CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:12:20

Oh non deja ?? :ouch: Tu peux pas nous faire ca quand meme
Puis :bye:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:14:06

Hééé, mais on arrrive a 18000 mess :)

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:15:10

18 000 c´est fait :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:16:45

j´ai jamais agressé qui que ce soit ! :rire:

osef des 18 000

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:19:46

Sa veut dire quoi osef ?? :question:
ARO :d) T´inquiete pas c´est juste une humeur passagere dut au manque de café !

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:19:51

hebi :d) ne repond pas a leur provocation

max :d) tu le remarque peut etre pas mais c´est vraie que des foi tu prend facilement un ton sarcastic et arogant :p)
c´est pas mechant mais ca peut agacer les gens ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:24:42

sarcastic oui
arrogant non

tant pis si ça agace, mais je reste poli et j´agresse personne ! :rire:

peut être de la provocation, j´avoue, mais faut pas répondre ! :sournois:

Enri :d) On S´En Fout ^^

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:27:50

tu le fait certainement pas consciament mais les gens interpreten ca comme de l´arogance et u nair de superioriter que tu pouraie te donner :p) ....
moi perso c´est pas mon avis ^^
mais lol vous dechirez pas pour une chose aussi futil :o))
sur ce moi je vous laisse :)
Bonne nuit :p) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:30:53

t´as pas tord ! :ok: mais non je le suis pas, je sais tres bien que je vaux pas plus, d´ailleurs j´aime pas trop qu´on me glorifie xD bon apres c´est sur que je peux " rabaisser ", mais apres tout, faut bien mettre tout le monde les pieds sur terre non ? :-d

merci zhou, bonne nuit à toi aussi ! :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 23:02:06

The_dark_hawk Posté le 02 mars 2006 à 20:16:45

Sinon, un truc complètement HS, conçernant le nouveau Chat : J´ai Java, je lance, il me met Applet crashed. Je tape l´ordi ou vous me dites ce qui va pas ?

:d) Ya ps mal de gens qui ont ce problème!
Moi mon parfeu bloquait le téléchargement de l´Applet!
Donc je désactive 5 minutes mon parfeu le temps de charger le Chat et après je le remet!
La problème c´est que Java au début consomme beaucoup de mémoire, alors si le pc est pourri ( = le mien ) les 1ères minutes ca rame grave sur le Chat! :fou: :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 23:03:16

Fogiel est arrogant! :rire:

:dehors:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:30:13

+1 Zhou Yu
-1 Zhang He

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mars 2006 à 23:41:09

-zhou_tai-59 Posté le 02 mars 2006 à 22:19:51

hebi :d) ne repond pas a leur provocation

c´est ce q je vais faire :ok:
bonne nuit, dsl j´avais pas vu q tu partais déjà, d´hab tu restes tard en plus :ouch:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 mars 2006 à 23:44:57

??

Enriske
Enriske
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:55:09

Hayabusa_Ryu :d) Quand j´ai vu 23:30 j´était sur que ce serai un vote de toi ( comme d´hab )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:58:18

Bot ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:00:38

+ Xing Cai
- Boulet.... Zhou Yu ! :hum:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:01:35

Attendez je vais essayer de rire....non j´y arrive pas parce qu´en fait c´etait pas marrant...c´est pas parce que vous vous etres des geek qui passez toute votre vie sur le forum que c´est mon cas ok? moi je veux que mon zhou yu tienne le coup c´est tout, et j´ai une vie privée pas comme certaines personne ici on dirait, donc fichez moi la paix a la fin!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:05:02

pourquoi tu te culpabilises ptdr ? :rire: on a eu aucune pensée négative ! :rire2:
Et tes accusations sans preuve, tu peux te les mettre où je le pense ! :hap:

Abusé les gens qui comme ça se permettent de juger les autres sans en connaitre un once de leur vie ! :sarcastic:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:05:04

Hayabusa_Ryu Posté le 01 mars 2006 à 23:15:57

Attention il est 23h30....tu as une notion du temps pourrie je suis désolée pour toi

La vidéo du moment