CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de La Caribou-Team

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 février 2005 à 01:09:02

:lol: c´est vrai que l´agneau c´est déguelasse :p) arf l´odeur :fou: ça pu ^^ mouton tu pu :-p

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 février 2005 à 01:09:46

Cuit en tout cas :rire2:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
23 février 2005 à 01:16:10

oui mais cest parce qu´un mouton c´est la honte de la société :-p

shej
shej
Niveau 10
23 février 2005 à 07:34:27

il vient gentillement ici et vous le blamez^^

apoz
apoz
Niveau 6
23 février 2005 à 09:55:24

:hello:

ca va bien les caribous ?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
23 février 2005 à 13:03:30

sa va et toi ^^

shej
shej
Niveau 10
23 février 2005 à 13:34:12

4h après sa maurai étoné aussi s´il répondait dans l´imédiat^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 février 2005 à 14:35:56

:lol: oué c´est vrai qu´on est po sympa avec le mouton :-p

apoz
apoz
Niveau 6
23 février 2005 à 15:22:14

je suis pas un mouton :non2:

je suis le dieu des caribous :oui:

shej
shej
Niveau 10
23 février 2005 à 15:44:50

ils ne vont pas aimé^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 février 2005 à 00:20:46

SHEJ
Posté le 23 février 2005 à 13:34:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4h après sa maurai étoné aussi s´il répondait dans l´imédiat^^

comment veux tu que je réponde a 3heure du matin

apoz
Posté le 23 février 2005 à 15:22:14
je suis pas un mouton

je suis le dieu des caribous
SHEJ
Posté le 23 février 2005 à 15:44:50
ils ne vont pas aimé^^

non jaime pas :-(( parce que avec mon physique de dieux c´est sur que moi je suis le dieu des caribous

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 février 2005 à 00:57:33

http://img203.exs.cx/my.php?loc=img203&image=sanstitre3rw.jpg
une petite image de moi pour vous faire fantasmer

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 février 2005 à 01:33:48

ne suis je pas magnifique :cool:

shej
shej
Niveau 10
24 février 2005 à 07:18:21

ptdrrrrr :rire:

george_a_la_gok Posté le 24 février 2005 à 00:20:46
SHEJ
Posté le 23 février 2005 à 13:34:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4h après sa maurai étoné aussi s´il répondait dans l´imédiat^^

comment veux tu que je réponde a 3heure du matin

:d) j´y ai pensé aussi^^ mais j´avais la flemme de refaire un mess pour sa^^

apoz
apoz
Niveau 6
24 février 2005 à 11:40:16

mouhahahahahaha je suis venu detruire la race des caribous

dites moi pitié si vous voulez que je vous épargne :)

sinon je déclare la guerre aux caribous

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!! :fou: :fou:

shej
shej
Niveau 10
24 février 2005 à 12:03:27

tout seul contre tous les aribous tu ne vas pas allez bien loin :oo))

Chasse_caribous
Chasse_caribous
Niveau 4
24 février 2005 à 12:05:28

pas tout à fait seul :)

A MORT LES CARIBOUS ! !!!!!!!!! :fou:

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
24 février 2005 à 12:11:54

on va saigner du caribou ki veulent me manger :nah:

shej
shej
Niveau 10
24 février 2005 à 12:49:58

je em demande de quel coté je vais me mettre :rouge:

  • le-petit-mouton tu m´engages a combien :-d ? *
george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 février 2005 à 13:10:54

n´avez vous pas vue ma photo je suis super musclé on a un gladiateur caribou et un rhinoicérosse caribou alors vous n´avez aucune chance :-p

La vidéo du moment