CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:06:15

ouais, et ces actifs tu en fais partie :ok:

ce qui me fait rire, c´est le plan trop con :

Enriske : " bon vous êtes là ceux qui votent contre Xing Cai ? Ok donc mon plan c´est de tous se foutre sur Xing Cai avant de baisser quelqu´un d´autre, genre Ma Chao "
..
Enriske : " merde mais pourquoi elle baisse pas, pourtant on s´est tous mis contre Xing Cai et rien ne change ? :-((
:snif: "

looooooooool si tlm votait déjà contre, elle bougera pas si ce sont les mêmes personnes qui votent contre ^^ en gros, ce plan est le plus gros fiasco que j´ai jamais vu, car vous êtes d´ailleurs les SEULS à faire un plan, et il est foireux ! :rire2:

d´un côté, le Wu avait des quiches niveau stratégie, ça peut se comprendre ^^

Enriske
Enriske
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:06:22

Dynasty :d) C´est bizarre ce que tu me dis parce que tu vote contre Sun Shan Xiang et pour Xing Cai mais bon ...
Arme :d) Non au depart c´était pas ca :honte:

shika37
shika37
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:08:40

Arme :d) j´en fait partie ? J´ai toujours voté pour SSX, et quand j´ai vu que ça servait à rien de voter contre Ma Chao, je me suis mis sur Xing Cai ("rivale" de SSX... ça rappelle un certain duel Zhou Yu/Pang De^^)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mars 2006 à 14:08:48

shika37 Posté le 18 mars 2006 à 14:03:13

C´est bizarre aussi de la part de forumeurs "actifs" qui parfois votent dans le sens des autres... m´enfin, on va pas s´étendre, il y a déjà plein de pages là-desus sur le topic.

:d) En parlant de ça je risque de voter - Zuo Ci car Barbare a fait beaucoup de - Zhen Ji! :rire:

Bref après l´élimination de SSX j´hésite à contre contre Xiao Qiao et Zuo Ci! On verra bien ^^
si je me base par rapport à mon nombre de KO et la fréquence d´utilisation avec ces deux persos, c´est Xiao Qiao que je préfère. ^^ :-)

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:09:21

des quiches nivo strategies?
inculte :sarcastic:
lu su,zhou yu,zhuge luo,lu meng,lu xun et son fils qui ont defendue pendant plus de 60ans contre les attaque inscesente du jin qui ete...pfffff largement plus nombreux!pendant que le wu ce detruiser de l´interieur...
donc au final si il y a eu des stratege victorieux c´ete bien ceux du wu

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
18 mars 2006 à 14:09:41

c pour dire que xing cai a bien survecu tu parle faire baisser ma chao c pas possible meme sans voter pour lui il reste deuxieme et le pire qui me fait rire c´est que ceux qui vote pour ling tong on voulu faire comme nous mais ca a pas marche ling tong chute a mort

Enriske
Enriske
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:09:53

C´est sur que le Shu était mieux niveau stratégies :hum:
Sans Zhuge Liang ( perso que d´ailleurs, 9/10eme d´entre vous peuvent se saquer ), il n´aurait meme pas réussi a se battre contre Meng Huo :sarcastic:

shika37
shika37
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:10:37

Lazz :d) baaah, vote contre Zuo Ci^^

Enriske
Enriske
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:11:20

Dynasty :d) Y a plus trop la foule qui votent pour Ling Tong :sarcastic:

Arme :d) haha sa s´était marrant, dommage que ce soit pas ca ...

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:12:45

si seulement les teritoirres du jing(que le shu a lachement voler au wu pendant leur alliance) et du wu etai plus peupler et posseder un peu plus d´officier qui se debrouille au sol(parceque sur l´eau ils on niquer tout le monde :-p ) le wu aurait conquis la chine facilement :)
d´ailleur si sun jian n´ete pas mort tout ca n´aurait jamais prie cette tournure :p)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
18 mars 2006 à 14:12:49

oui mais le wu c´etait de la grosse merde t´apelle ca des stratege il sont eblouili car zhuge liange invoque le vent alors que ces de la chatte on se croirait a la prehistoire car a chaque foi il utilise le feu comme si c´etait une nouvelle decouverte alors que le shu tape dans les catapultes et cherche des strategie fun

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mars 2006 à 14:14:56

Arme_Rubis_One Posté le 18 mars 2006 à 14:06:15

looooooooool si tlm votait déjà contre, elle bougera pas si ce sont les mêmes personnes qui votent contre ^^ en gros, ce plan est le plus gros fiasco que j´ai jamais vu, car vous êtes d´ailleurs les SEULS à faire un plan, et il est foireux !

:d) T´aurais du soortir ton pseudo Fiasco! :rire:

shika37 Posté le 18 mars 2006 à 14:08:40
Arme j´en fait partie ? J´ai toujours voté pour SSX, et quand j´ai vu que ça servait à rien de voter contre Ma Chao, je me suis mis sur Xing Cai ("rivale" de SSX... ça rappelle un certain duel Zhou Yu/Pang De^^)

:d) Bah c´est fun les duels! :-d
Là c´est dommage ya plus Ma Chao VS Ling Tong! :p)
Par contre ce qui me fait rire sont ceux qui soutiennet Zhang he, ils frappent Ling Tong et SSX, mais ls adversaires ne ripostent pas avec un -Zhang he, ils sont occupé avec Xing Cai!

Bref je dis bravo à ceux qui soutiennent Zhang He, avec le duel SSX VS XC, ils appliquent bien le dicton "l´occasion fait le larron" :-d :)

shika37
shika37
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:15:06

Si Zhuge Liang n´avait pas été là :d) ben oui mais il était là...
Si le Wu se battait mieux à terre :d) ben oui mais il se battait pas mieux à terre
Si Sun Jian n´était pas mort :d) ben oui mais il est mort
Si je la fermais :d) ben ok, je la ferme

Enriske
Enriske
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:15:20

Dynasty :d) T´enleve Yue Ying et Zhuge Liang, y reste plus rien. Peut-etre que le Wu c´était toujours le feu, mais sa a marché, et le Shu, c´était toujours les catapultes :hum:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:15:30

ok mec :ok:
va lire un manuelle d´histoir et joue a d´autre jeux que dw qui c´est bien detourner de l´histoir des 3royaumes

shika37
shika37
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:16:10

Lazz :d) ben ouais, mais euuuuh... j´aime bien Zhang he^^

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:16:34

votre culture a ce niveau la est impressionante :ouch: serieux je suis sur le cul....
:hum:

Enriske
Enriske
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:16:56

Puis le Shu a quand meme mourrut donc :nah: et le Wu aussi donc re :nah:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mars 2006 à 14:17:37

Moi aussi j´aime bien Zhang He, c´est mon 3ème perso favori. ^^
Comme il se porte très bien ma foi, je préfère soutenir d´autre persos pour l´instant! :p) :)

shika37
shika37
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:17:38

quoi, qu´est-ce que j´ai dit encore ? J´y connais rien en histoire des 3 royaumes, c´est pour ça que je m´étends pas...

La vidéo du moment