CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez nous aider ?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:26:05

coté aviation, ce sera "free" (je veut dire "tien un avion, c´est partit pour une ballade" ou il faudra avoire une sorte de "niveau" pour reussir a faire voler des zincs (j´aime beaucoup l´aviation ^^)
coté arme et equipement anexe, j´ai toujours rever d´un jeu ou l´on pouvait rangé ses armes dans des coffres (voiture, maison . . .) sans avoire l´armurie sur soi
et pour finir, aura t´on des vehicules "a soi" (un peu comme dans le dernier driver) qui nous reste propre et qui reste toujours au meme endroit (pas de disparition magique made in GTA) ou plutot que du car jaking .
Merci encore pour vos reponses

_Albinoide_
_Albinoide_
Niveau 5
26 avril 2007 à 12:13:30

Je plaisantais bien sûr pour les sources !
De toutes façons, avec Nvidia à vos côtés, le moteur ne peut que être une merveille. J´ai déjà téléchargé ne serait-ce que des petites lib démo pour développeurs et c´est déjà d´une grande aide !

Sinon concernant le contenu du jeu, je crois que c´est le premier GTA-like que je risque d´acheter, tant l´époque, les modes de jeu, et le prélude scénaristique m´intéressent. Je n´aime pas du tout Rockstar et sa politique, les GTA j´ai (dé)testé, et Crackdown et ses délires futuristes ne me plaisent pas du tout !
Là vous avez vraiment un projet très novateur, original et efficace. La performance du moteur graphique risque également de faire pencher la balance, je crois que Rockstar à des soucis à se faire !! !
Néanmoins, je pense et j´espère que vous ne menez pas un projet de concurrence, c´est votre premier jeu et je rescens une certaine humilité des plus respectables.
Continuez dans cette voie, j´ai vraiment hâte que ça sorte !! !

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:51:40

Qu´ils commencent deja par un scenar qui tienne la route et qui soit accrocheur... Je pense que c´est un jeu de gangster? oubli le genre ptite frappe a la gta san andreas! si tu veux mon opinion...

Plutot sur la mafia la vrai, genre le jeu mafia ou le films les incorruptibles... Bon c´est pas la meme epoque certe...

La bande son! arf c´est quelque chose d´important la bande son! Les musiques d´ambiance son primordial! (je pense)

les cinematiques, avec le moteur du jeu, c´est pus mmhmhmh immersif et beaucoup moins compliquer je pense?

Le design des armes et je pense, trés important dans un jeu :oui:

Sinon la possbilités d´avoir un garage oui, le tunning mhmhmh niveau performance ok (la possibilité de monter des vitres blinder, booster le moteur toutes ses choses la...)
tuning a la kevin avec spoilers et bas de caisse, a mon avi... completment inutil.

Sinon mhppf si on conduit autant avoir une belle vue interieur. (et peut etre, bon c´est du details mais... une animation quand on rentre dans la voiture genre on ouvre la portiere et on rentre... ca serait pas mal)
Un bon jeu c´est un jeu avec des détails soigner ! :)

A oui niveau action... j´ai lacher gta a cause de ca depuis longtemps... les mission evitons de faire des missions molles et sans interet ca serait cool!

Voila en esperant vous avoir aidez, j´ai encore plein de chose a dire mais mpfff aprés vous n´aurez pas le courage de tt lire^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:28:20

coté multi, ca ce presente comment ? je veut dire, les teams seront bien organisé et tout le monde rangé dans sa "case" ou plus "libre"
coté arme, y aura t´il des petites modifs fait maison ?
coté destruction, ce sera des explosions de masse ? mais ca risque d´etre tres complexe avec certains vehicules (qui a dit avion ?) et les batiments de "mission" si ils sont detruit, ca sera pas trop cool ^^
merci encore pour tout

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:29:13

Je retrouve pas mal de chose sur lesquelle on a travaillé et on travaille au travers de ce que tu dis ;) donc je pense que nous sommes dans la bonne voie. Nous ne nous affirmons pas en concurrent de GTA, loin de la, mais réalisé un jeu du style et de qualité et on "marquera" suffisament de points.

laf1986
laf1986
Niveau 1
26 avril 2007 à 21:34:55

Une chose qui peut etre intéréssant c´est les armes portés par le personnage.

