CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok le test de JV.COM :-(

gatchan
gatchan
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:35:19

Tifosonelanimo Posté le 05 novembre 2007 à 18:28:18 * bend63 profil

• Posté le 05 novembre 2007 à 18:06:44 avertir modérateur
  • 10/20 a ce jeux qui se fini en 8h , mais pourquoi alors une bonne note a halo qui se fini en 5-6h ?

mais oui pk ? peut être à cause du live et aux 500h a joué sur halo 3 contre 0 pour timeshift
Comme cod4 , 5 heures de solo 200 de live

Les jeux 360 sont fait pour le live , faut atterir les gars le solo c´est la garniture maintenant et c´est pas plus mal

Sauf qu´il y a un live mon petit gars sur Timeshift, alors au lieu de cracher dessus... :hap:

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:43:38
  1. Tifosonelanimo profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
    • bend63 profil

mais oui pk ? peut être à cause du live et aux 500h a joué sur halo 3 contre 0 pour timeshift :question:
Comme cod4 , 5 heures de solo 200 de live :)

Les jeux 360 sont fait pour le live , faut atterir les gars le solo c´est la garniture maintenant et c´est pas plus mal :-d

Sauf que le live moi perso, je m´en tamponne le coquillard severe, chacun ses gouts...

Rydd_CRASH
Rydd_CRASH
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:00:48

:d) "Sauf que le live moi perso, je m´en tamponne le coquillard severe, chacun ses gouts..." :g)

60€ pour 8h de jeu solo... .T´as de l´argent à jeter par les fenêtres, surtout pour un jeu très médiocre.

Et comme dit Tifosonelanimo : "Les jeux 360 sont fait pour le live , faut atterir les gars le solo c´est la garniture maintenant et c´est pas plus mal :-d "

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2007 à 19:14:30

Rydd_CRASH : tu n´as pas le jeux, donc tu es hors sujet ... ne raconte pas n´importe quoi
Le solo c´est 10-12h mais si tu joue en elite ben c´est 15h voir plus
Le multi de timeshift existe !

morvouille
morvouille
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:35:24

moi j´ai TimeShift et Halo3 et je peux vous dire que le meilleur eqt TimeShift...

Un conseil:Acheter le sans hésiter :ok:

Rydd_CRASH
Rydd_CRASH
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:50:39

tenseur :d) J´ai la démo et heureusement pour moi je n´ai pas acheté le jeu. Et bon, y´a un multi ok, mais si c´est pour attendre 2h une partie parce que personne y joue, très peu pour moi.

(Un pote à fini le jeu en 8h).

morvouille :d) "moi j´ai TimeShift et Halo3 et je peux vous dire que le meilleur eqt TimeShift..."

J´avoue, j´ai ris. TS meilleur que Halo 3, j´aurais tout vu (chacun ses goûts blabla... oui je sais, mais y´a des limites ;) ).

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:55:41

C´est n´importe quoi ce test... Quand on voit qu´ils fouttent 17/20 à des fps daubés comme raindow six vegas qui en plus est super laid et super mal optimisé et qu´ils notent mal un fps original comme timeshift avec de jolis graphismes et une merveille niveau optimisation (j´ai plus de 130fps tout au max)

harloc971
harloc971
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:56:59

Dire que Ts est mieux que halo 3 faut pas pousser non plusXD!la moquette c pas fait pour fumer!

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:01:25

moi je l´ai sur PC et une chose sur c´est que graphiquement TS sur PC est plus beau que Halo 3 sur 360... Après TS sur 360 aucune idée...

lesveines
lesveines
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:50:46

dommage que le jeu se fasse casser car il vaut vraiment le coup. Regardez sur d´autres sites les notes sont meilleures et les tests plus objectifs :
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/929531.asp

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:56:31

Bonsoir tout le monde,

J´ai pour habitude d´ignorer les test de jv.com après avoir été déçu par le passé, mais ce topic m´a inciter à lire le test de TimeShift.

Il en ressort que Dinowan a exprimer mot pour mot mes impressions de ce jeux.
N´ayant rien à ajouter à ce test, je vous incite à réfléchir à deux fois avant d´investir dans ce jeux, car il n´est véritablement pas à la hauteur des éspérances de ceux qui l´ont attendu.

Un_Flood
Un_Flood
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:59:35

Bon j´ai re-tout lu ce que vous avez écrits, et je suis convaincu, mon anniv est le 4 Décembre, et je l´aurais à cette date :)
Pis pour le Live, même si ya pas grand monde, on s´organisera nos parties à nous :ok: Seulement entre nous :-)

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:23:04

10/20 mais n´importe quoi....

faudrais faire le ménage dans votre rédaction...

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
05 novembre 2007 à 23:30:27

A quand de la nouveauté?

