CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Dynasty Warriors

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2005 à 00:03:07

Un Lazzuli si parfois..

Mon vote :

+ Zhao Yun
- Zhou Tai

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:06:14

+ Ma Chao
- Gan Ning

les Bossinous sont des hommes justes qui se battent pour la justice, et accomplissent leur devoir jusq´au bout :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2005 à 00:10:26

Les Bossinous? :fou:
Je le croyait unique moi!! :p)

• imagine un groupe de Bisounours* :-)
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:17:03

les Bossinous, mais pour l´instant je suis seul ! :-p

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2005 à 00:39:14

Et j´en veut pas d´autres, j´veux que tu restes unique moi! :o)) :-)

Busard
Busard
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:48:43

Arme_Rubis_One Posté le 08 septembre 2005 à 21:56:33
Essaye Wu Zhang côté Wei, tu verras la différence entre Facile, Normal, Difficile et Chaos

:d) Wu Zhang côté Wei, je le maîtrise largement mieux que Bai Di (à un détail près qui me chagrine)! La victoire morale sur ce niveau est très importante et permet de le finir sans tuer le moindre officier (du moins en Normal, j´ai pas essayé en Difficile ou Chaos).

Au début, je défends entre la porte centrale et la porte de gauche en tuant des soldats de Wei Yan et Wang Ping pour chuter son moral! Ca suffit à tenir jusqu´à la mort de Zhuge Liang (même pas besoin de combattre Wei Yan, Xiahou Wei lui tiendra tête si il passe la base de défense et tuera même Ma Dai (lequel a un moral de 5~7 pourtant)).
Ensuite Zhuge Liang meurt et la contre-attaque s´opère classiquement, il faut aider à droite et tuer des soldats de Yue Ying pour baisser son moral; il suffit d´accompagner Xiahou Mao et Xiahou Hui et les aider à couper la route d´approvisionnement à ce moment de la contre-attaque et pas avant car ça entraine une hausse/baisse de moral et donc une victoire des autres officiers de leur côtés respectifs.

Toute la partie nord se retrouve donc sécurisée!

Détruire les balistes entraine +5 moral pour le Wei et -5 moral pour le Shu mais je trouve pas le moyen de les détruire autrement qu´en fonçant bêtement dans le tas! Je pense qu´il y´a un truc à faire avec les plateaux surélevés à droite et gauche du plateau central mais je trouve pas :(
Mais si je vais détruire les balistes moi même, le moral est totalement contre-balancé avec le +5/-5 et la victoire est assurée derrière (toujours sans avoir eu à tuer le moindre officier ^^).
Si tu sais comment déclencher l´évènement qui permet la destruction des balistes (sans avoir à le faire par soi-même), je suis preneur :) mais sinon en Normal la victoire morale est assez simple à acquérir en n´ayant à combattre que Jiang Wei au final :ok:

Le seul truc qui m´embête c´est que je dois forcer les lignes pour détruire les balistes et je pense qu´il y a un truc avec les deux autres plateaux et j´aimerais savoir ce que c´est afin de faire une victoire parfaite :snif:

Wang_Ping
Wang_Ping
Niveau 11
09 septembre 2005 à 00:56:52

A Wu Zhang, ne me tuez pas svp, j´suis pas méchant! :ange: :-)

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
09 septembre 2005 à 02:23:54

+1 Gan Ning
-1 Zhao Yun

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:23:19

+ ma chao
- zhou tai

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:24:07

fo eliminer zhou tai :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:29:47

t´es en quel level ? En :d) difficile :g) ( en normal c´est trop simple ) dans Wu Zhang, au bout de 2-3 minutes, même si j´éclate tlm le moral de l´armée est à 1-3 ! :rire2:

et les renforts crèvent en moins d´une minute, faisant rechuter le moral :ok: c´est pas possible ce que tu me sors, même en Normal j´ai des doutes car en Facile l´armée Wei se fait souvent éclater par le Shu :ok:

les plateformes servent à rien, à si, tu peux tirer des fleches sur les balistes pour les détruire :hum: mais sinon elles son là car " un objet de valeur a été découvert "
c´est aussi un raccourci à pied.

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:35:50

+ Zhou Tai
- Zhao Yun :)

Busard
Busard
Niveau 10
09 septembre 2005 à 09:33:52

Arme_Rubis_One Posté le 09 septembre 2005 à 08:29:47
t´es en quel level ? En difficile ( en normal c´est trop simple ) dans Wu Zhang, au bout de 2-3 minutes, même si j´éclate tlm le moral de l´armée est à 1-3 !

:d) Chez moi aussi le moral est à 2~3 mais celui de Wei Yan et Wang Ping (les deux seuls Shus qui attaquent avant l´installation des catapultes) est à 1 alors ça gêne en rien! Tout ce que ça change c´est que si Mai Dai (et son moral 5~6) arrive avant que les catapultes soient installées, y´a un grave problème pour la porte centrale!

Pour les plateaux, on peut pas sniper les balistes avec des flèches (elles sont trop loin, on les voit même pas)! Je reste persuadé qu´il y´a quelque chose de faisable! En plus ceux qui attaquent à l´ouest lors de la contre-attaque vont jusqu´au point de contrôle enemi dans ce cul de sac mais ne montent pas sur le plateau :(

J´essayerais en Difficile puisque tu insistes; ça me permettra d´obtenir des bons objets au passage!
Au fait, est-ce que, en fonçant dans le tas comme tu le fais, tu as le message de Zhuge Liang qui dit que Sima Yi est trop calme et Zhuge Liang envoit les troupes de réserve?
Parce que comme tu es surexcité, ça te permet d´éviter les troupes de réserve je présume :doute:

Wang_Ping :d) t´avais qu´à pas envoyer ton sous-officier embusquer les catapultes; ça fait de ton moral une cible prioritaire :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:28:13

je fais jamais attentions aux messages des Wei alors je peux pas te dire. Une chose est sure, c´est que même en fonçant dans le tas ou en faisant rien, si j´aide personne ils crèvent tous :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:12:15

J´ai commencé la partie en Difficile et le Shu commence avec 1 en plus en moral pour Wei Yan et Wang Ping :-(

M´enfin j´ai quand même réussi à gagner en ne tuant qu´un seul officier (Jiang Wei) mais j´ai du prendre une base de ravitaillement, une base d´attaque et tuer 3 chefs de porte! Alors qu´en Normal j´y arrive sans prendre aucune base :(

Faut dire que j´ai fait le boulet à un moment de la bataille ce qui m´a valu de devoir prendre deux bases pour rattraper mon erreur :honte:

J´essayerais de faire mieux ce soir... en chaos :p)

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:05:42

+ Ma Chao
- Zhao Yun

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:10:38

+ Ma Chao
- Gan Ning

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:37:25

+1 Ma Chao
-1 Zhao Yun

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:54:40

faut descendre Gan Ning ! :nah:
merci Alex :ok:

Busard :d) t´as tué que Jiang Wei ? :ouch:
t´as foncé ?

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:58:53

moi meme en fonçant après que Zhuge crève je tue les off de jiang Wei,des soldats et lui meme.

La vidéo du moment