Y´a une logique que je comprends pas alors
Arme_Rubis_One Posté le 09 septembre 2005 à 08:29:47
t´es en quel level ? En difficile ( en normal c´est trop simple ) dans Wu Zhang, au bout de 2-3 minutes, même si j´éclate tlm le moral de l´armée est à 1-3 !
et les renforts crèvent en moins d´une minute, faisant rechuter le moral
c´est pas possible ce que tu me sors
, même en Normal j´ai des doutes car en Facile l´armée Wei se fait souvent éclater par le Shu
Tu me disais que c´était impossible ce que je disais alors que je sais quand même ce que je fais! Pour te le prouver, je l´ai fait en Difficile!
Arme_Rubis_One Posté le 09 septembre 2005 à 13:28:13
Une chose est sure, c´est que même en fonçant dans le tas ou en faisant rien, si j´aide personne ils crèvent tous
J´ai fait le niveau en Difficile en fonçant dans le tas (puisque t´appeles ça comme ça) et ils n´ont pas tous crevé; ils ont même gagné! Et je ne l´ai pas directement aidé car je n´ai jamais affronté le moindre officier enemi (excepté Jiang Wei). L´aide (si on appeler ça de l´aide) était morale uniquement!
Arme_Rubis_One Posté le 10 septembre 2005 à 00:11:27
t´es pas compris ce que j´ai dit hier !
QUAND JE TE DIS DE RIEN FAIRE, C´EST DE RIEN FAIRE, DONC TUER PERSONNE.
et donc maintenant, pour je ne sais quel raison, tu me demandes de rien faire!
Alors que mon but était de te montrer que ce que je disais était possible même en Difficile!
"Rien faire" mais pourquoi? Quelque soit le niveau 4 étoile que tu prends, en facile ou difficile, ne pas bouger entraîne une défaite! un jeu où tu gagnes sans rien faire, ça s´appele un film
Arme_Rubis_One Posté le 08 septembre 2005 à 18:53:50
Busard expldr mais en facile même en faisant rien tu gagne !
joue en Difficile ou Chaos et revient me voir car là y´a aucun challenge
tu disais ça en parlant de Bai Di qui se perd si on fait vraiment rien comme tu me le demandes actuellement; je te l´avais même prouvé en postant les résumés des batailles à Bai Di dans tous les niveaux de difficulté!
Alors maintenant, je comprends vraiment plus où tu veux en venir! Mon but était uniquement de te montrer que Wu Zhang peut se gagner sans tuer le moindre officier! Et quelque soit le niveau de difficulté, tuer uniquement des soldats n´est pas le plus dur à faire!
Je voulais juste te montrer que Wu Zhang est, contrairement aux apparences, plus facile à gagner que Bai Di!
Et maintenant, tu me demandes de faire exprès de perdre... quel en est l´intérêt 
A Bai Di comme à Wu Zhang, tu perds en ne faisant rien quel que soit le niveau de difficulté alors quel est le but de faire ça puisqu´on sait tous deux que ça entraine une défaite (contrairement à Bai Di où tu croyaix qu´il y avait victoire en facile)!