CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok le test de JV.COM :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2007 à 17:38:18

haohmaru78: oué ça dois être ça. Pauvre timeshift pourtant l´un de mes prefere de 2007

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:19

bah attendons le test des autres sites (les gens de JV.com n´ont pas la science infuse :sarcastic: )
on verra bien...

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
05 novembre 2007 à 17:46:46

g l impréssion que c plus bo sur ps3 j´ai branché ma xbox o taf et sur un tv samsung c moin bo que sur ps3 alors que c´est qu´une démo .? c pas un portage xbox ps3 donc normalement c pas censé etre mieux au contraire ? peut etre le test ps3 cera mieux !

boon1410
boon1410
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:46:57

Vaut mieux ne pas se fier au test et tester par sois même parceque sur ign il se prend un 7.6 sur 10 et sur gametrailers il se prend 8.2 sur 10, c´est bien différent du test de jv.com ...

Him94
Him94
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:49:56

Je suis peut etre pas le mieux placé pour parler mais la démo sur ps3 m´a pas donnée envie de l´acheter. Un jeu trop bourrin. Si le jeu c´est 8-10h comme la démo ca vaut pas plus de 12-13/20.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
05 novembre 2007 à 17:50:30

ah ça rassure 8,2 !! moi ça m embete de quitté jv.com j´ai plus de 2000 jours ! puis y a des personne bien ici ! puis j´ai pris l habitude , il est bien foutu le site mais bon .......

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2007 à 17:51:19

Le jeux est super optimisé, bcp mieux que crysis par exemple. A aucun moment le testeur en parle. Timeshift marche sur bcp de pc alors que crysis non

bend63
bend63
Niveau 20
05 novembre 2007 à 17:56:44

alors la je suis sur le cul

le jeux est plus long que halo 3 et il se prend une note horrible. en plus dans halo 3 je suis mort 2-3 fois pour finir le jeux alors que dans timeshift je meurt 2-3 fois par niveaux et pourtant je joue en facile.

jouabilité nickel , mais lui il dit combat trop simple :lol:

de toute facon jv.com font des test sans avoir fini le jeux , il n´y a qu´a allez voir leur gaming live sur gow , le gars le dit.

jv.com ou le site marketing avant d´etre le site des jeux video.

ya qu´a voir le test des simpsons c une vraie bouse mais il a pris une tres bonne note

bend63
bend63
Niveau 20
05 novembre 2007 à 17:59:36

et graphiquement en HD il dechire.

mais bon cod4 prendra un 18/20 alors que c un bannale fps comme quake aussi bien en solo qu´en multi et je peut le dire car je les testé dans les 2 modes.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:00:14

Je sais pas pourquoi dinowan déverse sa haine sur ce jeu tout d´un coup, alors qu´il le mérite vraiment pas du tout... C´est un bon jeu, une bonne surprise même, qu´on attendait plus trop et qui est agréable à prendre en main, bien fichu, amusant, joli... La durée de vie, là on est franchement dans la mauvaise foi la plus incroyable, je reviendrai pas dessus.
Non vraiment, je sais que les gouts et les couleurs toussa... Mais là, le jeu se fait fusillé avec une mauvaise foi évidente et jamais justifiée autre que "vous verrez, c´est nul".

Ce qui me fait penser surtout que jv.com, c´est de pire en pire.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:03:13

Ce jeu est vraiment pourris; revendu dans l´heure, bonne poilade.

bend63
bend63
Niveau 20
05 novembre 2007 à 18:06:44

10/20 a ce jeux qui se fini en 8h , mais pourquoi alors une bonne note a halo qui se fini en 5-6h ?

RAIZEN-FALL
RAIZEN-FALL
Niveau 1
05 novembre 2007 à 18:08:06

Le test est completement bidon, je possede timeshift sur pc, je ne joue pratiquement qu´a des fps, et sincerement timeshift est un hit en puissance !!

Voila je vient d´avoir timeshift qui s´avere etre une putain d´excellente surprise, en voyant les divers vidéo je ne m´attendais pas à ce qu´il soit si jouissif à joué, mais le test de gametrailers montrais deja un moteur graphique néttement amélioré qui est optimisé au poil de cul comme COD 4.

Le gameplay basé sur l´arret du temps, ralentie et retour en arriere est tout sauf un gadjet, je dit par la qu´il est impératif de sens servir pour ce dépétré des situations qui arrive au héros sous peine de mort assuré.

Les effets de rendu bien foutu sont en plus de tres haut niveau.

