je le trouve(selon moi)moins dur que cette année et que celui de 2003(le pla de beret a un pourcentage moyen de moins de 6%(pas énorme)mais plus dur que celui de 2004.
on a le clm de 1998(signe d´une victoire d´ullrich qui l´avait gagné cette meme année),une étape qui ressemble a celle de 1997 et qui est presque la meme que celle du dauphiné libéré 2005 (mais plus de plat),l´étape de l´alpe d´huez me fais penser a un melange de l´étape 2003 remportée par vino et celle d´avant par mayo avec la montée du cauberg qui va etre interessente(ca me fait penser au giro 2002 où garzelli avait gagné au sommet de se meme mont).
Pour moi,meme si je supporte ullrich,je pense que c´est basso qui va gagné car ullrich est meilleur dans les pyrénées et la seule facon de se rattraper est d´y frapper un grand coup alors que basso est plus régulier mais ullrich pourrais limiter la casse dans les alpes et se rattraper dans les chronos.
Et enfin vino,qui est meilleur dans les alpes meme si il est bon dans les pyrénées,ce parcours devrait l´avantager.