Comme je l´ai dis dans un autre topic:
Ils sont probablement presque tous dopé mais euh... A vous lire, je me demande si certains sont déja montés sur un vélo!! Perso, j´en fais un peu et je suis sur que mm en prenant le plus de dobe possible, j´irai jms a leur vitesse, mm pas a la vitesse du dernier d´une étape de montagne dans le tour de france.. je perle mm pas de la vitesse d´un favori ^^ Pourquoi? Parce qu´ils s´entraine!!! Y a pas de miracle, entrainez vous ts les jours, faites 150 km tous les jours et vous verrez la différence déja! Augmentez maintenant au niveau pro l´entrainement... Alors fo ptet arrêter de croire que parce qu´ils se font piquer, ca y est, ils gagnent le tour de france! C pas possible ça! Donc merckx il devait franchement carburer a la drogue alors.. Ha ben non, je suis bête, il court plus donc il gagne plus donc personne n´a rien a dire sur lui, le problème c qd quelqu´un est trop fort, si on ne le supporte pas, c mieux de le faire passer pour rien plutot que de l´admettre... Amstrong est doué pour lé vélo, il a été un des plus jeunes, si pas le plus jeune, champion du monde avant de gagner des tours de france! Alors ouais, dopé, il l´est probablement mais les autres aussi, la seule différence, c la volonté! Pendant qu´un certain allemand fait la fiesta, un autre monte des cols, c ptet simplement ça qui fait un grand champion d´un 2eme... ^^