Salut j´ai découvert ton site il a déja quelque temp sur le forum création de jeux , et aujourd´hui je remarque qu´ils ont créée un forum et tout pour votre futur jeux , moi sa me fait plaisir
jvais te donner quelque exemple que tu pourrait ajouter a ton jeux
ps: moi c´est sur ! je l´achète ton jeux ! !
1. du sang
2. un gros choix d´arme
3. nager
4. monter aux echelles
5. un mode espionnage ( genre solid snake) MGS2
6. voler ( en avion bien sur)
7. un mods lan
8. plusieur sorte de flic
9. Des sous marin
10. des vrai job ( la meuf pourrait travailler pour la mafia mais pourrait avoir un job au hasard pour masquer son vrai job de mafieuse )
11. des mec a draguer
12. beaucoup de cascades
13. beaucoup de voiture
14. Une map avec plusieur décord genre ( vue que le jeux ce passe en 2030 il pourrait autant y´avoir des villes entièrement détruite avec quelque mystère , montagne , ou pôle nord enfin varié les paysage ! !
15. des impact de balle sur les caisses !
16. des mystères ! genre dans l´eau y´aurai des grotte qui mennerait je ne sais ou ^^
17. une bonne I.A chez les flics
18. Des évenement naturel ( Raz de marrée , tremblement de terre , pluie de météorites , fuite de gaz dans des immeubles ^^ crash d´avion ) Enfin des chose comme sa qui se passerait presque jamais mais qui serait génial !
19. skate , aéro glisseur ( des voitures qui décollent un peu ^^ )
20. des personnages très diversifié avec un caractère différent a chaque fois
21. des batîment auquel on peut rentrer dedans ! mais pas comme driver3 ! pasque dans driver3 on peut rentrer dedans mais on peut rien n´i faire!
donc se serait bien si quand on rentre dedans et que par exemple on est pousuivit les flic jettes des grenade fumigène et qui fassent une belle opération militaire et tout ! et puis dedans on pourrait lui changer de fringues la coiffer , prendre un sniper , et par la fenêtre buter les passant , on quand on vas sur le toit on voit une belle moto ou un hélico ou une bagnole !
22. le remorquages de voitures ( moto,avion,ect..) ! ce serait génial si il y´aurait un train qui pourrait transporter des bagnoles ou
alors un gros camion ou on pourrait mettre nos belle voiture de sport tuné dedans genre 5,6 ! ou alors mieux ! !!
La meuf pourrait demander a un gars de prendre les commandes d´un avion et la meuf lui montrerait grace a un menu l´endroit précis ou elle veut aller ! ( ou voler en boucle) et la meuf mettrerait dans l´avion une voiture et une moto et un véo par ex et puis elle ce lachent en bagnole ! et la voiture pourrait avoir un parachute !
23. Ce serait génial si la meuf pourrait dans un gros avion ce faire piloter par un gars aux choix ( 22.) et la fille pourrait ce promener dans l´avion ouvrir une partie de l´avion prendre une mitrailleuse et tirer sur des avion qui la course ! ou autre , ou alors elle pourrait lacher des bombes , et elle pourrait par ex ouvrir une grande cages a l´arrière de l´avion et puis ce jeter dans le vides ! mais la map devrait etre vraiment super grande !
24. ou pourrait aussi ce déplacer discretement en sous marin et on pourrait i transporter de la drogue et faire une petit marché discret dans la mer !
25. Venise ! Un partie de la ville aurait pus etre engloutie par l´eau et pourrait ressembler a venise !
26. ha oui ! quand on irrait dans sa maison ! on pourrait voir un coiffeur qui proposerait des coupe punk , afro , rasta , diversifié ! et en fringue elle pourrait avoir une tenue mafia , une tenue sexy , ect , !
27. des magasins ! ou des magasins d´armes , outils , bouffes, voiture(conssecionnaire) , avion , bateau ect . . !
28. gillet , casque : voila la filles pourrait acheter un gillet ! et quand elle met le gillet on pourrait le voir quelle le porte ! et le casque aussi ! et d´autre truc genre les ranger au pied ect . ..
29. photo , filmer ! et oui se serait bien si la fille pourrait filmer ou photografier ! et après on pourrait retrouver nos photos sur notre ordi !
30. portable : la fille pourrait demander de l´aide a ces collègues en appelant de n´importe ou ! elle pourait appeler
1-son chef
2-ces hommes
3-des transporteur
4-ect
mais elle devrait alors s´acheter des mobicarte dans un bureau de tabac ^^
31. les tatouages ! on pourrait la voir en trin de se faire tatouer n´importe ou ! fesse , cuisse !
32. avec un mec la fille pourrait l´embrasser ! coucher avec lui
33. un mafieux pourrai lui offir un pit-bull ou un rot weiller ^^
34. Des parachute !
35. Ce serait aussi super cool si dans un magasins plein de truc serait réunis
1. une tente pour camper ^^
2. une tenue d´escalade
3. un parachute
4. une tenue de pilotes
5. casque
6. gillet par balle
7. armes
8. chaussure rangers ect
9. un stand de tir
36. il pourrait y´avoir un champ miné ^^
37. Des grosse guerre de gang ! par exemple la fille viendrait avec plein de gars mais vraiment beaucoup et viendrait prendre d´assault un batiment enemie !
38. beaucoup de voiture , vélo , AVION , sous marin,bateau , simple planeur , parapente lol , ect
39. le feux ! ce serait bien si la fille par exemple vas dans des egout et quelle voit rien ! solution : ue torche en feu ! ! et par exemple il y´aurait des rat et elle pourrait les buters avec le feux ! ou elle pourrait faire bruler des maisons ! mais a ce moment la on verrait des hélicos de pompiers arriver et balancer de l´eau partout et après les flic rapliquerait et se serait notre fête ^^
40. les boite de nuit , boite de streap ise , gays lol , serait la bienvenue ! ! *