CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Tour de France 2005 ¤

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
28 juin 2005 à 02:12:33

Ben deja il a ete le seul a le suivre et je trouve ca bien de plus si tu t´interessais un minimum tu saurais que Basso monte au train est non par attaque franche , il n´a rien a voir avec des coureurs comme Mayo

Ce que tu dis justifie pas qu´il faut critiquer un coureur , et surtout Basso , parceque si tu vas dans se sens la , Ullrich ne l´as pas attaqué souvent .

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
28 juin 2005 à 02:16:52

il monte aussi au train mais a deja tenté non?
et puis je vois pas a quoi ca sert qu il le suive sans tenté puisqu il a toujours du tps en retard avec les cLM.... je trouve qu il est petit bras ce type c tout

Basso-51-
Basso-51-
Niveau 4
28 juin 2005 à 02:19:39

Le petit bras tu verras dans 2 saisons quand il aura le giro et le tour de france a son palmares :ok:

Et on est pas obligé " d´attaquer" pour lacher un coureur il suffit qu´il monte a un train d´enfer et tous le monde sautera peut-etre que cette annéée il sera juste pour le tour parce qu´il a fait le giro mais dès l´année prochaine le nouveau boss du patron ce sera lui :ok:

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
28 juin 2005 à 02:23:02

dasn un an il sera trop tard pour battre armstrong non?
et puis il restera ulrich ou vino sans compter tout les jeunes ( karpets valverde cunego popovych...) alors question suprematie je suis pas certain !
et puis le giro reste le plus facile des trois grands tours pour moi on voit d ailleurs ce que font les vainqueurs en dehors du giro ( simoni, cunego, savoldelli...)

Basso-51-
Basso-51-
Niveau 4
28 juin 2005 à 02:26:24

J´ai pas dit qu´il battrait un jour armstrong.

quand aux autres coureurs je doutent de leur capacite face a basso. Ullrich l´an prochain sera vieillissant, vino sera fort mais il aura une defaillance au moins 1 fois dans le tour comme en 2003 ( L´etape de luz ardiden), quand au jeune justement ils sont encore bien jeune pour remporter le tour alors que basso arrive a maturité voila pourquoi il sera dominateur, sauf probleme ( chute tres grave ou maladie)

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
28 juin 2005 à 10:09:52

Surtout qu´il se rapproche de plus en plus d´un cycliste complet pour les GT.

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:54:44

pis il a changer de mentalité il ne se contente plus de suivre comme l année derniere il est beaucoup plus offensif comme il l a prouvé au giro

-nasri-
-nasri-
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:47:50

Bruyneel sous-estime vino

T-Mobile, c´est Ullrich, mais c´est aussi Kloden et Vinokourov. Johan Bruyneel se méfie du coureur Kazakh " Je n´oublie pas sa troisième place sur le Tour 2003. Vous ne pouvez laisser aucune liberté à Vinokourov. Il n´abandonne jamais et ne laisse passer aucune occasion d´attaquer".

Johan Bruyneel ne voit pourtant pas Vinokourov en vainqueur potentiel " Malgré ses grandes qualités, je ne le vois pas gagner le Tour. A mon avis, il lui manque un petit quelque chose, en montagne comme dans les chronos. Lance et Ullrich me paraissent légèrement au-dessus".

Walter Godefroot, le manager de l´équipe T-Mobile, abonde dans le même sens que Johan Bruyneel. " En théorie, Vinokourov ne peut pas gagner le Tour. Je veux dire par là qu´il ne possède pas, intrinsèquement, les moyens de rivaliser avec un Armstrong ou un Ullrich. Ces deux-là sont dans une classe à part. J´ai bien dit ´en théorie. Le Tour dure 21 jours, et Vino aura certainement sa chance. Il est robuste. Il plie souvent, mais ne rompt pas".

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------

Vous trouverez, ci-dessous, la comparaison entre Armstrong et Vinokourov dans les étapes-clé du Tour 2003. On constate que la différence s’est surtout créée dans les dernières étapes dans lesquelles le Kazakh manquait manifestement de fraicheur. Davantage préparé en fonction du Tour de France cette saison, Vinokourov doit être capable de faire mieux qu’en 2003.

- Etapes contre-la-montre par équipes - total : 1. Armstrong 2.Vinokourov à 1 m 30

1. US Postal 6. Telekom à 1 min 30

- Etapes contre-la-montre individuel - total : 1. Armstrong 2. Vinokourov à 2 m 30

Prologue : 7. Armstrong 71. Vinokourov à 18 sec de Armstrong

1e étape clm : 2. Armstrong 3. Vinokourov à 30 sec

2e étape clm : 3. Armstrong 16. Vinokourov à 1 m 42 sec

- Montagne - total : 1.Armstrong 2. Vinokourov à 31 sec

Alpe d’Huez : 2. Vinokourov 3. Armstrong à 27 sec de Vinokourov

Gap : 1. Vinokourov 4.Armstrong à 36 sec

Pl. de Bonascre : 4. Armstrong 5. Vinokourov à 10 sec

Val Louron : 6. Vinokourov 11.Armstrong à 43 sec

Luz-Ardiden : 1.Armstrong 8. Vinokourov à 2 min 07

A Paris, l’écart entre les deux coureurs était de 4 min 14 sec

chester110
chester110
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:33:08

