Houpa Posté le 16 mars 2006 à 14:23:44
Gun Yu ?
© Steph´ xD
shika37 Posté le 16 mars 2006 à 14:25:36
Lazz dit "Gun Yu" ? XD
Non c´est pas vraiment ça!
J´avais déjà fait la remarque à Bossinou sur sa faute de frappe dans la MAJ et il a pas corrigé son erreur! Je l´ai signilé ce matin à Houpa en live!
