CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

shika37
shika37
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:44:25

+ Shang Xiang
- ma Chao

Moegi
Moegi
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:55:00

+ Zhen Ji !! :ok:
- Zhou Yu :nah:

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:57:29

Ha un joli vote! :-)
Tu voteras contre qui une fois Zhou Yu éliminé Moegi?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:50:31

Xiahou_Dun2 Posté le 03 mars 2006 à 18:05:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+ Zhou Yu
- Xiao Qiao

:d) :sors:

Tdh, si ça sert qu´il vote pour Ma Chao ( dynasty5 ) car regarde, y´en a 2 qui votent contre lui :ok:

rom :d) oui tres beau ^^

Enriske
Enriske
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:58:58

J´ai compté Ma Chao a moins 3 depuis la derniere MAJ et a 1 point de + que Ling Tong
C´est tant mieux et en meme temps domage que t´accepte pas les votes de Xiahou parce que y vote contre Xiao Qiao et pour Zhou Yu

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 mars 2006 à 23:03:47

en plus, il a posté ailleurs q sur du topic de vote
je l´ai vu sur le quizz, le blabla...

enfin faudrait q il défende son honneur tt seul, Xiahou_Dun2, q´il prouve q il participe
(à moins q´il ne sache pas tt simplement q ses votes sont pas comptés)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:06:41

tu sais, c´est un DarkVador1607 numéro 2 :ok:

d´ailleurs Steph, selon l´astuce que j´avais filé à Leon dans l´épreuve d´immunité contre Hell, ça serait pas 2685368 ? ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:08:00

HebiYaro Posté le 03 mars 2006 à 23:03:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en plus, il a posté ailleurs q sur du topic de vote
je l´ai vu sur le quizz, le blabla...

:d) ouais attends, entre tous les topics de votes, il a du laisser qu´un ou 2 messages ailleurs, ça fait 10 000 fois que je lui dis que ça sert à rien, il continue de voter dans le vent ! :rire:

le pire, c´est que des fois je vois 2-3 votes de lui à la suite ( top DW pour info ). J´en ai un peu ras le ponpon xD

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 mars 2006 à 23:10:19

ça j´en sais rien, je le suis pas à la trace, je remarque juste qu´il poste ailleurs qu´ici; c´est tout...
enfin, tu crois q c´est un pseudo secondaire lui :question:

Enriske
Enriske
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:10:22

ARO :d) J´ai ( enfin ) vu ton poste sur le forum de DOA2 et tu savais pas encore que je suis un voleur :question:

Hebi :d) Tout est envisageable mais je pense qu´il le sais et qu´il nous crois pas :ok:

Ras le ponpon :lol: J´adore toutes les expressions ou y a le mot "ponpon"
Comme :d) " Ca c´est le le ponpon
Ou " lui il a le ponpon "

Enriske
Enriske
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:21:35

Attention Hayabusa va bientot passer ( on dirait le pere noël :lol: )

Enriske
Enriske
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:23:00

Depuis hier j´ai poste 126 messages :ouch:
Je sais que pour certain c´est rien mais pour moi c´est beaucoup :oui:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:30:33

23h30 comme vous le souhaitez lol

+1 Zhou Yu
-1 Zhang He

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 23:49:29

Arme_Rubis_One Posté le 03 mars 2006 à 23:06:41

d´ailleurs Steph, selon l´astuce que j´avais filé à Leon dans l´épreuve d´immunité contre Hell, ça serait pas 2685368 ? ^^

:d) J´ai rien compris, enfin j´vois pas de quoi tu parles! :fou: :-)

Enriske
Enriske
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:53:42

haya :d) J´en était sur. Si t´est pour Zhou Yu tu devrais voter contre Xing Cai :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:03:02

:sors:

je comprend rien , pourquoi tu me parles de DOA 2 ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 00:04:16

Et moi je comprend rien à cette histoire de code avec l´immunité! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 00:04:46

+ Xing Cai ! :-)
- Zhou Yu ! :banzai:

Enriske
Enriske
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:05:47

ARO :d) T´es obligé de me mettre un " tu sors " :-)
Et je te signale que j´ai mis " (enfin) " parce que il y a un petit moment tu avais écrit :d) Enri :d) Voleur de Topic sur le forum de DOA2 :nah:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:08:43

ptdr 29 septembre mon message ! :rire2:

le :sors: c´est pour la déconne ! :noel:

La vidéo du moment