SHEJ
Posté le 23 février 2005 à 13:34:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4h après sa maurai étoné aussi s´il répondait dans l´imédiat^^
comment veux tu que je réponde a 3heure du matin
apoz
Posté le 23 février 2005 à 15:22:14
je suis pas un mouton
je suis le dieu des caribous
SHEJ
Posté le 23 février 2005 à 15:44:50
ils ne vont pas aimé^^
non jaime pas
parce que avec mon physique de dieux c´est sur que moi je suis le dieu des caribous