CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok le test de JV.COM :-(

Un_Flood
Un_Flood
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:51:32

Seulement 10/20 :-(

J´hésite finalement :(

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
05 novembre 2007 à 16:52:42

attend call of duty 4

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2007 à 16:56:01

Un_Flood : le jeux est genial .... Dinowan n´aime pas le jeux et fais une erreur. Son test est baclé !

harloc971
harloc971
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:56:16

Super jeu,on y prend un réel plaisir,le test de JV est super subjectif!Le testeur n´a clairement pas aimé le jeu et d´ailleurs ses critiques sotn vivement sanctionnées.cE JEU VAUT 14 VOIR 15.
Jeuxvideos.com n´est plus ce qu´il etait niveau test et cela va faire pres de trois voir quatre ans ek c comme ça dsl...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2007 à 16:58:50

harloc971: tout à fait d´accord !
Le jeux merite 15/20 facile. J´ai le jeux et j´adore bcp

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:59:46

pourquoi 10 de durée de vie alors que halo et Gow sont encore plus court?
Ca veut rien dire

harloc971
harloc971
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:03:42

Un conseil,stu veux tamuser porendre du plaisir,timeshif c trop bon!On prend un plaisir monstre,jme demande pk cejeu nest pasaussi connu car il est vraimentbon!Bioshock a u une pub de folie,c´est vrai qu´il est pas mal,mais il est un peu linéaire quand meme ,couloir couloir et couloir .Enfin jeuxvideos.com nivo test c de plus en plus daubique...

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:08:03

C´est vrai que la note finale ainsi que la conclusion sont assez sévère, Timeshift n´est pas une bombe, mais c´est pas pire que Jericho qui lui avait eu une note bien trop élévée à mon goût.

Bref Timeshift reste un jeu assez moyen quand même.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
05 novembre 2007 à 17:11:08

oui c claire regardé ma fiche et le nombres de jours que j´ai d´ancienneté ben je suis dégouté de dinowan et autre fan de jeux de gamins a la wii un 17 pour métroide !! !!!!!! pffffff super répétitiff et aucune inovation !! JV.COM C FINI C DEVENU BIDON. Voila mon coup de gueule ! je l´est du ps3 full hd trop magnifique et je prend un réel plaisir e désarmé les gars et tuer tlm o tour et le tenir en joue et voir ça trop mdr ! c trop fort ! ou tuer qq et revenir en arriere et le retuer !! !!!

Un_Flood
Un_Flood
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:14:44

Bon je le prends pour mon anniversaire alors, en plus avec les succès, la durée de vie est encore augmenté !

kalapka
kalapka
Niveau 3
05 novembre 2007 à 17:15:50

oui, c kler qu´il y a un soucis avec ce test ! Mettre 10/20 à ce jeu, c mettre en doute TOUS les test présent sur ce site.. G écris à la redac pour leur faire savoir mon étonnement, mais ne vous attendez pas à une quelquonque réponse. Ceci étznt dis, foncez sur ce jeux, il est vraiment bon !

wisterious25
wisterious25
Niveau 4
05 novembre 2007 à 17:16:54

ce jeu est magnifique!! tout ceux à qui je l´ai montré sont unanimement daccord sur le fait que ce jeu est extrèmement jouissif et impressionnant de part ses graphismes et ses effets temporelle ..du jamais vu dans un jeu vidéo.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
05 novembre 2007 à 17:18:15

ils sont gravent !! moi aussi je leur est déja écrit ils daignent répondre ! ils sont foutent !! c des con ! en plus il utilisait du matos de mer*** pour les screen des jeux ps3 et je leur est dit ils s´en petent ils s aiment que la wii ! résistance été encore plus moche qu un jeux ps2 sur leurs screen ! bref CE JEUX EST UNE BOMBE C SUR !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2007 à 17:24:03

bon, j´ai aussi envoyé un message à dinowan mais bon peu de chance d´avoir une reponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 17:30:24

Le jeu vaut 10 pas plus, faut arreter de jouer sinon les mecs. Si vous ne savez plus voir la qualité et les jeux baclés. Attendez plutot CoD4 pour claquer 70€, lui il les vaudra. Que ça soit sur 360, PC ou PS3.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2007 à 17:31:57

xander55 ; moi je joue à des fps depuis plus de 10 ans. J´ai plus d´experience que dinowan , donc je sais de quoi je parle

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2007 à 17:33:56

xander55 ; son test est trop subjetif, voila son erreur. Un test d´un jeux dois pas faire apparaitre l´avis du testeur

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:35:24

COD4 ? :ouch2: ... pour un expert en FPS il t´en faut peu :doute: ... Parceque là y a meme pas de bouton à activer :rire: aucune différence entre le 2 et celui ci hormis les armes ....

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:35:37

slt à tous , j´ai fini le jeu et je dois dire qu´il est pour moi le meilleur FPS auquel , j´ai pu jouer et je pèse mes mots. En fait, on ne s´ennui jamais dans le jeu et je trouve vraiment ça dommage de donner des notes aussi mauvais que celles de jv.com. Acheter le jeu et faites vous votre opinion.

Il n´est pas sérieux le testé , où est son objectivité ?

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:37:08

Je n´ai pas le jeu mais la démo présageait quelque chose de bon et j´ai donc été surpris par la note
j´ai l´impression que dinowan avait la rage aujourd´hui et c´est tombé sur Timeshift! :sarcastic:

La vidéo du moment