CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok le test de JV.COM :-(

Un_Flood
Un_Flood
Niveau 8
06 novembre 2007 à 08:53:21

Vivement que je l´ai :) En tout cas je ne suis pas d´accord quand tu dis que le 1 joueur de Halo 3 est nul, c´est sûr que si t´as jamais finis halo 1 et 2 c´est pourri :(

Un_Flood
Un_Flood
Niveau 8
06 novembre 2007 à 08:55:16

Moi je le trouve magnifique le 1 joueur de Halo 3 et comme j´ai pas le live je m´éclate comme un fou à essayer de le finir en légendaire :-d

niraj
niraj
Niveau 4
06 novembre 2007 à 13:55:47

je suis scandalisé aussi par la note de la redac, ce jeu n´est pas des plus innovants, ni une merveille mais il reste néanmoins fun!!
C´est clair qu´on a faire à un test pas du tout objectif,15 pour jericho avec une fin misérable et la un minable 10 pour Ts!!!

Je me méfierai d´avantage des test de JV à l´avenir, les gens interessés testé la démo au lieu de faire confiance à ce test baclé.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 novembre 2007 à 15:27:48

Apparemment le testeur s´est focalisé sur les défauts du jeu et pas sur ses qualités au moins aussi nombreuses.
Si vous cherchiez le jeu de l´année passez votre chemin, mais pour un bon défouloir avec des petites énigmes gentilles et de beaux graphismes, il vaut la peine. Achetez le d´occase ou en location pour un WE.

davidken123
davidken123
Niveau 2
06 novembre 2007 à 15:54:23

Perso j´ai bien aimer merite plus qu´un 10/20

bend63
bend63
Niveau 20
06 novembre 2007 à 16:47:40

moi je lui met 15

et dire que certaines bouse tape dans le 15 comme les simpsons et bizarement il en font la pub , peut etre qu´il fallait y mettre une bonne note au simpson sinon pas de thune pour jv

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:25:25

faut pas voir que le système du temps,y´

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:37:07

excuser je me suis tromper dans mon message, je voulais dire y´a pas que le système du temps qui compte dans ce jeu , il y´a d´autre trucs et personnellement après avoir jouer juste à la démo, je n´ai pas senti de réelle accroche dans ce jeu. il est vrai ke le testeur n´a pas tort et beaucoup de détails dans ce jeu rappelle Half life 2,(personnage avec une combinaison, manipulation sur le temps, etc...) même les graphismes me rappelle half Life 2 qui est sorti depuis un bon moment d´ailleurs, ce qui me laisse penser que du point de vue graphique Timeshift n´est pas la référence.
Ensuite c´est vrai que 8 heures pour un jeu c´est court question durée de vie. Encore autre chose comme le dis Dinowan, ça n´a pas l´air d´étonner personnes (dans le jeu) de voir débarquer un type venu du futur en combinaison HI-Tech( je pense qu´en général ça se remarque). L´idée d´utiliser les pouvoirs est plutot sympa mais j´ai l´impression que ça aurait pu être mieux exploiter. puis au passage un jeu sur 360 c´est quand même 70 € donc ça justifie peut être la note de Timeshift 10/20 économiser votre argent et attendez pour acheter autre chose.

PS lutcho: tu parle de Bioshock en mode multijoueurs sur le live et de la possibliité d´incarner des protecteurs je peux savoir ou tu es allé chercher cette idée, j´ai le jeu et à l´écran de menu il n´y a pas de mode multijoueur ou xbox live disponible, la seule possibilité d´incarner un protecteur est vers la fin du jeu.

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:10:41

je me demande si ils savent compté car moi j´obtiens un 12/20 quand je calcule la moyenne

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 novembre 2007 à 15:17:34

Encore un test baclé made JV.com mais bon cela devient une habitude depuis le temps. C´est dommage.

franmath
franmath
Niveau 1
07 novembre 2007 à 16:58:13

c jeu est tout simplement tro cool;p

cedk69
cedk69
Niveau 4
07 novembre 2007 à 18:45:41

hulk ton "apres avoir juste jouer a la démo" en dit long tu fais des remarques alors que ta pas le jeu... tu viens du passé enfin des robot immense qui te canarde en pleine rue t´es pas en 1945 ^^

le temps te parait mal exploité?? comment le sais tu ta jouer qu´a la démo!!!tin mais c´est naze ton commentaire faut l´avoir en entier pour ouvrir sa bouche!!

c´est comme la ps3 est mieu que la xbox et inversement et la plupart non jamais touché une ps3 ou une bobox pathétique!!

et la je vien de voir le test de attak défense de la terre je sais pas trop quoi lol un 14 mais mdr !! ! et puis le 15 de jericho mais encore mdr !!

je dis pas que ce jeu restera dans les annales mais un solo plus que correct des beau graphismes un multi bref un fps pas trop mal réussi qui mérite au moin entre 12 et 15

theprophet
theprophet
Niveau 11
07 novembre 2007 à 20:01:52

10/20 pour jv.com
Très bon pour jv. fr
5/10, et Bon, pour Gamekult

Allez vous faire un avis dans ce charabia !

evansb
evansb
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:28:08

Bien et bien la réponse ne s´est pas fait attendre je vous met le mail que j´ai envoyé et sa réponse ...

La plus mauvaise note ? Hum, non ça j´en doute
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3164136
quant à mes motivations, elles sont dans le test

--

Nicolas CHARCIAREK / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------

-------------------------
https://www.jeuxvideo.com

Ce nom ne doit pas être divulgué a écrit :

Bonjours,

Je suis un acheteur de TimeShift qui vient vous prévenir ( cela est
peut être déjà fait ) que sur le forum de ce jeu très récent, de
nombreux sujet ce sont crée comme quoi vous auriez très mal noté ce
jeu. Je ne suis pas un expert donc je n´ai pas a vous jugé mais
peut-être pourriez vous aller sur le forum de TimeShift, afin de nous
expliquer quel a été vos motivations pour donner la plus mauvaise note
du net ( voir autres sites ) à ce jeu.

Merci, en espérant une réponse.

Appriori pas de révision de ce test ...

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
07 novembre 2007 à 21:45:55

En principe je ne donne pas mon opinion sur les jeux mais la je suis un peu déçu du test, oui c’est basique, on ne peut pas revenir en arrière dans le temps réellement (par exemple refaire une action) etc... Mais l’ambiance est bonne, c’est fun, on s’amuse. Donc je lui donne un 14 pour la même raison que Hellgate London a eut 15

La vidéo du moment