[BOSS]Maxime !
^^
y´a aussi Houpa ( Enjoy-Kealer ) , Burnout3 et d´autres !
mais tu venais pas sur DW4 ? 
je t´ai déjà croisé là bas !
puis liu bei franchement il a pas servie a grand chose
a part chaufer le banc de touche et bien sur bouger quand yavé du merite a avoir
(pourchaser cao cao)
lol j´avoue, Liu Bei il servait vraiment à rien, en fait c´était plus ou moins une mascotte ! 