Jeu baclé, dommage, ce n´est pas avec ce genre de FPS qu’ ´on va pouvoir s’épanouir, vu et re vu c´est bon maintenant, faut commencer à innové.
Un bon scénario, ce n’est pas impossible !
Un bon gameplay, ce n’est pas impossible !
Des nouveautés, ce n’est pas impossible !
50 euros pour ça !! C’est possible !

Chacun ses gouts, je ne critique pas ceux qui aiment se jeu.
Je l’ai acheté, j’ai joué, et sa me fais penser à la série des musclés (aucun intérêt).

druideteam
druideteam
Niveau 18
05 novembre 2007 à 23:32:58

Apres une longue attente , j´ai decidé de poser mon coup de gueule contre ces soit disant critiques de jeux videos.
Une critique, ce n´est pas de dire : j´aime pas donc c de la merde.
faut analysé chaque chose et amener des arguments. J´aime pas les wargame, je vais pas dire que c´est de la merde.
Mettre 10/20 a ce jeu et mettre 17 a halo, c´est du n´importe quoi.
je suis un gamer depuis plus de 20ans. j´ai donc qd meme un passé de jeux (et j´achete en moyenne 3-5 jeux par mois en gros).
et quand je vois ce genre d´ineptie, je cris au scandale.
mettre son propre avis dans un test dans un site aussi connu que JC.com, c´est honteux.
Pour revenir a ce jeu, je me suis autant eclaté qu´avec call3. et par contre j´ai fait que le mode multi a hala3 car je le trouve sans aucun interet par rapport aux autres.
dans TS, meme si le timecontrole n´est pas utilisé a fond, c´est pour moi le fps le plus fun que j´ai joué depuis pas mal de temps.
Halo3 n´est pas fun (en solo), n´est pas original et n´a rien de transcandant sur les graphisme.
TS a ca. eclarage top, action non stop, originalité.
Et il se prend un 10/20..serieux, fuyez ce site et aller faire votre opinion ailleur.

popo-34
popo-34
Niveau 4
06 novembre 2007 à 00:04:15

+1

Je la ramene pas souvent mais la j´avais envie de poser mon coup de geule, et tout ce que tu as dit resume mon sentiment...

C´est sur que timeshift n´invente rien dans le domaine des fps, il innove avec le controle du temps , gros point fort du jeu qui le rend trés fun a jouer !

Quand je vois que call of duty 4 ou la serie tourne depuis 3ans 1/2 avec le meme gameplay creux ce prend un 17/20 par le meme testeur qui lui meme lui reconnait pas mal de defauts ...

Decidement la tendance tend a ce confirmer sur jv.com, si le testeur aime pas -> hop un 10 et la journée est finie ...

dadyone
dadyone
Niveau 5
06 novembre 2007 à 00:16:27

Je suis d’accord avec gregeagle.
Pour moi c´est du copier collé avec certains jeux, que je ne citerais pas, mais je comprends que certains aimes. (Comme les musclés^^ dorothée).

Je pense que beaucoup comme moi avons râle le bol de payer 50 euros un jeu.
Qui n´apporte rien de plus que ces concurrents.
J’attends d’un jeu plusieurs choses (nouveautés, nouveautés, nouveautés, nouveautés)
Qui pourras me faire oublier cette putin de vie

TheMatrix2003
TheMatrix2003
Niveau 5
06 novembre 2007 à 00:28:39

LOL Pour un fois que j´ai le meme avis que que Dinowan^^.C´est vraiment un jeux sans profondeur sans ame si on veut.

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
06 novembre 2007 à 00:49:14

"# Tifosonelanimo profil

1. Posté le 05 novembre 2007 à 18:28:18 avertir modérateur
    • bend63 profil

mais oui pk ? peut être à cause du live et aux 500h a joué sur halo 3 contre 0 pour timeshift :question:
Comme cod4 , 5 heures de solo 200 de live :)

Les jeux 360 sont fait pour le live , faut atterir les gars le solo c´est la garniture maintenant et c´est pas plus mal :-d"

Humm Bioshock est vraiment une tuerie en multi, pouvoir incarner des Big Daddy et tout trop la classe!
Vous pas comprendre pourquoi je parle de Bioshock? sufit de regarder le profil de Tifosonelanimo et de lire ses propos pour comprendre qu´il était soit ironique soit a coté de ses pompes.

miikky
miikky
Niveau 5
06 novembre 2007 à 03:17:11

:salut: Je l´ai acheté vendredi dernier sur PC et je l´apprécie bien car il n´a pas de faiblesse particulière (Mode Solo interessant, moteur 3D fluide, touches configurables, IA correcte,...) :)

Maintenant je pense que certains joueurs (testeurs ?) ne jurent que par HALO 3, CALL OF DUTY 4 et CRYSIS !!

Pour ma part, j´aime bien emprunter les nationales et ne pas rester que sur les autoroutes car parfois on se fait vraiment c...r !! :-p

La vidéo du moment