brasse :
mayo termine 6 eme en 2003 , il a surtout gagné beaucoup de courses en espagne mais sa plus belle restera certainement l alpe d huez 2003
, l an passé il a écrasé le dauphiné et tout le monde le voyait comme le grand adversaire de lance armstrong , mais il est arrivé 1 mois en forme trop tot et il s est écroulé sur le tour en chutant sur les pavés de wasquehal , il termine 9 eme a la mongie sans avoir la peche et il est a la dérive le lendemain , bref il est arrivé en forme beaucoup trop tot , apres ceci plus personne n a parlé de mayo et mayo a meme déclaré " L an passé j ai gagné beaucoup de courses et on ne parlait plus de moi car j avais raté mon tour de france , en 2005 je vais modifier ma préparation et je serais a 100 % pour le tour " mayo absent en début d année réaparait doucement avec une septieme place dans un chrono en montagne en catalogne et il est prévu pour faire le tour de suisse , sur sa forme du dauphiné de l an passé et sur sa forme de 2003 et sacahnt qu il n y aura qu un seul chrono tres long , moi je dis mayo est l un des seuls qui pourra battre lance