CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G fini le jeu, je vs aide !!!!!!!

[AlexOu]
[AlexOu]
Niveau 1
24 mars 2008 à 11:57:02

coucou !!

moi g un pb déja dans la maison du gardien , lol !

j'ai trouvé la photo, j'ai vu les boules en fer et le dossier, mais quand je regarde dans entre les livres, il n ya rien ...

que dois je faire??

micii

[AlexOu]
[AlexOu]
Niveau 1
24 mars 2008 à 15:55:30

je suis blokée a cause des chandelliers .... il faut commencer par la droite ou la gauche???

merci de maider !!!

x-nobody-x
x-nobody-x
Niveau 6
29 mars 2008 à 13:20:07

Bah essaie les deux côtés :rire:

:dehors:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
08 avril 2008 à 11:05:10

est tu sur d avoir toute les cartes DAS?

chris33340
chris33340
Niveau 1
06 mai 2008 à 10:24:10

Bonjour,

je suis bloquée je n'arrive pas a attrapper la brosse métalique pour frotter la plaque. comment faut il faire et est ce que pour la suite cela peut nous servir ou pas ?

Merci de m'aider parce que là je craque :snif2:

tonylepoulpe
tonylepoulpe
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:09:17

pour arriver a prendre la brosse metalique il faut que tu ai regarder le materiel abandonner au fond a gauche et tu remarquera qu'il est rouiller et donc la tu aura besoin de quemque chose pour gratter donc la tu pourras prendre la brosse metalique faut le faire dans cet ordre sinon elle voit pas l'utilité de la recuperer

YosHi3_
YosHi3_
Niveau 2
15 août 2008 à 17:27:04

Bonjour !!

Aidez moi parce que le j'en peu plus !!
Alors moi je suis dans la maison du chapitre 2 et j'ai vue deux photos d'oiseau, et D ou Ashley m'a dit qu'il faut qu'on les superposes...
MAIS COMMENT FAIREEEEEEE!!!!! je ne comprend plus !!

merci d'avance!

Lau33
Lau33
Niveau 1
29 août 2008 à 14:45:29

Ben moi j'ai réussi à supperposer les photos des oiseaux et je vois le code pour ouvrir la porte mais j'arrive pas à faire le code sur la porte?

tonylepoulpe
tonylepoulpe
Niveau 8
29 août 2008 à 20:07:25

en cliquant sur la porte tu as un digicode qui apparait sur ton ecran tactile ton code qui est normalement 1128 (car c le meme pour toute les parties et toute les cartouche de jeu il ne change pas)

Lau33
Lau33
Niveau 1
31 août 2008 à 16:41:08

merci j'ai trouvé, j'en suis au piano.

aud77620
aud77620
Niveau 1
06 septembre 2008 à 16:50:22

au secours je suis tjr bloquee avec la porte de labre avec les oiseaux je nariver pas a trouver le trajet sa nenerve aidre moi svp

tonylepoulpe
tonylepoulpe
Niveau 8
07 septembre 2008 à 18:18:08

regarde dans la boite a image retient le bien et tu pourra ouvrir la porte dans la soluvce de JV.com il s'y trouve

93190008
93190008
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:07:19

bonjours je suis bloquer a la porte du manoire je sais qu'il faut prendre un boule pour la maitre dans la mains de droite mais je ne peux pas la prendre comment faire qu'es ce que j'ai loupé

c'est du copier coller de mon topic

rom101
rom101
Niveau 2
08 octobre 2008 à 09:49:06

bonjour moi je suis bloker au niveau de la pièce ou il y a le zootrope. Il y a un bureau avec un tiroir ou on doit avoir la clé de l'oiseau d'or pour l'ouvrir... seulement je n'ai plus cette clé puisque je l'ai utilisé deja pour ouvrir la porte auparavant que faire??? help me....

kaknaa
kaknaa
Niveau 1
08 octobre 2008 à 11:54:57

Angel hic, pour les branche de l'oiseau tu touche les trois fleur du haut de droite jusqu'à gauche, puis celle en diagonal partant en bas à droite, enfin bref essaie de former un Z et si tu y arrive pas et bien retourne voir le truc bizare qui tourne (je cé plus le nom) et note le chemin sur un bout de papier.

luna-Cosplay
luna-Cosplay
Niveau 1
25 octobre 2008 à 20:14:08

mais c'est quoi un zootrope?!!
bouhouhouhou ! Bonsoir à tous ! depuis tout à l'heure je cherche pour mon problème et je trouve que ce zootrope qu'est ce donc ? moi je suis dans le couloir où y'a un tableau bleu et à côté y'en manque un l'autre je sais où il est (il est jaune même x] )mais je sais pas à quoi ils servent je les superpose mais ça donne rien et la porte non plus j'arrive pas à l'ouvrir j'ai essayé 112...quelque chose (me souviens plus) et ça marche pas j'ai tout essayé et ça marche paaas ><
je vous en supplie aideeeez moi !! :snif2:
merci à vous tous de m'aider ! ^^

tonylepoulpe
tonylepoulpe
Niveau 8
27 octobre 2008 à 21:29:16

tu es a quel chapitre car c pas clair?

funny-death
funny-death
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:07:54

Va voir dans les astuces. :-)))

karo12
karo12
Niveau 1
09 novembre 2008 à 13:27:22

coucou alor je suis o chapitre 3 et je ne sais pas ou se trouve le socle des poupée jai trouver le remontoire et je doi le mettre ds le socle des poupée est ce ke kelkun pourrai maider je ne sai po ou est le socle de poupée merci davance

funny-death
funny-death
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:33:00

Regarde dans les astuces. :-)))

Franchement, avec les astuces que JVC a donné, si vous n'arrivez pas à terminer le jeu ... :-(

Pi faut chercher un peu. :-p

La vidéo du moment