CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que-penser vous du TDF 2006

Sella
Sella
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:20:01

:cool: Cette année la Basso fera juste le Giro pour que Sella gagne le TDF :-p :)

amatt
amatt
Niveau 8
27 octobre 2005 à 14:24:11

meme si Basso va progresser en CLM, ca m´ étonnerait qu´ il arrive au niveau d´ Ullrich, surtout en fin de tour ...

donc le CLM par équipe, meme si la T-Mobile a recruté Rogers, ca avantageait plutot la CSC avec tous les bons rouleurs qu´ ils avaient ...

Je pense quand meme que Basso est archi favori mais je doute que sans la DSC pour controler le peloton, la CSC arrive a controler tous les attaquants ... enfin si le DS de la Tmobile change pas, Ullrich roulera pour Basso comme il le faisait pour armstrong :sarcastic:

donc le mot de la fin

Basso favori, Ullrich ne gagnera pas le tour mais beaucoup (trop ?) d´ outsider pour la CSC

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:26:54

Trés bien resumé je n´ai rien a ajouter :ok:

(qui a dit pour une fois?)

mignone75
mignone75
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:03:29

Sella Posté le 27 octobre 2005 à 14:17:40
Sella va gagner en 2007

ca mfait rire ca il a jamais été ds le top 10 dun GT et le mec ime dit kil va gagner le TDF en 2007, c un futur tres bon grimpeur mais en clm i fait pas le poids

moi jpense que l´absence du TTT va favorisait ullrich puiske meme avc rogers il ne peuve pas rivaliser avc csc ki ont recruté cancelarra...
c une erreur de dire ke basso a deja le tour 2006 il a une tres bone ekipe pour le plat mais en haute montagne a part sastre et julich voir sorensen yaura persone dautres pour emmener basso :sarcastic: le tour 2006 sera tres différent puiske dans les etapes de montagne yaura aucune ekipe pour controler donc les attakants come vino etc... seront avantager

Sella
Sella
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:05:12

Humour? Connait-tu ce mot? Visiblement non. Passe ton chemin :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:05:53

PS:10e du Giro= Top 10 non?

mignone75
mignone75
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:06:00

110 km de clm individuel ca devrait avantager ullrich ca :) il pourra facilement lui prendre 2-3 minutes :)

amatt
amatt
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:07:37

Cancellara ==>bon sur un prologue, sur un long CLM c´ est autre chose :ok:

les attaquants seront avantagé MAIS je doute que la T-Mobile et les coureurs prétendants au maillot jaune qui ont un rythme en montagne monotone, sans accouts laissent partir comme ca ...

mais sans la DSC, il est vrai que ca va faire un drole de changement mais tant mieux pour le spectacle !! !

mignone75
mignone75
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:08:29

ah wé c vrai 10éme du giro a 12´33 de savoldelli mais le giro c pas le tour
pas de mont ventoux :-( mais arrivé au sommet du cauberg :)

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:08:50

moi je vois bien un jeune style cunego valverde popovych ! je sais pas pourquoi mais cette idée me semble tout a fait réalisable !!
sinon ullrich pourrais bien s´ en tirer ! quand a basso je le voit sur le podium ! :ok:

mignone75
mignone75
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:10:23

basso jle vois pas gagner c bizare c pas ke jlm pas mais jle sens pas!
ullrich devrait bien sen tirer lui aussi sur le podium come basso mais pas 1er!
moi je verrais bien mancebo gagner

amatt
amatt
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:13:33

Mancebo sait que suivre, imprimer un rythme ou attaquer, c´ est trop pour lui jpense !: ok:

Valverde mouais pour moi il nous a montré de bonne chose que sur une étape je pense plutot qu´ il s´ orientera vers les classiques !

Cunego pourquoi pas mais trop long le CLM jpense

Popovych faut voir sa progression

Sella
Sella
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:14:48

On verra bien sinon Iglinski sera bon un jour :ok:

amatt
amatt
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:17:29

sinon je vois bien voeckler comme maillot jaune :rire:

:dehors:

Sella
Sella
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:18:43

Veau clair
:dehors: avec toi

mignone75
mignone75
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:19:49

Mancebo : 4éme du tour puis de la vuelta il arrete pas de progresser jme méfie moi

Valverde :il a prouvé juste sur une étape ou il c juste "contenté" de suivre et battre lance grace a ses kalité de sprinteur. mais jpense pas ke valverde soit un coureur de classike on la vu cette année a LBL, amstel, tour de lombardie, paris-tour et meme sur les championnat du monde (meme sil a terminé 2éme) il a du mal a passer les bosses avc les meilleurs il est toujours un ton en dessous dans les bosses

Cunego : mwé mais ke va til faire cette année giro ou tour? AU clm il a un peu progressé mais par rapport a ullrich il vaut rien il perdra facilement 5min sur lui :oui: donc pour lui faudra attendre 2008 au plus tot

Popovych : dans certaines etape comme aix 3 domaine il a doné des signes de faiblesses important donc jpense pas ke ce soit pour 2006 pour lui faut kil attende!

Sella
Sella
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:22:01

Et chicken?

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:24:07

en bref on aura soit ullrich basso popovych mancebo valverde cunego ou une surprise !! !
rasmussen par exemple ou moreau :rire: et pourquoi pas mayo si il a trouve de l´epo non périmé !! ! :rire2: ou encore un inconnu qui va se révéler !! !

amatt
amatt
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:24:30

Popovych en étant totalement dévoué a armstrong, avoir le maillot blanc je trouve ca très bien d´ autant que sur la première étape de haute montagne (qui a tué le peu de suspense qu´ il y avait) c´ est lui qui a donné le coup de grace ...

et n´ oublions pas qu´ il n´ est pas dans nimporte qu´ elle équipe (le premier qui sort équipe de dopé jle bute :lol: ), c´ est l´ équipe qui forme le mieux les jeunes coureurs (avec la rabobanks mais DSC a pas une équipe de jeune ...)

mignone75
mignone75
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:28:42

rasmussen : :rire: sans son échappé il aurait meme pas été ds le top 10 et on en aurait jamais parlé... mtn on lui laissera + 4 minutes ds une échappée c fini pour lui il a une etikete mtn :)

La vidéo du moment