The_dark_hawk Posté le 02 mars 2006 à 20:16:45
Sinon, un truc complètement HS, conçernant le nouveau Chat : J´ai Java, je lance, il me met Applet crashed. Je tape l´ordi ou vous me dites ce qui va pas ?
Ya ps mal de gens qui ont ce problème!
Moi mon parfeu bloquait le téléchargement de l´Applet!
Donc je désactive 5 minutes mon parfeu le temps de charger le Chat et après je le remet!
La problème c´est que Java au début consomme beaucoup de mémoire, alors si le pc est pourri ( = le mien ) les 1ères minutes ca rame grave sur le Chat!
