CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
18 mars 2006 à 14:17:52

yue ying elle faisait rien mais le wu c´est les plus nul il sont oblige de faire les traitres pour koi pour rien il afronte jamais leur adeversaire de face soit il se font attaque ou soit il attaque avec des allié en bref des tafioles

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:18:16

Lu Meng et Zhuge Luo laisse moi rire ! :rire2:

apres les autres je veux bien, quoique Lu Xun bof. Par contre tu oublies Kan Ze ! :p)

enfin les mieux sont les Wei, entre Guo Jia, Sima Yi, Xu Shu ( lui c´est spécial ) , Cheng Yu, Xun Yu, Jia Xu et autre Zhang He, t´as du vrai talent là ! :p)

Enriske Posté le 18 mars 2006 à 14:09:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sur que le Shu était mieux niveau stratégies :hum:

:d) j´ai jamais dit le contraire, car franchement Zhuge Liang je le trouve nul ^^
Pang Tong lui c´était un bon stratège.

toujours est-il que ton plan ressemblait à ça, et ma conclusion reste véridique :d) c´est un fiasco ! :rire2:

shika37 Posté le 18 mars 2006 à 14:08:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme :d) j´en fait partie ? J´ai toujours voté pour SSX, et quand j´ai vu que ça servait à rien de voter contre Ma Chao, je me suis mis sur Xing Cai ("rivale" de SSX... ça rappelle un certain duel Zhou Yu/Pang De^^)

:d) sachant que beaucoup voté + Xing Cai - SSX avant toi, oui on peut le dire. De toute façon c´est marrant, mais des que je me suis mis à faire + Pang De - Zhou Yu, tlm à changé ses - Zuo Ci et autres pour foutre donc + Zhou Yu - Pang De, et des que Pang De est mort, je me suis directement mis sur Xing Cai, et hop tlm s´est mis contre Xing Cai. Une fois Zhou Yu mort, je me suis mis sur SSX, et paf tlm s´est mis pour SSX. Franchement, certains d´entre vous prennent trop ça pour une guerre ! :rire:

mais là j´ai une bonne stratégie !
elle marchera, ELLE !

bon allez je vous laisse, ravi d´avoir pu rire !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mars 2006 à 14:19:10

Moi je me base pas par rapport à l´histoire, je connais pas le roman déjà et DW5 est mon 1er DW, j´connais pas encore très bien l´histoire par rapport au jeu! :-d :-)

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:19:17

quand on voie vos reflexions a ce sujet...
c´est pas pour vous insultez mais...
on voie bien que vous avez idolatrer l´histoir des perso par raport au bataills et a l´histoi des royaumes (est encore chui gentil :sarcastic: )
pour to ninfo :d) le dernier et le 1er ROYAUME a avoir tenue a cette epoque est celui du wu

Enriske
Enriske
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:22:01

Zhou :d) Bonne nouvelle :)

Dynasty :d) Nimporte quoi. Qui a inventé les chars et les boeufs en bois ?? Yue Ying. Sans elle, pas de ravitaillement

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:22:25

-zhou_tai-59 Posté le 18 mars 2006 à 14:12:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si seulement les teritoirres du jing(que le shu a lachement voler au wu pendant leur alliance) et du wu etai plus peupler et posseder un peu plus d´officier qui se debrouille au sol(parceque sur l´eau ils on niquer tout le monde :-p ) le wu aurait conquis la chine facilement :)
d´ailleur si sun jian n´ete pas mort tout ca n´aurait jamais prie cette tournure

:d) Si , si , si ... :hum:

Si le Wei était meilleur sur le combat naval, Chi Bi aurait sonné le glas des 3 royaumes puisque le Wei aurait gagné ! :rire:
Si Guo Jia était pas mort en fait, Chi Bi aurait été gagnée par le Wei.

