CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB atess PCM ==> Suivre progression ICI

jordinho
jordinho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:16:06

NdnDc@hotmail.com

jordinho
jordinho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:21:32

Aujourd´hui on a pas mal avancé : ludo cherche les sponsors manquant , entreprisekasba fait un pack maillot qui comportera les vrais maillots des chapions nationaux ansi que la discovery et la lampre ! Perso je me suis occupé des champion nationaux j´ai rajouté ceux qui n´existait pas dans la DB original et je les est placé en coureur libre !

matsuyama18
matsuyama18
Niveau 1
29 juillet 2005 à 15:21:39

bon alors jordinho mon pseudo ben c matsuyama18

matsuyama18
matsuyama18
Niveau 1
29 juillet 2005 à 15:22:51

c moi ludo ki aide et je vais chercher sur les chaines espagnol comme je les aient donc sa devrait aller vite

yoltune
yoltune
Niveau 2
29 juillet 2005 à 15:53:37

Jordinho si tu pouvais une nouvelle répondre à mon e-mail stp. MERCI

ale7
ale7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:55:48

hé jordinho elle sera prete quand ta merveilleuse database j´ai hate quelle soit prete
tu pourra faire les transferts aussi et mettre l´ag2r ou qui tu veut pour remplacer la fassa bortolo dans le cyatoptour

jordinho
jordinho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:35:28

on a changé d´avis on va pas faire un pack maillot mais un pack graphique qui comprendra maillots de leaders , de champion nationaux , de toutes les equipes ayant un faux maillots ( made in savolcula ) , une nouvelle moto , des nouveaux dossards , des liserets de champion , des barrieres avec des vrais sponsors , un nouveau journal d´apres course , des nouveaux mini mailots ( made in savolcula ) , possibilité de changer le fond du menu !

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:53:02

si tu veut mon avis ne fais aucun transferts dans ta database, car il y en aura beaucoup par la suite et il vaut mieux que aucun soit faits plutot que quelques uns. Par exemple plus de leader a DSC ( il vont surement recruter), etc...
Sinon ton travail se présentera sous la form d´un patch? ou de plusieur fichier compréssé? Tu pense le finaliser pour quelle date environ?

jordinho
jordinho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:56:21

la beta je sais pas je fais beaucoup de truc au tour et pas le temp de noté ! j´ai pas joué a PCM depuis 1 semaine par faute de temp :lol:

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
29 juillet 2005 à 17:01:52

jordhino, tu es bien le modérateur du forum ?

jordinho
jordinho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:07:52

non pourquoi ?

jordinho
jordinho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:11:07

On a fini la parti sonsors a l´instant reste a noté ( on a deja commencé ) et apres une toute premiere beta qui sera dispo mais se sera pour faire des tests comme sa vous pourrez nous faire part de vos remarques , de vos résultats car aucun tests sera réalisé auparavant soite je sort la beta 1 semaine + tard et on fait des tests pour un resultat convenable ou je la sort direct mais dans se cas soyez compréhensive avec nous si elle manque de réalité ! ! Je vous conseil d´atendre la version final pour commencer une carriere car on aura etudié les soldes des equipes . ..

jordinho
jordinho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:29:14

Voici la betaV1 :

http://rapidshare.de/files/3467232/DB_atess2005.cdb.html

Ne critiqué pas notre travail des maintenant car aucun tests n´a été réalisé faite plutot des remarques qui peuvent nous servir ! Merci de poster quelques tests !

RECAPITULATIFS :

Pack photo : http://rapidshare.de/files/3205979/photo.rar.html

PAck commentaire V2 :

http://rapidshare.de/files/2722500/Pack_commentaire_Atess_v2.rar.html

ET BIENTOT UN SUPERBE PACK GRAPHIQUE AVEC TOUS CEUX QUI FAUT POUR RENDRE PCM ENCORE PLUS REEL , L´INSTALLATION DE SE PACK SERA TRES FACILE ELLE SERA DIVISE EN PLUSIEURS PARTIE MAILLOT , BARRIERE , MOTO . .. ET POUR CHACUNE D´ELLE IL Y AURA UN PETIT VOUS DISANT OU L´INSTALLER ! ENTREPRISE SE SERAIT BIEN QUE TU FASSE DES MAILLOTS DE CHAMPIONS NATIONNAUX ON VERRA SUR MSN !

