Par exemple, la bataille du chateau de Bai Di (la dernière du mode musou de Ma Chao), je tue Zhou Tai et son officier (ordre de tuer tout ce qui tente de prendre la petite route puis je vais aider la milice (mon nouvel ordre, 3 officiers tués pour moi) avec Xing Cai (qui a avancé pendant ce temps et a tué 2 officiers). De son côté Huang Zong bat huang Gai, Jiang Wei gagne dans le labyrinthe!
expldr j´ai beau faire la bataille en difficile en - de 10 minutes en tuant TOUS LES OFFICIERS MOI MEME, Huang Zhong crève des le début en Normal, Difficile ou Chaos !
alors tu dois jouer en facile ^^
au passage les batailles comme tu le dis, ça se fait en 5 minutes avec 1000 morts facile en tuant tous les officiers
moi je te parle des grosses boucheries où fois que c´est le chaos dans mon armée, je vais aider tlm !
Ding
t´es bête ou quoi ? 
regarde le vote de Yann Sun Ce, il vote + Gan Ning et - Ma Chao, alors que je vote l´inverse
" les votes qui t´arrange bien tu les prends , les autres qui sont chelou et qui te corresponde pas , hé bah eux tu les comptes pas "