CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:46:52

Lazzuli
Posté le 09 septembre 2005 à 18:45:19
Notthingam ici?!

Ca sent un nouveau topic sur Suggestion mais je me trompe peut etre

:d) topic du + jeune modo :ok:

Busard :d) mais pourquoi tu me parles de ça, depuis le début je te parle de DIFFICILE et CHAOS, alors arrête de me parler de FACILE ! :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:00:23

+ Zhao Yun
- Gan Ning ( vous voulez le voir gagner ? :sarcastic: )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2005 à 00:05:38

+ Zhao Yun
- Zhou Tai

Busard
Busard
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:07:17

Je l´ai aussi fait en difficile en ne tuant que Jiang Wei comme officier (il me semblait l´avoir dit :sarcastic: ) et franchement c´est pas dur du moment qu´on a compris le déroulement de la bataille :ok:

Par contre, j´ai voulu essayé en chaos et je me suis fait tué par une catapulte de des bases d´attaque :honte:
Mais en difficile, je l´ai réussi sans problème :-)

Busard Posté le 09 septembre 2005 à 15:12:15
J´ai commencé la partie en Difficile et le Shu commence avec 1 en plus en moral pour Wei Yan et Wang Ping

M´enfin j´ai quand même réussi à gagner en ne tuant qu´un seul officier (Jiang Wei) mais j´ai du prendre une base de ravitaillement, une base d´attaque et tuer 3 chefs de porte!

:d) Ah bah oui je l´avais dit :sarcastic:

Et puis si tu me crois pas, fais le par toi-même :nah:

Au début tu défonces les soldats de Wei Yan devant ta porte puis tu vas vers la porte centrale, tu défonces quelques autres soldats de Wei Yan puis tu vas vers la porte de gauche et tu défonces des soldats de Wei Yan et Wang Ping!
Il faut juste mettre leur moral à 2~3 (puisqu´en tuant 200 soldats tu monteras le moral des Wei de 2). Une fois les 200 atteints et le moral de Wang Ping a 3 maximum, tu fermes la route de ravitaillement à l´est pour monter le moral Wei. Tu reviens devant ta porte de départ en tuant des soldats de Wei Yan puis tu revas vers l´autre porte en tuant des soldats de Wang Ping.

Wei Yan et Wang Ping se font tuer facilement (bas moral Shu et bon moral Wei grâce à tes meurtres ciblés). Quand les deux sont morts, Zhuge Liang meurt lui aussi! Tu te diriges vers le plateau central et tu attends tranquillement les balistes! Tu les détruit et là t´as plus rien à faire, les Wei ont gagné d´avance!

Essayes et tu verras bien :-)
N´oublie pas que la principal c´est de baisser le moral de Wei Yan et Wang Ping pour sauver les catapultes ET qu´ils puissent se faire tuer par Xiahou Wei et Cao Ren respectivement!
La porte où tu démarres peut se faire exploser, envahir, lynchée, du moment que Wei Yan et Wang Ping meurent assez vite grâce à un moral assez bas, la victoire est dans la poche :ok:
Si tu vois Zhuge Liang mourir, tu peux être sur d´avoir gagné :oui:

Ne dites pas que c´est impossible avant d´avoir essayé
PS: un garde du corps avec Gloire est le bienvenu (du moins juste au début, après il peut crever )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:11:27

t´es pas compris ce que j´ai dit hier ! :honte:

SI TU TUE DES SOLDATS, LEURS MORALES VA BAISSER ET LE VOTE AUGEMENTER, QUAND JE TE DIS DE RIEN FAIRE, C´EST DE RIEN FAIRE, DONC TUER PERSONNE.

Comme tu sais pas lire, j´arrête la convers ici j´en ai marre de parler dans le vide ! :honte:

Busard
Busard
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:18:29

Arme_Rubis_One Posté le 09 septembre 2005 à 08:29:47
t´es en quel level ? En difficile dans Wu Zhang, au bout de 2-3 minutes, même si j´éclate tlm le moral de l´armée est à 1-3 !
et les renforts crèvent en moins d´une minute, faisant rechuter le moral c´est pas possible ce que tu me sors, même en Normal j´ai des doutes car en Facile l´armée Wei se fait souvent éclater par le Shu

:d) j´ai du mal comprendre ce que tu voulais par "éclate tlm" :honte: "tlm" = "tout le monde" :question:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2005 à 00:30:30

Oui tlm = tout le monde.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:30:38

tlm = tout le monde, l´abréviation la plus connue du net avec lol , mdr, thx et dsl

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:47:24

+1 Ma Chao
-1 Gan Ning

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2005 à 00:50:42

c´est vrai qu´elel est connue cette expresison mais bizarrement je l´utilise quasiment jamais, je sais pas pourquoi j´n´aime pas cette abrévation :s

En fait ya que "lol" que j´emploie à tire-larigot ou à l´emporte pièces comme disait si bien ma prof d´histoire en terminale.

Busard
Busard
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:54:36

Y´a une logique que je comprends pas alors :doute:

Arme_Rubis_One Posté le 09 septembre 2005 à 08:29:47
t´es en quel level ? En difficile ( en normal c´est trop simple ) dans Wu Zhang, au bout de 2-3 minutes, même si j´éclate tlm le moral de l´armée est à 1-3 !
et les renforts crèvent en moins d´une minute, faisant rechuter le moral :d) c´est pas possible ce que tu me sors :g) , même en Normal j´ai des doutes car en Facile l´armée Wei se fait souvent éclater par le Shu

:d) Tu me disais que c´était impossible ce que je disais alors que je sais quand même ce que je fais! Pour te le prouver, je l´ai fait en Difficile!