Une limitation du nombre serait je trouve intéréssant pour le gameplay et que les armes ne sortent pas de nul part, je veux dire que le personnage sorte ses armes sous les vêtements et non que ces armes apparaissent dans la main par magie...quoique certaines arments seront peut etre difficile à camoufler, mais rien que les flingues ca peut etre agréable pour le joueur

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:52:42

c´est cool ca Darkskyne, "quand j´aurais un PC" il sera en tete de liste !! !
Sinon, coté "monnaie" (si il y en a) l´argent servira principalement a acheté des grosse armes et des gros implans pour la demoiselle ^^ ou plus varié comme l´achat de maison, de place de parking ou de PC surpuissant ( je rigole ^^)
J´ai un jour aussi vaguement revé d´un jeu ou on devrait acheter ses hoslter (fiction ou realité ?? ?)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:07:22

et le jeu il coutera combien :gni:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
27 avril 2007 à 00:37:37

Ohhh jpensais un truc sympa aussi, cela serait cool une petite animation contextuel, pour prendre l´arme des mains des meuchants! (oué c´est des broutilles mais ca gagne en immersion :) )

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
27 avril 2007 à 00:41:03

Jsuis daccord sur ce que dis laf1986, cela gagnerai encore plus en immersion... Ne pas faire du simple flingue une arme de début de jeu enfin urf c´est dur a exprimer.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
27 avril 2007 à 00:43:52

desoler de triple poster, mais je revien sur la bande son, des armes a feu particulierment, il faudra absolument faire en sorte que les détonation des armes ne fasse pas "pétard mouiller"

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:28:34

coté prix je pense pas que c´est a eux de decider ^^ (mais je sais pas trop)
Coté anim, ce serait cool un petit CQC made in MGS, vremment stylé et magnifique
Coté bande son . . . je vous laisse voire ^^

FloFlo-LalColO
FloFlo-LalColO
Niveau 1
28 avril 2007 à 20:58:11

y a t-il une date de sortie ??

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:50:50

Début 2009 normalement si tout va bien :)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:17:52

Coté force de l´ordre (si il y en a) comment ca vat se derouler ? je pencherais plus sur un truc realiste (en 2 etapes)
1 - l´action rapide des forces de l´ordre pour neutraliser la menace et emploie du SWAT ou de l´armée dans les situation de crise (comme dans GTA)
2 - meutre froid, PJ s´occupe de retrouver notre trace petit a petit, a nous de voire si on veut d´en occuper et stopper par tout les moyens cette affaires

enfin, c´est juste un tit avis

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:19:22

Pour la police, et faire en vitesse:
Plusieurs niveau de recherche un peu a la gta, avec possibilité d´eviter cette derniere. Exemple tuer un flic dans une ruelle ou il y a personne ne déclenche pas une recherche sachant qu´on ne vous a pas vu...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:16:27

Cool, mais d´un autre coté heuresement, car ca fait pas tres "pro" ^^
y aura l´armée ? les FS ou des unité speciale quand on cherche trop la baston ?? ?

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:01:53

Yep, le niveau ultime est les swats, mais ne sous estimé pas la police, qui vous mettra des battons dans les roues.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:13:32

cool ca, y aura t´il des situations d´embuscade (pas comme dans GTA avec des voitures de police qui debarquent de partout) où par exemple, si on se bloque dans une maison avec un otage, un assault organisé
(je sais, je m´attache aux details, mais c´est ca qui est le plus important dans un jeu !)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:02:11

plus personne ? trop de taff (je peut comprendre)
ou les vacances pour l´equipes ^^

La vidéo du moment