Pour être honnête, j´ai adoré la démo de Timeshift.
Après avoir testé les différentes combinaisons du bullet time que je trouve assez génial, puis plus tard avec le jeu je dois dire qu´ après une bonne vingtaine de minutes, on se rend compte que au final, c´est devient assez lassant.
Manque de profondeur, scénario bourrin.
Il avait tout pour plaire ce timeshift. un gameplay intéressant voir surprenant, un level design assez bon, une idée superbe originale mais voilà, ca devient trop répétitif, les actions manquent un peu de saveur, encore une fois après avoir usé de l´arrêt sur image pour profiter d´arroser la salade de pruneaux à nos méchants soldats (doté d´une IA en forme de cailloux ), l´effet s´arrête là... c´est bon une fois, l´effet "Flashback" est grandiose... mais après 5-6 heures... ?! pffff....
Ici, la tactique ne servira pas à grande chose (à part pour se cacher 2 mn pour reprendre vie), préfère foncer dans le tas, arrêter le temps, lancer 2 grenades et mouliner, se cacher et c´est tout.
Cependant, de bons passages n´excuseront pas pour moi de très grosses lacunes sur ce scénario peut-être trop orienté "jeux consoles" et c´est vraiment regrettable.
J´ai enfin fini le jeu ce matin... ce que j´espère c´est de pouvoir jouer (un jour) sur ce même mode de controle sur le temps avec une vraie histoire, de vraies missions, un perso plus humain et moins Rambo... C´est mon avis et ce qu´il manque ici pour faire un carton.
()