CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat sur le dopage dans le cyclisme

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:20:13

On entend très souvent parler d´affaires de dopage dans l cyclisme. ce ui est lamentable :honte: :honte:
Voici le topic ou on vas parler du dopage. dans le cyclisme.

Une des grandes questions qui sera souvent abordées est concernant Armstrong et la discovery Channel. :doute: :doute: :sarcastic:

Ce sera le premier thème de ce débat :-)))

itandje74
itandje74
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:22:03

De toute façon je pense que ceux qui ne sont pas dopés ne tiennent pas le coup... :)

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:24:44

Faut vraiment être naïf pour croire qu´il y a encore des coureurs " propres" comme le prouve la mort de Galletti...

kikako
kikako
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:26:21

Et Ohoui continue a critiquer Armstrong et son team.. ils sont pas plus dopés que certains a mon avis..

rip32
rip32
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:34:25

On ne peut que douter de la " légalité des méthodes employées par Armstrong"... Un ancien malade du cancer qui revient plus fort qu´avant et gagne 6 tours de France :doute: . Mais bon, peut être que sa maladie l´a rendu plus fort que jamais et avec une volonté du tonnerre. Mais ce n´est pas le seul sportif a être revenu après un cancer des testicules ( ex: le footballeur danois Ebbe Sand) donc le doute peut tjs subsister. Mais bon, tant qu´il ne sera pas pris, il sera considéré comme non-dopé...

Zabel
Zabel
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:56:01

On ne sera jamais :d) Avez vous lut le livre de Gaumont ? :d) Selon lui, 95% sont dopés, la question : :d) Qui sont ces 5 % ?

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:56:42

Ben deja ils sont pas dans une equipe de Pro Tour......

rous95
rous95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:30:24

pour moi je suis d´ accord 95 °/° sont dopés et dans cet exercice amstrong est le meilleur

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:33:11

rip32
Posté le 16 juin 2005 à 20:34:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ne peut que douter de la " légalité des méthodes employées par Armstrong"... Un ancien malade du cancer qui revient plus fort qu´avant et gagne 6 tours de France . Mais bon, peut être que sa maladie l´a rendu plus fort que jamais et avec une volonté du tonnerre. Mais ce n´est pas le seul sportif a être revenu après un cancer des testicules ( ex: le footballeur danois Ebbe Sand) donc le doute peut tjs subsister. Mais bon, tant qu´il ne sera pas pris, il sera considéré comme non-dopé...

-->il a deja été pris pour dopage!
mais evidemment avec l´argent ca s´arrange assez vite crois moi!
ca me fait songer a mickael jackson tout ca!

Zabel
Zabel
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:35:11

Rous : :honte:
Je crois que c´est les produits de Discovery !

kikako
kikako
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:09:57

On dit qu´Armstrong a la meilleure équipe, c´est vrai pour le dopage aussi :lol: :lol: :lol:

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:19:58

J´ai lu un bref résumé du livre de gaumont en allant chez le coiffeur et j´avoue que je suis un peu dégouté du vélo

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:21:31

En meme temps, ca ne vous a jamais étonné de les voir grimper du 15% à la vitesse d´un coureur à pied ?

rip32
rip32
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:24:51

Ca me fait bien rire ces livres des cyclistes à la retraite qui sont dégoûtés par le milieu dans lequel ils ont vécu et grâce auxquel ils ont gagnés leur vie... Tout ça pourquoi, soit pour dire les autres sont tous dopés sauf moi ou alors je ne suis pas le seul du milieu à être dopé. Je lirais surement ce livre mais en le prenant avec des pincettes et en prenant de la distance avec ce qui est dit.

Le livre de Bernard Hinault a l´air plus sympa :ok:

feederman
feederman
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:25:53

quand on gagne on deguste c´est toujours pareil, j´ai lu le livre d´armstrong ( je sais qu´il peut dire ce qu´il veut dedans) mais quand meme avant qu´il ait le cancer c´était pas un guignol loin de là donc voila...
la plupart des gens disent " ils sont dopés c pas possible autrement!" ca c les blaireaux qui n´y connaissent RIEN,qui sont pas foutus de prendre leur velo pr aller chercher le pain sans s´éssoufler et qui voit 10 sec de velo ds tout le sport, bref on entend et on répéte
par contre moi jsuis quasi persuadé que tous les coureurs d´il y a 8-10 était chargé lol, il n´y avait pas de lutte contre le dopage
pr l´exemple : Virenque, avec festina il s´est fait chopé et a payé, est ce que vous croyez qu´apres toute cette merde il ait pu reprendre quelque chose ? et pourtant il était toujours devant et a repris le maillot a pois l´année dernière donc voila on peut pas l´accuser d´etre dopé mais iornie du sort il continue a gagner , et pourquoi pas Armstrong ?

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:44:10

virenque c est pas pareil parce que avant l affaire festina , il jouait le meilleur grimpeur et le general alors qu apres l affaire il n jouait plus que le maillot a pois donc il s dopait plus.mais comme c etait un tres grand coureur il reussissait de grand coup de panache genre paris-tours ou l etaoe de morzine y a 2 ans

rip32
rip32
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:53:55

L´étape de Morzine, c´était son échappée avec Axel Merckx :question:

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:01:36

mais pas tous sont dope ils y en a qui ont 10 ans de acrriere ils se serait deja fait prnedre

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
16 juin 2005 à 23:01:46

non pa celle avec merckx mais celle avec bettini , aldag et 2 ou 3 autres mecs quand ils sont passes par le col de la ramaz.mais celle de l annee derniere avec merckx etait pas mal non plus ! !!

clad74
clad74
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:10:58

je trouve que ce sont des reaction dans le genre que vous posté qui tuent le cyclisme. en disant( sans preuve) que untel se dope.

La vidéo du moment