CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB atess PCM ==> Suivre progression ICI

jordinho
jordinho
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:32:44

j´ai mis les vrais noms de course : vuelta , giro . ..

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:33:44

Dauphiné libéré a la place de Dauphiné Libre ? Tour des flandres a la place de GP Van Vlaanderen :p)

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:35:26

C´est sympa de faire ca jordinho :p) ca aide tlm et ca améliore la qualité du jeu, c´est plus agréable de voir Ullrich que Ullrach ou Armstrong que Noilstrong ^^ Merci :)

jordinho
jordinho
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:38:25

oue j´enverai la Db a entreprise plus tard il le fera mais je pense qui laissera le nom d´une course en allemand s´il la course est allemande tel Deutsche Meisterschaft je trouve sa mieux ou Coppa costa degli Etruschi ou bien encore Gran Premio di Lombardia . ..

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:39:14

pour les championnats vaut mieux les mettre en francais c´est mieux :p)

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:40:00

Je peux aider si tu veux ^^ mais c´est normal que quand j´enregistre, rien ne se passe concretement dans le jeu, c´est toujours Grand Tour et non Tour de France, bon moi j´y vais, je v jouer @+ ^^

jordinho
jordinho
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:41:18

que les personnes qui veulent nous aider se manifeste , surtout pour faire des tests et les postés sur ce forum !

jordinho
jordinho
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:02:16

j´ai besoin de votre conseil vous voulez que je réalise les derniers transferts ou pas ( ex : vino ==> liberty seguros . .. + de armstrong . ..) a vous de choisir moi je pensé pas faire ses dernier transfert qui seront de toute facon pris en compte en 2006 et de faire une dbv2 juste avec les transferts et quelques changements de note en decembre-janvier ! quelle solution je dois choisir ?

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:03:34

moi sur ma db jai pas fait les dernier transfert car ils y en aura encore plein et on en finira pas je te conseil pas jordinho

ale7
ale7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:13:35

oui il faut les new transferts c´est bien mieux

ptiduths
ptiduths
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:59:11

France Télévision ==> France ==> Neant
Buget = Très important ou important

jordinho
jordinho
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:25:39

je l´est deja mis c´etait les belges et espagnols qu´il me manque

jordinho
jordinho
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:55:42

Voici un pack photo 2005 pour cela allez ici :

http://rapidshare.de/files/3205979/photo.rar.html

puis en bas cliquer sur free entendé la fin du compte a rebours puis cliquer sur pack photo 2005 , cliqué sur enregister sous ==> Programes files ==> cyanide ==> pcm ==> gui ==> cyclist_photo et faite remplacer tout

ps : je vous conseil de sauvegerdé vos ancienne photo ( celle de base au cas ou vous faite une mauvaise manip ! )

jordinho
jordinho
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:57:40

c´est mon pack , noté par kikako vu qu´il a tres bien expliqué je me permet de copier coller son post :

Pack Commentaire atess V2

Description : Un pack fourni par Jordinho, que je salue et remercie pour son travail. C´est en fait des commentaires supplémentaires sur des coureurs que Patrick Chassé avait oublié ( Armstrong, Ullrich, Simoni... en bref tout ceux dont ils n´avaient pas obtenus la license)
Vous pourrez donc maintenant entendre la voix de Jordinho pendant vos courses qui dira : " Hushovd est en pleine difficulté dans cette montée" ! ou encore " Armstrong attaque" ou bien " chute de Boonen" !
Voila donc qui rajoute au jeu un peu de fun, surtout grace aux intonations excellentes du commentateur en herbe.
Telecharger le pack :

http://rapidshare.de/files/2722500/Pack_commentaire_Atess_v2.rar.html

Vous arriverez sur un site, allez tout en bas et cliquez sur " free". Un compte a rebours se décenche, a zéro vous verrez apparaitre un lien " Pack_commentaire_atess_v2.rar"
Cliquez dessus et le téléchargement commencera

Comment installer le pack ? :

Autant vous le dire tout de suite, c´est un peu compliqué a faire. Il faut d´abord décompresser le fichier archive télécharger ( a l´aide d´un logiciel type WinRAR). Ensuite, vous obtiendrez un dossier avec a l´intérieur un autre dossier nommé " tout les coureurs" et et fichier texte " aide installation" qui vous expliquera comment faire.
Vous devrez allez dans le dossier approprié faire une série de créations de nouveaux dossiers et ensuite tranférez les fichiers du dossier téléchargé dans les dossiers créés... tout un programme ! Mais l´explication fourni avec le pack est meilleure que la mienne donc lisez la bien !
Mon avis ( de kikako ) :

Jordinho a fait un grand travail je pense pour enregistrer tous ces commentaires. Ils sont tres sympas et marrants quand on les entend. Le point négatif est quand meme la complexité de l´installation, qui risque de vous décourager si vous avez du mal dans la manipulation des fichiers. Je dirais aussi que les nouveaux commentaires sont rares, en une course complete je n´ai entendu qu´une fois quelque chose.. le volume est aussi un peu trop bas, si tu veux continuer Jordihno essaye de faire un peu plus fort.
Un grand travail, une bonne idée et un bon résultat quand meme. C´est que du bonus ça n´apporte évidemment aucun probleme ni bug, donc si vous n´avez rien a faire installez le !

Ma note : 8/10 ( selon kikako )

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:08:41

sponsor belge:
-la fritterie janot ( des frites kon oubli pa)
export france budget tu choisira lol

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:01:49

:up:

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:45:37

Cataluña TV --> Export Portugal
buget : Moyen

rip32
rip32
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:56:04

jordinho
Posté le 27 juillet 2005 à 17:02:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai besoin de votre conseil vous voulez que je réalise les derniers transferts ou pas ( ex : vino ==> liberty seguros . . . + de armstrong . . .) a vous de choisir moi je pensé pas faire ses dernier transfert qui seront de toute facon pris en compte en 2006 et de faire une dbv2 juste avec les transferts et quelques changements de note en decembre-janvier ! quelle solution je dois choisir ?

Fais le premier pack avec la situation des équipes au début de la saison ( retire peut être les dopés style Frigo) et un deuxième avec une MAJ de équipes fin de saison ( retraite de Armstrong par ex)

simsjosian
simsjosian
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:41:29

jordinho j´ai un probleme pour telecharger le pack photo 2005 voila mon probleme c ke bon je clike bien sur free jattend le compte rebours juske la tt va bien ensuite tu dis de cliker sur pack photo 2005 mais il ya pas marker " pack photo 2005"mais il y a marker photo.rar donc jme dis tanpis japuie kan meme mais ensuite c pr enregistrer sous il ya pas marker enregistrer sous mé " enregistrer" dc jme dis pareil tanpis mé apré je ne peux pa mettre " programme files\cyanide\pcm\gui\cyclist_photo dc je c pas comment faire veut tu mexpliker en detail s´il te plait jesper ke je serai entendu

jordinho
jordinho
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:05:52

en effet je me suis trompé ! !!! DESOLE allé dans mes document creer un dossier puis allez sur

http://rapidshare.de/files/3205979/photo.rar.html

Cliqué sur free en bas de la page , une nouvelle page souvrira attendez la fin du compte a rebours puis cliqué sur photo.rar ensuite enregistrer le dans votre dossier creer !
Une fois cette parti terminé ils vous faut winrar pour l´extraire c´est tres facile cliqué droit le pack puis extraire ici ! Apres vous aurais plein de petit fichier de format dds. ils vous suffit de tous les copier et de les coller dans demarrer-poste de travail-C-programes files-cyanide-pcm-gui-cyclist_photo

La vidéo du moment