Arme_Rubis_One Posté le 08 septembre 2005 à 18:09:56
expldr j´ai beau faire la bataille en difficile en - de 10 minutes en tuant TOUS LES OFFICIERS MOI MEME, Huang Zhong crève des le début en Normal, Difficile ou Chaos !
alors tu dois jouer en facile ^^
Oui je jouais en facile! Pour ton plaisir, j´essaye en normal avec Xing Cai en live et j´écris les évènements au fur et à mesure:
Je n´ai fait que mon chemin habituel jusqu´à la milice, puis abattu un des renforts qui sont apparus quand Jiang Wei a découvert la place vide au nord! Au bout de 20 minutes, Sun Quan est isolé au sud et il ne reste plus que Gan Ning et Huang Gai en vie! Mais Huang Zhong n´est pas encore mort!
Je laisse Sun Quan tranquille pour voir ce qui va se passer du côté de Huang Zhong... huang Zhong a vaincu Huang gai
pendant ce temps y´a plein de Wu qui sortent par un des deux points de contrôle restant: celui de Gan Ning et viennent jusqu´à Sun Quan
l´autre point de contrôle c´est celui du nord!
Je me met dans un endroit où il y a personne et j´attend que ça se passe... Huang Zhong à vaincu 100 ennemis 
Dans infos unités, Huang Zhong a 8 étoile et plus de troupe, Gan Ning a 5 étoiles et plus de troupe non plus 
22´28"06 Huang Zhong a vaincu Gan Ning

Je tue Sun Quan!
Bilan:
K.O. 727
8 officiers tués: Zhang Cheng, Han Dang, Sun Shao, Jiang Qin, Xu Sheng, Pan Zhang, Zhuge Jin, Sun Quan
Temps: 25´08"62
Et voilà une partie normale où Huang Zhong a triomphé de ses deux adversaires
