On verra bien, il peut se passer beaucoup de choses d´ ici là
Romain ==> Faut voir comment la Basso, Ullrich et surtotu la CSC et la T-Mobile controlent la course car selon moi, ca va partir de tous les cotés d´ autant plus que le CLM aura creusé de gros écarts !! !
De +, le problème d´ Ullrich et de Basso c´ est qu´ ils peuvent pas suivre directement une grosse accélération, cette année la DSC menait le train mais là, je doute que la CSC et la T-Mobile fassent un train soutenu en montagne et donc, ils s´ exposent a des attaques violentes si ca va pas assez vite donc attention si les attaquants s´ entendent bien
Parceque honnetement, a la CSC, les grimpeurs a part Basso, Sastre, Schlek (quoique en haute montagne et sur le GT, il ns njous a rien montré qui nous dit qu´ il sera sur le TDF vu qu´ il y aura déja Basso, Sastre, Voigt, Julich, Cancelarra,Zabriskie, Roberts (je pense), Sorensen...)
tout ca pour dire que els grimpeurs a la CSC, sastre fera pas tout tout seul et Basso ne prendra pas un groupe trop nombreux a sa charge seule
Maintenant, la T-Mobile
Ullrich (abruti comme il est, il serait capable de faire le train seul
), Sevilla (pas a son top), Kloden (pas a son top non plus), Mazzolenni ...
Enfin, je pense et ca c sur, personne ne me contredira que l´ absence des DSC a l´ avanta de la course favorisera les attaquants et tant mieux pour le spectacle