pour moi, ca serait l´IA du jeu à améliorer, genre comme javais deja dit sur un topic gta, des opérations swats du genre, mais ki ne seraient pas provoqué par le joueur
-s´il ya des piscines ou la mer, il faut ke des gens nagent dedans (ds gta ya personne ki nage à part pdt la mission de nage)
-de la neige si c réalisable (vers-glas etc,...) mais c chaud à faire :P
-des tramways dans des tubes de verre suspendu au dessus de la ville, (si l´époque est approprié
et le joueur pourrait marcher au dessus en tombant en parachute
-des animaux p-e
-et donner de la maniabilité au joueur, gameplay du perso, et bcp de mouvement (pas seulement courir, marcher, sauter, tirer et lancer)
par exemple : -appuyer sur une touche pour parler aux passants et il vous donne des infos ou vous racontent leur vie ou les 2 en memes temps (ex: "j´aime bien aller acheter au centre commerciale de Xstreet, ils y font les soldes en ce moment" lol)
- mette des personnes "connues" dans la ville k´on pourra rendre visite (soldat, general, poissonnier, ministre, famille, frère, soeur, chanteur, mécanicien, etc chepas)
prcq dans gta, une fois k´on a fini tt les missions, nos patrons disparaissent et on se retrouve "tt seul" dans la ville, on n´a plus d´amis...
-oui, comme c dit plus haut, un systeme de telephone (ca me rappelle le codec de MGS ^^)
genre on pourrait appeler tt les personnes ke g cité plus haut (famille etc...) ca rendrait plus de vie au jeu. (et pkoi pas appeler la police ou l´ambulance de temps en temps
-pour les armes, jpropose un arme ki electrocute...
-equipement : une sorte d´équipement de plongée, histoire de rester un peu plus longtemps dans l´eau ;)
-pour ce qui est de diriger le group, au lieu de les hommes nous entoure et vise sur l´ennemi, il faudrait pouvoir les placer/positionner dans certains endroit de la carte, pour tentre une embuscade par exemple ou nous couvrir
-mettre un system informatique, je m´explique :
par exemple lorsqu´il ya un pc qq part, -> possibilité de s´y connecter pour trouver des infos ou décoder un code secret ou saboter
de meme pour les telephones, mettre des cabines telephoniques (si pas de gsm)
ex : telephoner = mettez une piece de 4 € lol
bon c tout pour l´instant, en espérant avoir pu apporter de nouvelles idées
(c des idées ke j´aurais utiliser pour mon futur jeu à la gta si jpouvais le réaliser plus tard, c cado donc ^^