excuser je me suis tromper dans mon message, je voulais dire y´a pas que le système du temps qui compte dans ce jeu , il y´a d´autre trucs et personnellement après avoir jouer juste à la démo, je n´ai pas senti de réelle accroche dans ce jeu. il est vrai ke le testeur n´a pas tort et beaucoup de détails dans ce jeu rappelle Half life 2,(personnage avec une combinaison, manipulation sur le temps, etc...) même les graphismes me rappelle half Life 2 qui est sorti depuis un bon moment d´ailleurs, ce qui me laisse penser que du point de vue graphique Timeshift n´est pas la référence.
Ensuite c´est vrai que 8 heures pour un jeu c´est court question durée de vie. Encore autre chose comme le dis Dinowan, ça n´a pas l´air d´étonner personnes (dans le jeu) de voir débarquer un type venu du futur en combinaison HI-Tech( je pense qu´en général ça se remarque). L´idée d´utiliser les pouvoirs est plutot sympa mais j´ai l´impression que ça aurait pu être mieux exploiter. puis au passage un jeu sur 360 c´est quand même 70 € donc ça justifie peut être la note de Timeshift 10/20 économiser votre argent et attendez pour acheter autre chose.
PS lutcho: tu parle de Bioshock en mode multijoueurs sur le live et de la possibliité d´incarner des protecteurs je peux savoir ou tu es allé chercher cette idée, j´ai le jeu et à l´écran de menu il n´y a pas de mode multijoueur ou xbox live disponible, la seule possibilité d´incarner un protecteur est vers la fin du jeu.