Si Fa Zhang et Zhao Yun étaient pas mort, Yi Ling ne serait pas tombé

Si Zhao Yun n´aurait pas sauvé Liu Chan :rire: , le Shu aurait pu gagner ^^

de toute façon, Zhuge Liang n´était rien sans Yue Ying ! :ok:

bon @+

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:22:31

zhuge luo etai le meilleur des stratege politique
c´est en grande partie grace a lui que l´alliance shu/wu a pu exister
quand a lu meng il a quand même reucie a coincer guan yu,certe c´etai pas le meilleur stratege mais il etait exemplaire en temp qu´iletré
c´est vraie que les meilleurs stratege ete au wei...
ca ya rien a y dire ^^

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
18 mars 2006 à 14:22:37

aretons la car ca va mal finir onse crorait au gouvernement ou au consulat je laisse la parole a arme rubis one poser votre qestion et hop le commentaire et sa se barre en couille

shika37
shika37
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:23:11

mon premier vote contre pang De remonte à "avant la guerre" (une période obscure de l´histoire...), mais j´avais ensuite changé, et pis j´ai re-changé, et re-re-changé, et euuuh... ouais, enfin j´ai rejoint la guerre parce que ça servait mes intérêts.
Ensuite, je ne me souviens pas avoir voté pour Zhou Yu... p´têtre une ou deux fois, pas plus.
Et pour Xing Cai, là aussi j´ai rejoint le duel parce que j´y trouve (plus ou moins) mon compte... j´aurais préféré continuer à voter contre Ma Chao, mais ça servait à rien (au contraire, je faisais réagir les autres et limite il remontait)

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:23:55

surtout qu´elle a même pas exister :rire:
pourquoi pas xing cai temp que tu y est :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:24:00

c´est en grande partie grace a lui que l´alliance shu/wu a pu exister

:d) là je suis d´acc, faut dire aussi qu´il est de la famille à Zhuge Liang, ça facilite. Bon je répondrais plus tard, toujours est-il qu´au moins toi tu te défends mieux que les autres et j´aime bien parler avec toi ^^

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
18 mars 2006 à 14:25:18

donc vote plus :lol: mais bon franchemnt on peut en faire avec des si

si j´aurait ete la en chine j´aurait tout retourne

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:25:37

idem :)
toi au moin a part le résumé pitoyable dans l´encyclopedie tu ma l´air de conaitre un peu l´histoire :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mars 2006 à 14:25:39

Avec des "si" on pourrait mettre Paris en bouteille! :o))

:dehors:

ps : A plous Bossinou, bon après midi! :-)

shika37
shika37
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:26:41

-zhou_tai-59 Posté le 18 mars 2006 à 14:23:55

surtout qu´elle a même pas exister
pourquoi pas xing cai temp que tu y est

j´ai pas suivi... tu parle de quoi ?
Et sinon j´ai jamais prétendu connaître l´histoire des trois royaumes...

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:27:11

et ca y est le moutonage recommence :o))
"prenez le pas mal" ^^ :p)
bon je v play un peu :p)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
18 mars 2006 à 14:27:24

arme tu aime bien parler avec ki bonne apres midi mais bon comme on dit c´est du passe il faut tourne la page mdr

shika37
shika37
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:27:50

Zhou :d) noooon, reviens, je veux savoir de quoi tu parlais !

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:28:55

shika je t´est jamais adresser un de mes poste je parler exclusivement a max même si a coter ya l´autre zinzin qui s´exiter avec ces argument a 2balles :p)
eh oui xing cai,ssx et la plupart des filles de dw n´on pas exister...en tout cas pas de cette maniere :-d

:dehors:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
18 mars 2006 à 14:29:24

merde aretez la franchement c q´un jeu c pas la vrai vie vos vie en depende non donc aretez la voila je vais le dire

le wu est nul
le wei est nul
le shu est nul

on est tous nul (sauf moi) je pense :lol: aretez vos connerie la

La vidéo du moment