant d'ouvrir la porte au bout du couloir.
LOLOCROFT76, tu dois touché une des plus petites boules.
MATHY99, dans la biblio il y a un livre de la salle de music, ensuite monte et tu trouveras plusieur truc dans les trois armoires.
LOOK-GOTHIQUE il faut que tu déplace la cheminée pour pouvoir aller dans la pièce secrete, dans une caisse vers la porte tu trouveras des allumette plus de photo, regarde les chandelier, tu devrais comprendre comment les allumer... pour déplacer la cheminée tu dois utiliser la boite a music.

pasgui
pasgui
Niveau 12
04 juin 2010 à 23:57:17

je suis également coincé avec le tableau j'ai beau se faire refléter les dessins ça fonctionne pas est-ce du parce que je joue sur une DSi XL ?

nolou77
nolou77
Niveau 1
08 mars 2011 à 18:38:39

je suis bloquer au chapitre 5 quand il faut placer les DAS blanche et rouge pour voir les souvenir du pere mais ou faut-il les placer ?

jeuxvideods
jeuxvideods
Niveau 7
15 mars 2011 à 17:17:40

derriere la machine

La vidéo du moment