Qu´ils commencent deja par un scenar qui tienne la route et qui soit accrocheur... Je pense que c´est un jeu de gangster? oubli le genre ptite frappe a la gta san andreas! si tu veux mon opinion...
Plutot sur la mafia la vrai, genre le jeu mafia ou le films les incorruptibles... Bon c´est pas la meme epoque certe...
La bande son! arf c´est quelque chose d´important la bande son! Les musiques d´ambiance son primordial! (je pense)
les cinematiques, avec le moteur du jeu, c´est pus mmhmhmh immersif et beaucoup moins compliquer je pense?
Le design des armes et je pense, trés important dans un jeu
Sinon la possbilités d´avoir un garage oui, le tunning mhmhmh niveau performance ok (la possibilité de monter des vitres blinder, booster le moteur toutes ses choses la...)
tuning a la kevin avec spoilers et bas de caisse, a mon avi... completment inutil.
Sinon mhppf si on conduit autant avoir une belle vue interieur. (et peut etre, bon c´est du details mais... une animation quand on rentre dans la voiture genre on ouvre la portiere et on rentre... ca serait pas mal)
Un bon jeu c´est un jeu avec des détails soigner !
A oui niveau action... j´ai lacher gta a cause de ca depuis longtemps... les mission evitons de faire des missions molles et sans interet ca serait cool!
Voila en esperant vous avoir aidez, j´ai encore plein de chose a dire mais mpfff aprés vous n´aurez pas le courage de tt lire^^