trop tard il a refusé ^^
règle un peu douteuse et 300$ pour lorganisme en défense des caribous c´est a dire moi
ba c pas comme sa que vous allez recruté de nouveaux caribous
SHEJ arrete de faire ton jalou tu n´aura jamais l´honneur den etre un
Shej le caribou!Ah non tu as raison, c´est vrai que ça sonne moyen... Shej la chenille!
non plus, ce qui me vas le mieux c´est SHEJ Enial ^^
et sinon je ne tiens pa particulièrement a être un animal quel qu´il soit^^
alors tu veux juse etre un humain un tueur d<animal tu n´est qu´un monstre
Ah mais faut choisir hein!Humain ou monstre, pas les deux!Ou alors monstre le jour et humain la nuit?
je ne suis aps un tueur d´animaux pour autant je suis un SHEJ, c´est tout ( mais c´est déja aps mal )
je sais klire entre les lignes shej a l´envers sa donne jehs ce qui ne veut absolument rien dire ce qui signifie que tu est
pas du tout puiske toi c encore pire en verlan c´est kog_al_a_egroegdonc c pas mieux
D3onihr
kog_al_a_egroeg
mais oui c´est mieux c´est dans une vieilee langue amérindienne ce qui veux dire dieux de la beauté
Salut les caribous, je viens sur ce topic pske je connais que vous !
Finalement, on s´y attache a ces ptites bêtes
je sais tu ne peut pas te séparer de moi je suis juste trops bon
Et si on se faisait un MéchouI