Lu Meng et Zhuge Luo laisse moi rire !
apres les autres je veux bien, quoique Lu Xun bof. Par contre tu oublies Kan Ze !
enfin les mieux sont les Wei, entre Guo Jia, Sima Yi, Xu Shu ( lui c´est spécial ) , Cheng Yu, Xun Yu, Jia Xu et autre Zhang He, t´as du vrai talent là !
Enriske Posté le 18 mars 2006 à 14:09:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sur que le Shu était mieux niveau stratégies
j´ai jamais dit le contraire, car franchement Zhuge Liang je le trouve nul ^^
Pang Tong lui c´était un bon stratège.
toujours est-il que ton plan ressemblait à ça, et ma conclusion reste véridique
c´est un fiasco !
shika37 Posté le 18 mars 2006 à 14:08:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme
j´en fait partie ? J´ai toujours voté pour SSX, et quand j´ai vu que ça servait à rien de voter contre Ma Chao, je me suis mis sur Xing Cai ("rivale" de SSX... ça rappelle un certain duel Zhou Yu/Pang De^^)
sachant que beaucoup voté + Xing Cai - SSX avant toi, oui on peut le dire. De toute façon c´est marrant, mais des que je me suis mis à faire + Pang De - Zhou Yu, tlm à changé ses - Zuo Ci et autres pour foutre donc + Zhou Yu - Pang De, et des que Pang De est mort, je me suis directement mis sur Xing Cai, et hop tlm s´est mis contre Xing Cai. Une fois Zhou Yu mort, je me suis mis sur SSX, et paf tlm s´est mis pour SSX. Franchement, certains d´entre vous prennent trop ça pour une guerre !
mais là j´ai une bonne stratégie !
elle marchera, ELLE !
bon allez je vous laisse, ravi d´avoir pu rire !