j´ai une tres bonne nouvelle j´ai reussi a intégré des commentaires dans la demo ( sa marche ) donc pour le jeu il faudrait une equipe pour faire les commentaires car sa demande du travail ( mettre au bon format . .. ) je vous propose que 3 personnes fasse les comentaires ( ouvré le magnétophoen et enregister tout vos commentaires dans un dossier creer , rajouter des coureurs et il faut faire des commentaire sur chute , défaillance , attaque , prend la tete et victoire d´etape vous faite sa pour les coureurs les plus connu qui ne sont pas encore présent dans le jeu pour savoir ceux deja présent allé dans PCM-sound-comment-fra-NAME et la il y a ceux deja present ensuite quand vous aurez rajouté des coureurs vous m´envoyer vos commentaires au format waw je les mettra en ogg. moi meme ) J´espere que vous avez compris mon mauvais francais
ps: mttez de l´intonation ! !! et nommer votre commentaire en foction de se que vous avez dit ( ex: attaque armstrond , defaillance ullrich . .. pour que je comprenne quel coureur et a quoi sa correspond . Par la suite on pourra meme changer la présentation de l´etape ! Si on reussi il y aura plus 2 min sans commentaire ! ! et il y aura plusieurs voix donc reel mais peut etre un peu bizarre !
Je vous fait confiance sa peut etre genial