je préfère Xing Cai, mais Zhang He mérite mieux sa place !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:01:47
Xiao Qiao !
de toute façon Zhang He mérite mieux sa place que toutes les filles !
Lazzuli
Niveau 11
16 mars 2006 à 23:46:11
Moi et Houpa, on a fait le chateau de He Fei coté Wu avec Zhang He et Zhen Ji ( logique hein! ) c´était un joli duo!
Zhen Ji faisait de la zik sa flute et Zhang He dansait au rythme de la mélodie!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:51:47
expldr côté des boulets !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:03:55
+ Xing Cai ! - Sun Shang Xiang !
HebiYaro
Niveau 20
17 mars 2006 à 00:12:27
+SSX -Xing Cai
Lazzuli
Niveau 11
17 mars 2006 à 00:27:07
+ Xing Cai ! - Sun Shang Xiang !
He_Fei
Niveau 5
17 mars 2006 à 10:14:13
+ Zhang He - Ling Tong Garde Blanche
Guan_chao
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:59:27
+ling tong -sun shang xiang
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:00:43
+ Sun Shang Xiang - Xing Cai
-zhou_tai-59
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:43:53
+ling tong -xing cai
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:21:39
+Ma Chao -Ling Tong
Burnout3
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:39:31
+ Zhang He - Sun Shang Xiang
Moegi
Niveau 9
17 mars 2006 à 16:44:15
+ Zhang He - Xiao Qiao Beautiful Garde Blanche
(je viens de commencer un mode destin à XL5 avec comme commandant Zhang He alors ça me rend folle )
Moegi
Niveau 9
17 mars 2006 à 16:50:56
au fait Enriske tu critique l´arme de Zhang He ?! va t´acheter des lunettes t´as mal vu l´arme de Xiao Qiao des éventails mieux que des griffes nimporte quoi je crois que la miss confond jouet et arme
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:55:45
clair, j´ai oublié de le dire ça !
perso, j´estime que Zhang He a sa place dans le top 3, avec Ma Chao et Sun Ce ( même si je préfère par exemple Zhen Ji, Ling Tong et Xing Cai à Sun Ce et Zhang He )
Enriske
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:40:54
Moegi Oui j´ai bien vu, j´ai 10 sur 10 a chaque oeil ... + Sun Shang Xiang - Xing Cai
Dynasty5
Niveau 11
17 mars 2006 à 18:15:01
enriske tu dit que tes pour xing cai mais tu vote contre c bizzard non sinon la mochete chute a mort
+xing cai -ssx
Enriske
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:25:14
Dynasty Trouve une seul fois ou j´ai dit que j´aimais bien Xing Cai parce que je la deteste !!