L´ambiance est tres prenante, le gameplay fait des ravages, cela ce voit que Sierra à repris les choses en mains depuis un an car le résultat est bien la.

Note: 18/20

gatchan
gatchan
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:19:15

La preuve que son test est bidon, il a donné 10/20 a la jouabilité et a donné comme raison :

"Combats trop simples et peu intéressants, énigmes franchement bâclées, objectifs de missions reposant sur le principe "va appuyer sur le bouton et revient", non seulement tout ça manque d´originalité mais manque en plus de patate."

Rapport avec la jouabilité ? :hap:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
05 novembre 2007 à 18:25:45

Suffit d´essayer la démo pour voir que le bon jeu est loin même tres loin :(

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:27:26

bizaare ce test, vous avez dis bizarre :(

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
05 novembre 2007 à 18:28:18
  • bend63 profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 18:06:44 avertir modérateur
* 10/20 a ce jeux qui se fini en 8h , mais pourquoi alors une bonne note a halo qui se fini en 5-6h ?

mais oui pk ? peut être à cause du live et aux 500h a joué sur halo 3 contre 0 pour timeshift :question:
Comme cod4 , 5 heures de solo 200 de live :)

Les jeux 360 sont fait pour le live , faut atterir les gars le solo c´est la garniture maintenant et c´est pas plus mal :-d

eaX
eaX
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:29:04

http://www.gametrailers.com/game/1606.html => 8.2/10
http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/831/831408p2.html => 7.6/10
http://www.gamespot.com/xbox360/action/timeshift/index.html?tag=result;title;1 => 6.5/10
http://www.gamepro.com/microsoft/xbox360/games/reviews/144488.shtml => 3.75/5

10/20 jouabilité :sors:
Déjà suffit de regarder les vidéos qui sont sorties avec les 3 types de jeu : Noob - Skilled - Elite.
Ces vidéos montrent 3 manières différentes d´appréhender la même situation. Quand c´est l´élite ils font vraiment des trucs géniaux.
Ex: tirer sur 1 tonneau pour le faire tomber, y monter dessus, puis remonter le temps. Je me demande si pendant le test il a pensé à faire des trucs du genre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 18:30:59

C´est un jeux que j´attendais avec impatience! Je viens de voir le test sur Jeuxvideos.com... Quelle deception :-(

J´ai ensuite lus vos messages comme quoi il arrivait qu´ils fassent mal leurs test, et je suis d´accord avec vous! Notamment pour le jeux Far Cry, escusez-moi mais un 19/20 pour celui-ci, c´est n´importe quoi. Ok 19 pour les graphismes, mais le reste n´a absolument rien d´exceptionnel!

Donc, si je le vois je ne pense pas que j´hésiterai a l´acheter. (En esperant qu´ils ont réelement mal fait leurs tests^^)

Par contre, j´ai besoin d´une précision en ce qui concerne l´histoire. Comment la trouvez-vous? La fin,... Et vous trouvez les vidéos bien faites?

djac75
djac75
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:32:08

Pour être honnête, j´ai adoré la démo de Timeshift.

Après avoir testé les différentes combinaisons du bullet time que je trouve assez génial, puis plus tard avec le jeu je dois dire qu´ après une bonne vingtaine de minutes, on se rend compte que au final, c´est devient assez lassant.

Manque de profondeur, scénario bourrin.
Il avait tout pour plaire ce timeshift. un gameplay intéressant voir surprenant, un level design assez bon, une idée superbe originale mais voilà, ca devient trop répétitif, les actions manquent un peu de saveur, encore une fois après avoir usé de l´arrêt sur image pour profiter d´arroser la salade de pruneaux à nos méchants soldats (doté d´une IA en forme de cailloux ), l´effet s´arrête là... c´est bon une fois, l´effet "Flashback" est grandiose... mais après 5-6 heures... ?! pffff....
Ici, la tactique ne servira pas à grande chose (à part pour se cacher 2 mn pour reprendre vie), préfère foncer dans le tas, arrêter le temps, lancer 2 grenades et mouliner, se cacher et c´est tout.

Cependant, de bons passages n´excuseront pas pour moi de très grosses lacunes sur ce scénario peut-être trop orienté "jeux consoles" et c´est vraiment regrettable.

J´ai enfin fini le jeu ce matin... ce que j´espère c´est de pouvoir jouer (un jour) sur ce même mode de controle sur le temps avec une vraie histoire, de vraies missions, un perso plus humain et moins Rambo... C´est mon avis et ce qu´il manque ici pour faire un carton.

()