ben si de notre coté on a le fusila pompe le fusil mitrailleur, le sabre laser et la bombe nucléaire
apoz
Niveau 6
24 février 2005 à 14:25:27
mouhahahahahahaha ! des anti-caribou vienne me rejoindre !
alors :
-apoz -chasse caribous -le-petit-mouton
shej, rejoins nous ! nous allons détruire la race des caribous !
MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!
dav-le-beau
Niveau 8
24 février 2005 à 17:15:01
je suis avec toi apoz
je mange du caribous 2 fois par semaine
lundi du caribou mardi du caribou mercredi du caribou jeudi du caribou vandredi du caribou samedi du caribou et le dimanche set le jour du seigneur,et le dimanche caribou au beure
( hymne des Anti Caribou)
shej
Niveau 10
24 février 2005 à 17:16:52
je suis apssiblement neutre je ne rejoindrais aucune cause
Rhino3D
Niveau 10
24 février 2005 à 18:55:15
C´était drole au début mais là avec le topic que apoz à crée ça part compltement en live
Rhino3D
Niveau 10
26 février 2005 à 02:22:36
Up : j´ai pas eu cours today Down : je suis collé 4heures car j´y suis pas allé
george_a_la_gok
Niveau 10
26 février 2005 à 02:31:33
up:c´est les vacances down:jai eu cours moi
shej
Niveau 10
26 février 2005 à 08:58:48
up c´est le week end down sa reprend lundi
maniacdujeu
Niveau 10
26 février 2005 à 12:14:31
up : c le weekend down : les vacances c fini depuis déja une semaine et on entame la deuxième lundi
shej
Niveau 10
26 février 2005 à 13:48:01
pareil maniac^^
Rhino3D
Niveau 10
26 février 2005 à 20:31:52
idem
Apocalips--mage
Niveau 10
26 février 2005 à 20:34:24
idem aussi
une petite chasse pour remonter le moral ? ?
gladiator007
Niveau 10
26 février 2005 à 20:37:07
oué
george_a_la_gok
Niveau 10
26 février 2005 à 20:37:18
oui une chasse pour me faire célébrer mes débuts de vacances
yet
Niveau 10
26 février 2005 à 20:38:50
C´est quoi une chasse ^^
george_a_la_gok
Niveau 10
26 février 2005 à 20:42:45
il va poster dans un forum et en nous donnant des indices nous on daoit aller poster ou il a poster
shej
Niveau 10
27 février 2005 à 10:38:10
et le premier qui trouve le forum tue le caribou
erol5
Niveau 10
27 février 2005 à 11:44:11
On peut le manger après?
Rhino3D
Niveau 10
27 février 2005 à 11:50:14
nan car j´ai un kev et les balle ne me font plus rien va falloir y allé à la grenade