CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez nous aider ?

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
24 décembre 2004 à 22:35:19

Bonjour, je me présente je suis le chef de projet de DK Project, vous pouvez me retrouver sous le speudo de darkmaster sur le site du jeu.
J´aimerai savoir ce que vous aimeriez dans dkproject et tout les jeux du meme genre pour voir s´il y a des idées interessantes ou des choses à revoir, merci d´avance.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
25 décembre 2004 à 01:16:21

Salut comment ca vas depuis le temps

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
25 décembre 2004 à 09:23:38

hum oué ok mais ca va etre compliquer puisque je ne c´est meme pas de quoi parle ce jeu !

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
25 décembre 2004 à 09:26:04

bon apres avoir eu quelques info moi je me dit tout de suite a quel niveau dans le temp , futuriste ok mais en 3500 ou en 2020 ?

blazius888
blazius888
Niveau 5
25 décembre 2004 à 16:45:02

bon darkshyne je me suis bien renseigner sur dk project! et veux-tu une suggestion? un conseil venant d´un fan de gta!? bah surpasse rockstar et leur gta en matiere de liberté! il faut que ton jeu soit aussi complet avec une enorme liberté! tu pourrait reprendre certaines choses ambitieuses de grand theft auto san andreas comme par exemple aller chez le coiffeur faire de la gym ect.... etant donnee que le perso est une femme on pourrait par exemple imaginer qu´elle puisse avec des petits copains ect.....

bref regarde aussi les autres jeux de ce genre(gta reste le maitre! a dk project de le surpasser!)qui n´ont pas bien marcher driver the getaway true crime ect tout ces jeux la ne proposaient pas un systeme de missions trés agreable! ds gta on pouvait faire tel ou tel mission quand on voulait et comme on voulait ds driver par exemple fallait faire toutes les missions pour beneficier d´un mode libre ds la ville, en un mot : LOURD!!!!!!

enfin bref innovez! soyez original! et si vous devait absolument vous inspirer d´un autre jeu ce n´est surtout pas ni driver ni the getaway ni true crime mais bien gta!!!!

sinon il faut de beau graphisme et des vehicules nombreux varies et innovant bref il faut faire la meme recette que rockstar pour son gta! c´est a dire faire des choses attirante! et pousser a fond la liberté! car la liberté dans un jeu de ce genre c´est le plus important !

je vais te donner un exemple! :

driver , the getaway , true crime = missions l´une a la suite de l´autre , une fois qu´on a tout fait on peut se ballader ds la ville mais il n´y a rien a faire dans cette ville! on prend des vehicules on tue 2 3 passants et on se fait chier!

gta : missions a faire quand on va a un rendez vous donne pas a la suite quoi et quand on veut pas faire les missions bah on se ballade ds une enorme ville detaille puis on peut aller chez le coiffeur faire des missions de taxi cambriolage on peut relooke son personnage faire du tunning manger faire du basket du billard ect.....

tu vois ou je veux en venir? le joueur accroche a dk project que si il propose un maximum de choses a faire!! le joueur n´a pas le sentiment de s´ennuyer! voila sinon euh jvais m´inscrire sur votre site et je pourrais vous envoyer des mails si j´ai plus d´inspiration pour de nouvelles idees! est tu d´accord?

blazius888
blazius888
Niveau 5
25 décembre 2004 à 16:48:08

en fait ce projet me tient a coeur car je ne reve que de ca! depuis trés longtemps! que quelqu´un sorte enfin une sorte de gta ds le futur!

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
25 décembre 2004 à 22:14:47

chui d´accord avec toi ! et d´ailleur j´attend aussie avec impatience un jeu du style GTA futuriste !

problemous
problemous
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:44:58

si ça se trouve, Rockstar prevoit un GTA futuriste :-p

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 53
26 décembre 2004 à 11:13:58

:salut: ca fait 6 mois que je suis le développement du jeu ! j´espère que tout ira bien pour développer votre jeu ! en tout cas ca doit etre sympa d´avoir une news pour son jeu sur jv.com ainsi que son forum :) ! en tout cas bonne chance a vous !

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
26 décembre 2004 à 11:18:37

problemous Posté le 26 décembre 2004 à 02:44:58
si ça se trouve, Rockstar prevoit un GTA futuriste

j´y crois pas trop !

blobi
blobi
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:30:32

slt tlm je balance qelques suggestion :
-des radios comme dans gta
-un bullet-time pour les gunfight
- Affichage des km/h
-Pourvoir dresse des animaux de compagnit pour qu´il puisse attaquer
-Plein de bonus, des rumeur qui soit vrai :lol: du genre le yeti des gta : sa en vrai

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:41:14

l´action se passe en 2030 ce qui permet d´intgrer des elements de notre epoques et toutes sortes de choses appartenant aux nouvelles technologie. mais je vous promets un nombre enorme de possibilité, mais chut pour le moment ; ). Continuez a donner vos idée :)

blobi
blobi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:36:33

-nager et grimper au échelle ( pas comme dans gta : sa :-((

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
27 décembre 2004 à 17:52:22

dans gta:sa tu peut nager !

blobi
blobi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:50:56

oui mais pas grimper au échelle.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:01:53

on pourra faire les deux!

blobi
blobi
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:59:52

Ouff lol

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:44:24

Tu vois on les cuisine puis on a des infos , nan je deconne =) , par contre euh peut etre l´idée d´un mode online ?

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:45:09

ou peut etre encore mieux un jeu completement online ( svp pas payant parceque mes mmorpgs me revienne deja tres chere :x)

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:40:14

Il est marqu" sur le site qu´il y aura bien un mod online, mais pas que du online, cela est comment dire trop compliquer a mettre en place et nous ne nous sommes pas basé là dessus.

La vidéo du moment