mais 98 arrive avec l´aafaire festina et le gars il retrouvera jamais son niveau, a part glaner quelques points en montagne pour mourrir dans les vrais cols, alors qu´avant il était intenable...
intenable c´est un grand mot qd même, c´est un bon grimpeur certe mais il n´était pas intenable, il a tjrs été obligé d´attaquer de loin et de ne plus representer un danger pour les leader.. Enfin, c que mon avis et c´est ptet parce que je l´aime pas...
Mais pour le cyclisme, les meilleurs coureurs ont la trentaine, encore un qui débarque sans réelles connaissances du cyclisme ^^
Je suis par contre d´accord, faut admettre sans rien enlever a leur mérite, c des grands champions qu´ils vont un peu trop vite même avec leur entrainement... Certe, les méthodes d´entrainement ont progressé, le matériel, la façon de se nourrir au quotidien, la recherche, etc, tout ça a progressé, le cyclisme est maintenant un sport aussi pro que le foot mais bon, malheureusement, les droguent ont aussi progressées, je dis pas qu´ils sont TOUS dedans ni qu´il faut être dopé pour le faire mais faut parfois admettre que ca parrait surhumain ^^