CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G fini le jeu, je vs aide !!!!!!!

apolonia16
apolonia16
Niveau 3
11 août 2007 à 17:50:27

merci grâce à toi j´ai fini le jeu ! :D

xx-moi-xx
xx-moi-xx
Niveau 1
14 octobre 2007 à 18:32:29

donnez moi une astuce pour faire apparaitre la porte du laboratoir

blablabla55
blablabla55
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:55:47

xx-moi-xx Bonzour sois plus précise dans ta question :hum:

:dehors:

evabebe
evabebe
Niveau 1
14 octobre 2007 à 23:10:46

bonsoir,
alors moi je viens de commençer le jeu et je suis déjà bloquée ça commençe bien!!!j´ai réussi à ouvrir le portail du chateau mais comment ouvrir la grande porte???j´ai fais trois fois le tour je trouve rien aidez moi svp!!!

lnmag
lnmag
Niveau 1
30 octobre 2007 à 12:40:12

Salut,
Moi je suis bloquée qu´au Kasakstan là où il faut souffler sur la boule. Je n´arrive pas à l´avoir car il m´est impossible de continuer le jeu. Peux-tu m´aider. Merci

lnmag
lnmag
Niveau 1
30 octobre 2007 à 18:31:28

répond moi stp

gamer-man-2008
gamer-man-2008
Niveau 9
03 janvier 2008 à 15:07:18

comment on fait pour la boite a musique?
et pour passer la porte blanche en pierre? aider moi :svp: :svp: :svp:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
03 janvier 2008 à 16:48:18

pour la boite a musique il suffit de trouver le remontoire dans un livre de la bibliotheque 3f,la pouper qui fait du tambour et qui est dans ue chambre et d amener tout sa a la boite de musique.
une fois sa fait dans l epreuve de la boite a musique il suffit de tourner le remontoir et de selectionner le bouton sous toute les poupers sauf celle qui joue de la harpe et celle qui a l instrumrent vert

ponkie
ponkie
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:24:50

Slt! moi j´ai un bléme pour mé servir dé tampon sur le bloc note , je ne compren pa comen faire? merci

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
04 janvier 2008 à 11:32:17

ferme et rouvre ta DS 2 fois :ok:

ponkie
ponkie
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:09:51

Merci bcp, mai maitenan j´ai un otre blème avec l´oiseau sur l´arbre ( la tapisserie sur la porte) je retien pourtan ou il va mai ça ne marche pa.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
07 janvier 2008 à 21:16:42

il faut que tu appuie sur les fleurs blanche et si sa marche pas tape sur la barre internet:another code zoontrape et prend le 1er site et tu vera un dessin

gamer-man-2008
gamer-man-2008
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:37:53

merci shikamaru-2007 d´ailleurs j´dr naruto.

oceanie06
oceanie06
Niveau 1
20 janvier 2008 à 14:54:37

Bonjour, je viens a peine de commencer et deja bloquer ..
j ai trouvé les deux cles pour ouvrir la chambre, le tourne les cles pour qu elle n'en forme qu une (un coté en treffle), mais je narrive pas a tourné la cles, elle rentre dans la serrure c tout aider moi SVPP

PerfectlyFlawed
PerfectlyFlawed
Niveau 1
26 janvier 2008 à 14:32:30

J'arrive pas a superposer les cadres même en fermant la DS =S. Je fais comment ? J'ai ptetre oublier de faire quelque chose avant ça. Bref j'suis bloquée & ca me soule !

oceanie06
oceanie06
Niveau 1
26 janvier 2008 à 19:17:42

salut, je suis bloquer un peu plus loin, pour la superposition,
cela sert juste à te donner le code, qui est de memoire 1128 afin d ouvrir la porte. Pour ma part j ai toujours les deux cles,
que j assemble ensemble, mais la cles ne veux pas tourner dans la serrure, elle rentre bien c tout, merci de votre aide

PerfectlyFlawed
PerfectlyFlawed
Niveau 1
26 janvier 2008 à 19:18:53

Il faut que tu tournes la clé toi même avec le stylet

oceanie06
oceanie06
Niveau 1
27 janvier 2008 à 11:47:06

OINNNNNNNNNNN deux semaine que je suis toujours bloquer sur cette porte, j ai beau essayer de la tourner moi meme avec le stylet, rien ne ce passe !! aie aie suis deg..

blablabla55
blablabla55
Niveau 5
29 janvier 2008 à 20:50:40

oceanie06 :d) Une fois que tu as assemblé les deux clefs ensemble, tu cliques dessus et tu la tournes dans le sens des aiguilles d'une montre et normalement c'est bon :-)))

jwo
jwo
Niveau 1
16 février 2008 à 17:13:01

J'ai un probleme Je suis bloqué sur la porte avec l'arbre
J'ai tout esseyer et sa veut pas marcher aider moi svp

La vidéo du moment