CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Tour de France 2005 ¤

supom99
supom99
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:51:28

Allez discovery

chester110
chester110
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:22:39

Cunego passe son tour

Affaibli car victime d´une mononucléose, Damiano Cunego ne prendra pas le départ du Tour de France. Agé de 23 ans, l´Italien de la formation Lampre ne reprendra la compétition qu´à la fin du mois de juillet.L´autre chef de file de l´équipe l´Italien Gilberto Simoni qui n´était pas prévu initialement pour le Tour pourrait être amené à s´aligner au départ. Le programme de Simoni, absent finalement au Tour de Suisse, a été modifié dans cette optique.

Qu´en pensez vous ?

koceila
koceila
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:03:10

Je ne pense pas qu´il auré fé d miracles le tour est plus dur que le giro...

Paco Lara n´est pas retenu chez les T-Mobile c un bon grimpeur pourtant
dommage

Jan Ullrich ( Allemagne), Alexander Vinokourov ( Kazakhstan), Andreas Klöden ( Allemagne), Stephan Schreck ( Allemagne), Daniele Nardello ( Italie), Oscar Sevilla ( Espagne), Matthias Kessler ( Allemagne), Tobias Steinhauser ( Allemagne), et Giuseppe Guerini ( Italie)

mahana
mahana
Niveau 3
22 juin 2005 à 15:49:51

c vrai que c decevant mais chez t mobile on a l´habitude maintenant je crois qu´il mettent les coureur plus pour leur non que pour leur perf!
lara a aide vino dans le dauphine sutout la derniere etapes et il n´est pas retenu alors qu´il aurait ete bien plus utile qu´un nardello qui est sur le declin comme on la vu sur le tour de suisse ou qu´un seville hors de forme lors du dauphine decidement je ne comprendre jamiais godefroot qui a ete un bon coureur mais un tres mauvais manager!vu le budjet de cet equipe!

paolosavo
paolosavo
Niveau 4
23 juin 2005 à 08:00:16

Dans les ascensions, de toute facon je pense que Discovery a la meilleure équipe car Beltran est en forme, Azevedo nous a démontré ce qu´il valait sur le tour 2004, on connait le talent de Popovich en clm mais aussi en montagne, Savoldelli vainqueur du Giro 2005, Hincapie qui est bon au début des ascensions finales et Rubiera qui depuis assez longtemps est au service du boss et excèle en montagne!!! Et il y a de la réserve car c dommage que Tom Danielson ne fasse pas le tour, il est aussi bon rouleur que grimpeur...

Pour la T-Mobile, c vrai ils ont une bonne équipe mais Gaerini est un peu sur le déclin, Kloden, qui a terminé second du tour de l´année dernière, à mon avis aura d´autres ambitions que de rouler pour Ulrich, et Vino est un bon grimpeur(cf Ventoux) mais après il faut voir ce qu´il vaut sur des courses de 3semaines car jusque la il n´a pas démontré gd chose sur le tour je trouve!!

paolosavo
paolosavo
Niveau 4
23 juin 2005 à 08:17:22

Dans les ascensions, de toute facon je pense que Discovery a la meilleure équipe car Beltran est en forme, Azevedo nous a démontré ce qu´il valait sur le tour 2004, on connait le talent de Popovich en clm mais aussi en montagne, Savoldelli vainqueur du Giro 2005, Hincapie qui est bon au début des ascensions finales et Rubiera qui depuis assez longtemps est au service du boss et excèle en montagne!!! Et il y a de la réserve car c dommage que Tom Danielson ne fasse pas le tour, il est aussi bon rouleur que grimpeur...

Pour la T-Mobile, c vrai ils ont une bonne équipe mais Gaerini est un peu sur le déclin, Kloden, qui a terminé second du tour de l´année dernière, à mon avis aura d´autres ambitions que de rouler pour Ulrich, et Vino est un bon grimpeur(cf Ventoux) mais après il faut voir ce qu´il vaut sur des courses de 3semaines car jusque la il n´a pas démontré gd chose sur le tour je trouve!! Et moi je pense sincèrement qu´Ulrich a des capacités mais il faut qu´il soit en super forme, qu´il ait aucun pépin physique pour déstabiliser Armstrong meme si...

Pour la CSC d´Ivan Basso, c sur qu´il c amélioré en clm mais il n´est qd meme pas au niveau d´Armstrong je pense, donc s´il veut remporter ce tour il faudra qu´il arrive à lacher Armstrong, ce qui n´est pas gagné... Ivan Basso, à mon avis, sera sur le podium à Paris mais à quelle place?

Iban Mayo,lui, on ne l´a pas trop vu cette année, il se prépare mais bon, il est trop juste en clm et pour remporter le tour c indispensable d´etre bon en clm meme s´il a d´énormes capacités de grimpeurs, d´ailleurs je l´ai tjrs comparé à Virenque par son style!!!

Phonak, Botero et Landis seront des outsiders pour ce tour car Botero est bon en clm mais il est trop irrégulier en montagne.
Landis, lui, n´est pas un super grimpeur et n´a peut etre pas assez d´experience pour faire trembler les meilleurs!!

Ensuite, il y Levi Leipheimer, il a été bon sur le dauphiné mais il faudra voir comment il se débrouille sur des courses plus longues et sur les clm...

