CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB atess PCM ==> Suivre progression ICI

jordinho
jordinho
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:54:16

bonjour ,

comme vous le savez je suis un fan de création de DB pcm et vu que la démo est sorti j´aurais voulu savoir vos attentes je ferais tout mon possible pour vous sortir une DB la plus réel possible ( certainement accompagné de nouvelle etape qui seront dans un fichier a part ) Mais seulement une dizaine car une etape de plaine met minimum 2 heures donc vous imaginé le travail ! Mais je compte sur des personnes qui s´y conaissent en cyclisme pour m´aider a creer une DB ainsi que des personnes prète a passé du temp sur des crétaion d´etape pour les personnes intéréssé mon adresse : NdnDc@hotmail.com on pourra commencer a parlé de nos projets

ps: Vu que le programme permettant la création de demo sort apres le jeu et que je pars en vacance tout le mois de juillet je n´est pas de date de prévu certainement fin aout je pense ! mais je vous promet que si le programme permettant la création de DB sort un jour apres la sorti du jeu ( ce que je ne pense pas ) je crerais une DB avec les vrais noms et les quelques changements de caracs mais très peu ( rujano + fort . .. les plus importantes )

merci de posté se que vous aimerais voir apparaitre dans cette démo

Et surtout venez nombreux intégré la Atess se qui permettrais un travaille plus appronfondie et rapidement disponible

:merci:

mayo_33
mayo_33
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:56:57

moi je mi conné gavé en cyclisme je ve bien taider pour les stats

jordinho
jordinho
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:59:00

on pourra se partager le travail pour pas faire d´ecart entre les nots ! ta msn ?

kikako
kikako
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:59:29

Moi je pense que selon les révélations du tour on pourra changer les stats

mayo_33
mayo_33
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:59:58

oui
ptitcyrilou@hotmail.fr je me connecte

jordinho
jordinho
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:00:09

oui c´est pour cela que la DB sortira apres juillet sur ! sauf pour la DB vrai noms !

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:02:38

Moi je pense que ca serait sympa d´augmenter un peu les caractéristiques des grands baroudeurs ( Boogerd, Pil, . ..) pour leur permettre de gagner après de longues échappées solitaires

Moi je veux bien t´aider! ( même si je sais pas trop ce que je pourrais faire...)

jordinho
jordinho
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:11:46

ok je vous recontacterez fin juillet car c´est la que la DB va vraiment commencer !

news : Mayo s´occupera de mettre le vrais noms en juillet voir les sponsors s´il a le temp et s´il a envi sinon je m´en occuperais !

jordinho
jordinho
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:23:22

ps : Cette année on va avoir beaucoup de boulot car il faudra faire de nombreux tests avec cette nouvelle IA et le systeme de défaillance ! !

georginho
georginho
Niveau 2
13 juin 2005 à 23:22:22

moi aussi jmi connai pas mal et jvoudrai bien t´aidé pour les stats des coureurs.
Il faut ke jte lache mon adresse msn?

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
13 juin 2005 à 23:28:07

Mon inséparable jordinho je suis la pour t aider!! coggiamarcantoine@hotmail.com je penses ke la tu as un défi assez interessant a relever :d

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:36:34

je voudrais bien t´aider

Mais bon j´avais déja ton msn :lol:

:ok:

FMQ89
FMQ89
Niveau 5
14 juin 2005 à 09:34:19

Bah moi aussi j´aimerai bien t´aider mai en Db jai un peu du mal mai en tt cas si celle que tu fais sera aussi excellente que ta Db de Cycling Manager 4 ca promet ! ! :ok:
A+

jordinho
jordinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:09:09

ok je retiens c´est gentil de votre part mais on commence le " vrai " boulot en aout je vous tiendrez au courant et je vous contacterez pour nous aidé ! ! encore :merci:

Zabel
Zabel
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:05:31

En accord avec Jordhino, je serai testeur !

jordinho
jordinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:10:44

en carriere ou en grand tour c´est encore a voir mais j´aimerais bien que tu tests le mode carriere avec les jeunes et surtout les budgets voir s´ils osont trop faible ou élevé !

jordinho
jordinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:13:12

a oui et si quelqu´un arrive a héberger se serais bien qu´il se manifeste comme sa on pourra mettre notre DB en telechargment rapidement et aisi que les différent pack !

ps:les personnes ayany free peuvent héberger gratuitement , ceux qui peuvent h"berger contacté moi !

Zabel
Zabel
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:16:34

Tu me diras plus tard ce que je ferais ! ok ?

jordinho
jordinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:57:57

oue on verra sur msn !

moreau1
moreau1
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:58:55

Jordi ca te generai de repondre par msn

La vidéo du moment