Arme_Rubis_One Posté le 09 septembre 2005 à 13:28:13
Une chose est sure, c´est que même en fonçant dans le tas ou en faisant rien, si j´aide personne ils crèvent tous

:d) J´ai fait le niveau en Difficile en fonçant dans le tas (puisque t´appeles ça comme ça) et ils n´ont pas tous crevé; ils ont même gagné! Et je ne l´ai pas directement aidé car je n´ai jamais affronté le moindre officier enemi (excepté Jiang Wei). L´aide (si on appeler ça de l´aide) était morale uniquement!

Arme_Rubis_One Posté le 10 septembre 2005 à 00:11:27
t´es pas compris ce que j´ai dit hier !
QUAND JE TE DIS DE RIEN FAIRE, C´EST DE RIEN FAIRE, DONC TUER PERSONNE.

:d) et donc maintenant, pour je ne sais quel raison, tu me demandes de rien faire!
Alors que mon but était de te montrer que ce que je disais était possible même en Difficile!
"Rien faire" mais pourquoi? Quelque soit le niveau 4 étoile que tu prends, en facile ou difficile, ne pas bouger entraîne une défaite! un jeu où tu gagnes sans rien faire, ça s´appele un film :ok:

Arme_Rubis_One Posté le 08 septembre 2005 à 18:53:50
Busard expldr mais en facile même en faisant rien tu gagne !
joue en Difficile ou Chaos et revient me voir car là y´a aucun challenge

:d) tu disais ça en parlant de Bai Di qui se perd si on fait vraiment rien comme tu me le demandes actuellement; je te l´avais même prouvé en postant les résumés des batailles à Bai Di dans tous les niveaux de difficulté!

Alors maintenant, je comprends vraiment plus où tu veux en venir! Mon but était uniquement de te montrer que Wu Zhang peut se gagner sans tuer le moindre officier! Et quelque soit le niveau de difficulté, tuer uniquement des soldats n´est pas le plus dur à faire!
Je voulais juste te montrer que Wu Zhang est, contrairement aux apparences, plus facile à gagner que Bai Di!

Et maintenant, tu me demandes de faire exprès de perdre... quel en est l´intérêt :question:
A Bai Di comme à Wu Zhang, tu perds en ne faisant rien quel que soit le niveau de difficulté alors quel est le but de faire ça puisqu´on sait tous deux que ça entraine une défaite (contrairement à Bai Di où tu croyaix qu´il y avait victoire en facile)!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2005 à 01:01:29

Busard j´ai l´impression d´avoir déjà vu ton pseudo quelque part, peut etre sur un forum Dot Hack ou alors sur Star Ocean 3. ^^

Busard
Busard
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:02:37

J´ai été sur ces cinq forums: Dot Hack (les quatres volets) et Star Ocean 3 ^^

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:07:08

:sleep:

+ Zhou Tai
- Zhao Yun :)

Busard
Busard
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:16:53

Arme_Rubis_One Posté le 07 septembre 2005 à 17:31:45
_.·´¯`·-> Survival Dynasty Warriors < -·´¯`·._
_.·´¯`·-> 209ème jour < -·´¯`·._
[SHU] Ma Chao : 84 ( +3 )
[WU] Gan Ning : 81 ( +7 )
[SHU] Zhao Yun : 72 ( +4 )
[WU] Zhou Tai : 63 ( -3 )

:d) la somme fait 300 au bout de 209 jours et c´est parti de 10 par perso soit 480 au total...
Vous pensez que ça finira avant 2010 en continuant avec des +1/-1 :question:

J´attends le deuxième tour pour voter pour de véritables en argumentant et en espérant que ça donne envie à certains d´argumenter pour me faire apprécier d´autres persos; j´ai bien fait le musou de Ma Chao après avoir écouté le discours de Arme_Rubis_One sur ce perso; c´est vrai qu´il a un peu changé depuis DW4 mais ces attaques restent celles d´un officier/gdc lancier lambda (ça manque d´originalité) et sa phrase quand il bat un officier et toujours aussi irritante! Mais même si ça m´a pas plus donné envie de le jouer en mode libre, ça m´a permis de découvrir son histoire et de savoir qu´il était amoureux de Xing Cai :)

Mais au rythme où vont les choses (avec +1/-1), ça finira pas avant 2010 :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2005 à 01:21:31

Busard Posté le 10 septembre 2005 à 01:02:37
J´ai été sur ces cinq forums: Dot Hack (les quatres volets) et Star Ocean 3 ^^

:d) Oki, ma mémoire ne m´a pas joué de mauvais tours. ^^

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
10 septembre 2005 à 01:55:52

+1 Gan Ning
-1 Zhao Yun
Allez Ning!!!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:58:16

la somme fait 300 au bout de 209 jours et c´est parti de 10 par perso soit 480 au total...

:d) j´ai divisé le nombres de votes par 2 un moment :ok:

ça m´a permis de découvrir son histoire et de savoir qu´il était amoureux de Xing Cai

:d) t´as rien compris au scénar ! :rire2:

au fait, chacun ses gouts, on aime ou pas les persos :ok:

bouldou
bouldou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:05:32

Sa seras jamais fini :honte:

Feels_Like_Own
Feels_Like_Own
Niveau 2
10 septembre 2005 à 10:31:07

a mort le wu.