HebiYaro Posté le 03 mars 2006 à 23:03:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en plus, il a posté ailleurs q sur du topic de vote
je l´ai vu sur le quizz, le blabla...
ouais attends, entre tous les topics de votes, il a du laisser qu´un ou 2 messages ailleurs, ça fait 10 000 fois que je lui dis que ça sert à rien, il continue de voter dans le vent !
le pire, c´est que des fois je vois 2-3 votes de lui à la suite ( top DW pour info ). J´en ai un peu ras le ponpon xD