Les Iles Baléares vont peut etre aller chercher des victoires d´étapes car je pense que notemment Mancebo est nul(passez moi l´expression) en clm et je pense que vous ne direz pas le contraire!
Valverde aussi voudra aller chercher une arrivée en altitude je pense... ou le maillot à pois {affaire à suivre}

Ensuite la Lampre qui risque d´étre pas très représentée pour le général cette année car le prodige Cunego sera absent et l´on ne sait pas encore si son ennemi Simoni y participera donc [Mystère!!!!]

La Rabobank de Denis Menchov qui à mon avis partira avec l´idée d´aller chercher une victoire d´étape, tout comme un Christophe Moreau qui luttera aussi pour le maillot à pois je pense...

Enfin la Lyberty Seguros de Roberto Héras partira un peu dans l´inconnue sur ce tour . ..
Héras a été transparent sur le Dauphiné(cf ventoux où il a eu une terrible défaillance) mais bon on verra bien...

Voila j´espere que ce long résumé vous plaira et si vous voulez me contactez à l´adresse suivante:
cyprien690@hotmail.com

PS: g peut-etre fait un + long résumé sur Discovery mais c parce que je les supportes alors dsl... :)

SteeveNash
SteeveNash
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:28:17

Voila on est plus tres loin du depart!!

Dommage pour Cunego qui ne participera pas!! :(

Joju
Joju
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:16:43

Allez encore 1 semaine je crois!!! :ange:

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:19:40

QUi sera au départ samedi ?

Joju
Joju
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:23:03

JE sais pas je vais voir sa!! :o))

Joju
Joju
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:27:50

JE trouve pas!! :(

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:31:39

:ok:

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:36:33

:d) Cyclisme - TDF : La Lampre sans Cunego ni Simoni :g)

L´équipe Lampre viendra sur le Tour de France sans ses deux chefs de file, les Italiens Damiano Cunego et Gilberto Simoni. L´hypothèse du remplacement de Cunego, convalescent après son problème infectieux, par Simoni, deuxième du récent Giro, n´a pu prendre corps.

«La direction technique de l´équipe a accédé à la requête de Simoni de ne pas disputer le Tour», a mentionné lundi un communiqué publié par la formation italienne. Simoni, qui reviendra à la compétition à l´occasion du Brixia Tour ( 22 au 24 juillet), disputera ensuite le Tour du Portugal en août dans la perspective de la Vuelta et des classiques de fin de saison. Dans la Grande Boucle, le groupe dirigé par Giuseppe Martinelli pourra compter sur l´Italien Eddy Mazzoleni et l´ancien champion du monde espoirs, le Russe Evgeni Petrov.

Composition de l´équipe :
Gianluca Bortolami, Salvatore Commesso, Eddy Mazzoleni, Daniele Righi et Alessandro Spezialetti ( ITA), Gerrit Glomser ( AUT), David Loosli ( SUI), Evgeni Petrov ( RUS), Gorazd Stangelj ( SLO).

paolosavo
paolosavo
Niveau 4
27 juin 2005 à 17:45:19

pffff
c des bouffons la Lampre, ils foutent que des merdes
Simoni il est tjrs a la rue sur le tdf c pour ca qu´il vient pas

rip32
rip32
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:38:00

Faudra quand même faire gaffe à Mazolleni qui grompe pas trop mal... Les autres viseront des victoires d´étape dans des longues échappées...

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:40:03

Simoni il est tjrs a la rue sur le tdf c pour ca qu´il vient pas

-> Il en avait marre de dire chaque année qu´il allait exploser amstrong et de se faire exploser tout seul... ^^

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:44:30

zettai-reidoi Posté le 27 juin 2005 à 19:40:03
-> Il en avait marre de dire chaque année qu´il allait exploser amstrong et de se faire exploser tout seul... ^^

:lol: :lol: :lol: comment dire :hum: j´ai rien a rajouter tout est dit sur la situation de simoni sur le tour :lol: :lol: :lol:

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
28 juin 2005 à 01:51:14

vous me faites rire a dire que vino a rien prouvé! c est le seul a avoir fais douter armstrong il y a 2 ans avec ulrich!
apres basso il sert a rien a part a suivre le boss!

et je pense que vous avez oublié de parler d un coureur peu connu mais qui va certainement terminé dans les 10 premiers je pense!
il s´agit pour moi de Karpets, maillot blanc 2004. Il s est spécialement préparé pour le tour de france a pparement et a tout de meme fait un excellent giro... et puis il est régulier et limite bien en CLM...
pour moi ca sera certainement la surprise!!!!

apres je pense que saunier duval pourrai jouer un role interressant en montagne!!!

enfin bon faudrai veraiment un miracle pour que le texan n´arrive en jaune a Paris

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
28 juin 2005 à 01:59:04

thousandtrees Posté le 28 juin 2005 à 01:51:14
vous me faites rire a dire que vino a rien prouvé! c est le seul a avoir fais douter armstrong il y a 2 ans avec ulrich!
apres basso il sert a rien a part a suivre le boss!

Commence pas a critiquer Basso , si tu suivais un minimum le cyclisme tu saurais qu´il a changer ca facon de courir depuis l´année derniere , il attaque chose qu´il ne faisait pas , et s´il sert a rien pourquoi Armstrong le considerer comme ca adversaire le plus dangereux ?

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
28 juin 2005 à 02:04:00

car c le seul qui le suit! et puis il dit ca mais il sait tres bien que basso ne peut le battre a part pb de santé d armstrong!
et il a attaqué armstrong combien de fois???

La vidéo du moment