PS: Merci a ludovic qui ma beaucoup aidé pour la DB , et a entreprisekasba qui sera présent pour faire des maillots :ok:

BON JEU

jordinho
jordinho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:04:03

IL Y A UN PETIT PROBLEME DANS CETTE BETA MAIS RIEN DE BIEN GRAVE . J´AI D2JA RESOLU LE PROBLEME ET DANS QUELQUES MINUTES LA BETA SANS BUGS SERA DISPO :ok:

JE TENAIS AUSSI A DIRE QUE J´AI PASSE BEAUCOUP DE TEMP SUR LES CARACTERISTIQUE REC,RES,ET END POUR RENDRE LA DB ENCORE PLUS REEL ON VA VOIR SI SA VA PORTE SES FRUITS

jordinho
jordinho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:11:50

Voici la betaV1 :

http://rapidshare.de/files/3470181/DB_atess2005.cdb.html

Ne critiqué pas notre travail des maintenant car aucun tests n´a été réalisé faite plutot des remarques qui peuvent nous servir ! Merci de poster quelques tests !

RECAPITULATIFS :

Pack photo : https://www.jeuxvideo.com/[...]5979/photo.rar.html

PAck commentaire V2 :

https://www.jeuxvideo.com/[...]e_Atess_v2.rar.html

ET BIENTOT UN SUPERBE PACK GRAPHIQUE AVEC TOUS CEUX QUI FAUT POUR RENDRE PCM ENCORE PLUS REEL , L´INSTALLATION DE SE PACK SERA TRES FACILE ELLE SERA DIVISE EN PLUSIEURS PARTIE MAILLOT , BARRIERE , MOTO . . . ET POUR CHACUNE D´ELLE IL Y AURA UN PETIT VOUS DISANT OU L´INSTALLER ! ENTREPRISE SE SERAIT BIEN QUE TU FASSE DES MAILLOTS DE CHAMPIONS NATIONNAUX ON VERRA SUR MSN !

PS: Merci a ludovic qui ma beaucoup aidé pour la DB , et a entreprisekasba qui sera présent pour faire des maillots

BON JEU

jordinho
jordinho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:17:35

La DB s´installe dans PCM-DATABASE-ORIGINAL ET CUSTOM !

ps: Si jamais la DB ne fonctionne pas ( c´est a dire que les noms sont faux ex : ullrich sera ullrach ) ils faut que vous supprimez toutes les DB présente dans original et custom vous pouvez toujours en faire une copie si vous voulez la réutilisée !

jordinho
jordinho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:28:28

Y a t´il un forumeur qui la deja testé ?

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:07:00

oui moi et franchement il a assuré les stats des ga sont realiste(en toute objectivité) jai fai un clm dessu c du bon boulo

jordinho
jordinho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:13:57

Pour que la DB fonctionne bien il faut supprimmé tous ceux qu´il y a dans original et custom ! ensuite enregistrer la DB dans original , la renommer en database puis la coller dans custom et la elle fonctionnera normalment !

RAPPEL ==> Il faut D/L ce lien et pas l´autre !

http://rapidshare.de/files/3470181/DB_atess2005.cdb.html

Laharague
Laharague
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:43:04

désolé de vous embeter mais quand gessey dinstaler le pack sa me fai un truc avec premier acount ou free etc... comment faire
( si vous avez déja répondu a la question dsl mai g pas trouvé).
ps:merci a jordinho et a tous pour ce pack! :)

La vidéo du moment