CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que-penser vous du TDF 2006

Sella59
Sella59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:44:22

On verra bien, il peut se passer beaucoup de choses d´ ici là :ok:

Romain ==> Faut voir comment la Basso, Ullrich et surtotu la CSC et la T-Mobile controlent la course car selon moi, ca va partir de tous les cotés d´ autant plus que le CLM aura creusé de gros écarts !! !

De +, le problème d´ Ullrich et de Basso c´ est qu´ ils peuvent pas suivre directement une grosse accélération, cette année la DSC menait le train mais là, je doute que la CSC et la T-Mobile fassent un train soutenu en montagne et donc, ils s´ exposent a des attaques violentes si ca va pas assez vite donc attention si les attaquants s´ entendent bien :ok:

Parceque honnetement, a la CSC, les grimpeurs a part Basso, Sastre, Schlek (quoique en haute montagne et sur le GT, il ns njous a rien montré qui nous dit qu´ il sera sur le TDF vu qu´ il y aura déja Basso, Sastre, Voigt, Julich, Cancelarra,Zabriskie, Roberts (je pense), Sorensen...)

tout ca pour dire que els grimpeurs a la CSC, sastre fera pas tout tout seul et Basso ne prendra pas un groupe trop nombreux a sa charge seule :ok:

Maintenant, la T-Mobile

Ullrich (abruti comme il est, il serait capable de faire le train seul :hum: ), Sevilla (pas a son top), Kloden (pas a son top non plus), Mazzolenni ...

Enfin, je pense et ca c sur, personne ne me contredira que l´ absence des DSC a l´ avanta de la course favorisera les attaquants et tant mieux pour le spectacle :ok:

:hum:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:51:51

Comme tu l´a dit le clm creusera les ecarts avant donc moyen de controler qui part plus facilement...de plus tu oublies julich pour la grimpette...
basso peut trés bien suivre des grosses accelerations(voir cette année :hum: )et en procurer aussi a l´inverse de jan..basso a assumé le train pendant les montées du groupe des favoris avec armstrong je me fais donc pas de soucis pour cela..
Je pense qu´il arrive a maturité (pas totalement encore)et que ces années sont les siennes :ok:

ce n´est que mon avis au passage :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:55:46

Absence des discovery? :non:

Sella59
Sella59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:57:04

c sur que par rapport a Ullrich, il supporte bien les attaques mais de là à le voir toujours sauter dans les roues, là je doute un peu tu vois :ok: a chaques fois, c´ était armstrong qui faisait l´ effort ou ses coéquipiers (qui a dit facilement ?) donc ils (Ivan et Jan) se contentaient de suivre et n´ ont jamais placés d´ attaque franche (Basso je l´ ai vu une fois faire une attaque timide ou Ullrich était revenu a son rythme) et Ullrich qui avait bien masqué son attaque (les T-Mobile roulaient depuis 30 kilomètres :sarcastic: )

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:57:15

moi je dit :
1 Popovych
2 Basso
3 Valverde
4 Mancebo
5 Ullrich
6 Leipheimer
7 Cunego
8 Pereiro
9 Evons
10 Landis

mignone75
mignone75
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:58:14

ullrich est tout a fait capable de faire des accélération aussi violente que basso :sarcastic: a hambourg il a bien fait mal a tout le mon2 sur une cote de 600m
et c´est pas au niveau de l´accélération que va se jouer le tour...
et puis basso ces 2 dernieres années il a jamais été victime de grave ennuis de santé contrairement a ullrich et kloden :sarcastic: moi jpense qu´il faut se méfier d´evans bon rouleur tres bon grimpeur on l´a vu a courchevel et a mende il lui manke juste la régularité

Sella59
Sella59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:59:25

Popovych premier, ca me semble plausible mais peu probable, ca sera dans les prochaines années mais ca ne m´ étonnerais en rien :ok:

Le boss ==> si si, absence des DSC, Bruynel l´ a meme dit, ils joueront apparement uniquement le maillot blan et qu´ ils laisseront le controle de la course a la T-Mobile et surtout a la CSC (il désigne Basso comme le grand favoris), que ca serait d´ ailleur intéressant de voir la CSC travailler !

Sella59
Sella59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:01:42

Evans :coeur:

bon rouleur ... pas aussi bon que els ténors du CLM :ok:

Mais venant du VTT, il sait tout faire dans les cotes, imprimer un rythme (il ne el fera pas), suivre et surtout placer les attaques donc attention à lui, je suis tout a fait d´ accord avec toi, il lui manque juste la régularité

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:02:29

popovych :coeur:

moi je dit qu´il va gagner car c´est le plus fort !!

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:02:51

J´aurais pensé plutot qu´ils allaient prendre un autre leader :d) Popo :ok:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:05:19

Evans a supporté le rythme de fin de tour mais pas sur tout le tour meme si ce point ont l´a deja abordé amatt souviens toi :lol:
Il me parait vraimment trop juste pour rivaliser sur un tour et meme en qualité pur de griumpeur avec Basso ou Ull..

sella59 Posté le 30 octobre 2005 à 20:57:04

c sur que par rapport a Ullrich, il supporte bien les attaques mais de là à le voir toujours sauter dans les roues, là je doute un peu tu vois a chaques fois, c´ était armstrong qui faisait l´ effort ou ses coéquipiers (qui a dit facilement ?) donc ils (Ivan et Jan) se contentaient de suivre et n´ ont jamais placés d´ attaque franche (Basso je l´ ai vu une fois faire une attaque timide ou Ullrich était revenu a son rythme) et Ullrich qui avait bien masqué son attaque (les T-Mobile roulaient depuis 30 kilomètres )

==>soit tu as mal regardé le tour soit tu es aveugle basso a multiplié les attaques ou accélérations selon votre envie^^d´ailleurs ce fut le seul a vraimment tenter (je parle des favoris)mais armstrong etant armstrong...

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:05:52

dam-dam Posté le 30 octobre 2005 à 21:02:29

popovych

moi je dit qu´il va gagner car c´est le plus fort !!

===>balaise ton argument... :hum:

Sella59
Sella59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:05:54

Pour l´ instant, Bruynel a déclaré qu´ il ne visait que le maillot blanc mais allez savoir a la vitesse où il progresse !

Sella59
Sella59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:07:12

Romain ... quand armstrong était pas asphyxié par le rythme, il placait des accélération, pas des attaques, il y a une grosse différence ...

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:07:35

J´espere amatt mais bon on connait leur coté bluffeur donc il faut se méfier :ok:

mignone75
mignone75
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:08:55

basso a autant attaqué que basso :sarcastic:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:09:04

ivanbasso :d) je l´aime et pour moi ca pe etre que lui gagnant !! ! :coeur:

sinon je pense que en montagne il pe tenir si il s´est ameliorer !!
en clm je pense que il pe y arriver et limiter les degats donc pour moi il a ces chances si il a de la chance :rire2: moi je le voie bien dans les 5 premier et pourquoi pas sur le podium et tant qu´a faire sur la plus haute marche !! :ok:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:09:21

je disais juste que cela pourrait etre des attaques si armstrong n´etait pas si impressionnant^^

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:09:41

Sa je sui completement le probleme c que Ullrich c un courreur qui n´aime les changement de vitesse brusque lui il prefrere acelleré progressivement c pr sa kan je le voi perdre 10 m je pense tjrs qu´il va revenir et en fai il la jamai fai mai bon .....

mignone75
mignone75
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:10:58

mignone75 Posté le 30 octobre 2005 à 21:08:55

basso a autant attaqué que basso

que ullrich plutot :honte:

La vidéo du moment