Voila je fais ce topic pour parler du Tour de France et de ce qui entour le Tour de France a seulement 1 moi du depart!
•
• Presentation des favoris •
•
• Lance Armstrong(Discovery)
Bien sur Lance Armstrong qui pour son dernier Tour de France surement est le favori de Son Tour j´aurais envie de dire. Avec son equipe tres forte il peut dominer ce tour comme les années passé, mais attention peut etre au surprises comme en 2003...
• Jan Ullrich(T-Mobile)
Comme chaques années l´Allemand est considéré comme le principal concurent de l´Americain. Lui aussi dispose d´une equipe tres forte qui sera sans doute a sa disposition. Gagnere-t-il enfin?
• Ivan Basso(CSC)
Apres avoir perdu le Giro pour une maladie il passe maintenant au Grand Tour, mais sera-t-il pret phisiquement? La surprise de l´année passé a tous pour gagner un tour, mais Armstrong est toujours sur le circuit...
• Roberto Heras(Liberty Seguros)
L´ancien coequipier de Lance et triple vainqueur de la Vuelta reve sans doute de gagner un Tour de France. Il n´a pas beaucoup couru est semble tres confiant vu ses declarations : " Tout est réuni pour que l´équipe et moi réussissions un bon Tour"
• Damiano Cunego(Lampre)
Le jeune prodige italien qui a decu sur le Giro voudra surement prouver sa valeur, mais se sera sa premiere participation au Grand Tour et il sera plus observateur que protagoniste.
• Alexandre Vinokourov(T-Mobile)
Lui aussi fait parti es favoris mais il sera surement laà pour aider Ullrich a vaincre Armstrong.
AllenIverson