bon darkshyne je me suis bien renseigner sur dk project! et veux-tu une suggestion? un conseil venant d´un fan de gta!? bah surpasse rockstar et leur gta en matiere de liberté! il faut que ton jeu soit aussi complet avec une enorme liberté! tu pourrait reprendre certaines choses ambitieuses de grand theft auto san andreas comme par exemple aller chez le coiffeur faire de la gym ect.... etant donnee que le perso est une femme on pourrait par exemple imaginer qu´elle puisse avec des petits copains ect.....
bref regarde aussi les autres jeux de ce genre(gta reste le maitre! a dk project de le surpasser!)qui n´ont pas bien marcher driver the getaway true crime ect tout ces jeux la ne proposaient pas un systeme de missions trés agreable! ds gta on pouvait faire tel ou tel mission quand on voulait et comme on voulait ds driver par exemple fallait faire toutes les missions pour beneficier d´un mode libre ds la ville, en un mot : LOURD!!!!!!
enfin bref innovez! soyez original! et si vous devait absolument vous inspirer d´un autre jeu ce n´est surtout pas ni driver ni the getaway ni true crime mais bien gta!!!!
sinon il faut de beau graphisme et des vehicules nombreux varies et innovant bref il faut faire la meme recette que rockstar pour son gta! c´est a dire faire des choses attirante! et pousser a fond la liberté! car la liberté dans un jeu de ce genre c´est le plus important !
je vais te donner un exemple! :
driver , the getaway , true crime = missions l´une a la suite de l´autre , une fois qu´on a tout fait on peut se ballader ds la ville mais il n´y a rien a faire dans cette ville! on prend des vehicules on tue 2 3 passants et on se fait chier!
gta : missions a faire quand on va a un rendez vous donne pas a la suite quoi et quand on veut pas faire les missions bah on se ballade ds une enorme ville detaille puis on peut aller chez le coiffeur faire des missions de taxi cambriolage on peut relooke son personnage faire du tunning manger faire du basket du billard ect.....
tu vois ou je veux en venir? le joueur accroche a dk project que si il propose un maximum de choses a faire!! le joueur n´a pas le sentiment de s´ennuyer! voila sinon euh jvais m´inscrire sur votre site et je pourrais vous envoyer des mails si j´ai plus d´inspiration pour de nouvelles idees! est tu d´accord?