alors, cette chasse ?
oui sa serait bien une chasse
il a dit qu´il en ferait une
ba après faut le temps qu´il s´en rappel
Et ben nan j´ai po oublié
Indice 1 : Jeu édité par Bungie
connais po
Indice 1 : Jeu édité par BungieIndice 2 : Jeu de shoot ou il fallait détruite tout plein de méchant extraterrestre
Indice 1 : Jeu édité par BungieIndice 2 : Jeu de shoot ou il fallait détruite tout plein de méchant extraterrestreIndice 3 : HaLo HaLuiLe
TERMINE
Chasse Aux Cariboux
1-Gladiator~>162-Apocalypse--mage~>103-le-petit-mouton~>63-naglaglasson~>64-george_a_la_gok~>24-6rill~>25-Shej~>1
Fin
quelle jeure bizarre pour une chasse
jeure
lol heure
eh c malin sa j´ai raté la chasse^^
Oué moi aussi fait la plutôt moi je regarde la télé a cette heure si
Uping! sry si je laisse le forum mais je suis totalement pris par css en ce moment ^^
a+
ben explose les otus très vite et vient nous rejoindre
Vous la faite trop tard votre chasse , j´aurais dû venir a cette heure là hier
je sais pas si tu as vu mais la chasse était le 1er mars pas le 1er avril