bonjour ,
comme vous le savez je suis un fan de création de DB pcm et vu que la démo est sorti j´aurais voulu savoir vos attentes je ferais tout mon possible pour vous sortir une DB la plus réel possible ( certainement accompagné de nouvelle etape qui seront dans un fichier a part ) Mais seulement une dizaine car une etape de plaine met minimum 2 heures donc vous imaginé le travail ! Mais je compte sur des personnes qui s´y conaissent en cyclisme pour m´aider a creer une DB ainsi que des personnes prète a passé du temp sur des crétaion d´etape pour les personnes intéréssé mon adresse : NdnDc@hotmail.com on pourra commencer a parlé de nos projets
ps: Vu que le programme permettant la création de demo sort apres le jeu et que je pars en vacance tout le mois de juillet je n´est pas de date de prévu certainement fin aout je pense ! mais je vous promet que si le programme permettant la création de DB sort un jour apres la sorti du jeu ( ce que je ne pense pas ) je crerais une DB avec les vrais noms et les quelques changements de caracs mais très peu ( rujano + fort . .. les plus importantes )
merci de posté se que vous aimerais voir apparaitre dans cette démo
Et surtout venez nombreux intégré la Atess se qui permettrais un travaille plus appronfondie et rapidement disponible