News : Armstrong pas imbattable selon Vinokourov
Posté le Vendredi 01 juillet 2005 @ 17:16:00 par Oscar Contribution de : Oscar

Vinokourov a donné une interview dans ‘De Morgen‘. Le Tour de France débute ce samedi par un contre-la-montre de 19 km, le Kazakh ne se voit pas remporter cette étape mais il entend perdre un minimum de temps « Ce sera dommage de perdre des minutes. J’ai amélioré ma position sur le vélo. Le résultat de plusieurs heures de travail sur la piste »

Avec Ullrich et Kloden, il va former un fameux trio. Reste à voir qui sera le leader. Selon le staff de l’équipe, il s’agit de Ullrich. Selon Vino, ce sont les circonstances de la course qui décideront « Je suis un attaquant de nature. L’important, c’est qu’un T-Mobile l’emporte. Pour cela, nous devons tous collaborer, Jan ainsi que moi-même. Peu importe qui l’emporte. C’est la course qui décidera de la tactique. Mais je me sens bien. J’ai les mêmes sensations qu’en 2003. Je suis devenu plus fort en montagne..

Quant on lui demande ce qu’il pense de Armstrong, Vinokourov répond « Je vois peu de différences entre cet Armstrong et celui des années précédentes. Il y a moyen de le battre. J’espère que ce sera pour cette fois et je vais tout faire pour y arriver. Mais mentalement il est très fort. De plus, il peut compter pour sa dernière participation sur une très forte équipe »

source : http://www.velo-club.net/article.php?sid=25383

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:21:10

( Belga) L´Allemand Jan Ullrich, 31 ans, a fait une chute sans gravité à l´entraînement, vendredi, à la veille du départ du Tour de France cycliste à Noirmoutier, a annoncé son équipe T-Mobile.

Le vainqueur du Tour 1997 est tombé alors qu´il s´entraînait derrière un véhicule à moteur, selon son équipe. " Ca va", a déclaré Ullrich qui souffrait de légères coupures au visage et au cou. Sa participation au Tour n´est pas en danger, a ajouté sa formation. " Des points de suture ne seront même pas nécessaires. Les blessures sont superficielles", a pour sa part commenté Lothar Heinrich, le docteur de l´équipe. " Jan ne devrait pas être handicapé par cet accident", a-t-il ajouté. ( CHN)

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:52:41

retenez moi bien ça: rogers ds le top 5 à paris, Vino mieux qu´Ullrich , contador ds le top 10, et lovkvist ds le top 20.Basso vainqueur, même si c´est risqué.

basso_51
basso_51
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:39:46

Les Espagnols sont majoritaires dans le peloton du Tour de France cycliste 2005, avec 35 coureurs, devant les Français ( 30 coureurs) et les Italiens ( 27 coureurs).

Vingt-huit pays sont représentés dans ce peloton ( contre 27 l´an passé).

Espagne: 35

France: 30

Italie: 27

Allemagne: 16

Belgique: 11

Australie: 10

Etats-Unis et Pays-Bas: 9

Suisse: 7

Ukraine: 5

Autriche: 4

Kazakhstan, Russie et Suède: 3

Danemark, Estonie et Norvège: 2

Afrique du Sud, Brésil, Colombie, Finlande, Hongrie, Luxembourg, Ouzbekistan, Portugal, République tchèque, Slovénie et Venezuela: 1

source: ffc.fr

:honte: c´est le tour de france et les francais ne sont meme pas les plus nombreux :honte:

pipo50
pipo50
Niveau 2
01 juillet 2005 à 22:46:46

et basso

Joju
Joju
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:07:47

Sa commence aujourd´hui!! :rouge:

Joju
Joju
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:14:53

Bon pour l´etape d´aujourd´hui je vois bien Botero gagner!! :rouge:

Et vous ?

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:20:24

http://www.letour.fr/2005005/TDF/LIVE/fr/100/index.html

c´est pour avoir les classements en direct :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:22:12

:merci: Freezer!!

Je voulais savoir qui commence le contre la montre et otut!!

Sa se passe comment!!

knight_rider
knight_rider
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:23:41

laszlo bodrogi premier pour l´instant :oui:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:30:34

Joju
Posté le 02 juillet 2005 à 16:22:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Freezer!!

Je voulais savoir qui commence le contre la montre et otut!!

Sa se passe comment!!

En sui vant les dossards :ok:

Par exemple :

189
179
169
159
149
139
129
et ainsi de suite jusqu´au nombre se terminant par 1 et qui représente les leaders :-p

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:31:20

ok ok ca arrive

La vidéo du moment