CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions sur le jeu

Polo59
Polo59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:38:38

Salut à tous,

Je crée un topic pour regrouper les impressions sur le jeu (je parle du jeu et pas de la démo).
J'ai eu la chance de le trouver aujourd'hui et j'y ai joué environ 1h30 (pour l'instant :p))

Au niveau des graphismes je le trouve vraiment pas si moche, et j'irais même jusqu'a dire qu'il est joli sur certaines spéciales. Il faut s'habituer au début à l'effet de 'flou', mais après c'est vraiment acceptable, bien mieux qu'un niveau ps2 comme certains disent.

Le mode carrière à l'air vraiment super, j'ai commencé en m'achetant une C2 R2 :) Il a l'air aussi pensé pour nous faire jouer avec toutes les voitures, et je trouve ça vraiment pas mal (Trophées Fiesta R2, etc..)

La conduite, bah je m'étais déja bien éclaté sur la démo et sans surprise elle n'a pas changé, il faut rester concentrer, même avec une C2 j'vous le dis ^^

Voilà petit test rapide mais pour vous dire que je le trouve vraiment pas mal, et j'ai deja envie d'y retourner :) Si vous avez des questions n'hésitez pas !

PS : Je l'ai sur XBOX 360.

ektoplasme
ektoplasme
Niveau 4
02 octobre 2010 à 20:41:21

Les sons par rapport à la démo ont changer ou pas .

Polo59
Polo59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:46:20

Ah ! J'ai oublié d'en parler ! Nan ils n'ont pas changé .. Les bruits des fiesta / C2 sont un peu mous, et pas exceptionnels mais ça passe..

ektoplasme
ektoplasme
Niveau 4
02 octobre 2010 à 20:48:54

Ok, merci de ta réponse .

stephschum
stephschum
Niveau 7
02 octobre 2010 à 21:09:12

et les speciales ? Elles sont plus dures et plus longues que celles de la démo ? Et aussi, ya t-il plus de pieges ou de difficultés, genre epingles au frein a main, ornieres, enchainement difficiles ?

rallye34
rallye34
Niveau 9
02 octobre 2010 à 21:11:18

merci polo tu me fais raler vive la semaine prochaine

Polo59
Polo59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:14:11

Les spéciales ça varie beaucoup d'un rallye à l'autre, en Bulgarie y'a quelques passages serrés ou j'ai eu l'occasion de tirer le frein à main avec ma C2 :p) J'ai fait 3 spéciales de Finlande et là par contre c'est du rapide comme dans la démo.. Ça varie vraiment entre chaque rallye.
J'en ai pas beaucoup testé non plus, je veux les découvrir en carrière et j'ai pas encore eu de Jordanie, Allemagne..
Des pièges il y'en a à certains endroits, tu peux avec des rochers qui trainent à la corde par exemple. Les ornières euh.. j'en ai pas vu, où alors elle sont pas très prononcées :)

Polo59
Polo59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:15:39

J'oubliais : La longueur varie aussi, mais toutes celles que j'ai fait jusque là dépassaient les 3min30 (en C2 R2 certes..)

stephschum
stephschum
Niveau 7
02 octobre 2010 à 21:52:29

merci pour ta reponse

Polo59
Polo59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:27:38

Avec plaisir :)

rallye34
rallye34
Niveau 9
02 octobre 2010 à 22:36:31

putain vivement le 7 tu me fait raler il va etre trop top

Miette38
Miette38
Niveau 6
02 octobre 2010 à 23:13:01

Merci polo pour tes premières impressions... Vivement le 7 peut être un peu avant...

Le mode carrière te semble sympa ? Si tu peux nous en dire un peu plus la dessus :)

X3RMonkey
X3RMonkey
Niveau 7
03 octobre 2010 à 00:07:26

Merci!

Les impressions de la démo se confirment donc, celui qui a aimé aimera, celui qui a détesté passera son chemin.

Par contre ça me fout la rage les gens qui ont déjà le jeu :-)

Polo59
Polo59
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:19:13

Désolé de te foutre la rage alors :p)

Oui Miette le mode carrière est comme prévu bien pensé pour progresser, tu commences en t'achetant une C2 ou une Fiesta R2, tu fais des petits rallyes de seulement 2 spéciales (faciles) au début.
Tu te fais au fur et à mesure reconnaître par des sponsors, et tu choisis lesquels tu veux (primaire / secondaire) et leurs autocollants se mettent automatiquement sur ta voiture.
Tu peux ensuite te créer ta propre peinture ( tu choisis parmis des modèles, par exemple certains ont une bande sur le coté, etc.., y'en a pas mal, et ensuite tu choisis tes couleurs (il y'en a 3 à appliquer))
Et comme je disais, il à l'air bien fait pour nous faire passer par toutes les voitures, et je trouve ça cool :-)))

timo38_is_back
timo38_is_back
Niveau 1
03 octobre 2010 à 10:24:06

oui bien simpa le mode carriere ...
Par contre il n'est pas évident avec les adversaires en niveau maxi.

nohtan-71
nohtan-71
Niveau 8
03 octobre 2010 à 10:26:13

alors y a t il du changement par rapport a la démo?

Polo59
Polo59
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:36:36

Non j'vois pas de changements perso, le jeu était déjà bouclé j'pense!

rallye34
rallye34
Niveau 9
03 octobre 2010 à 11:06:25

ok polo et au debut tu a que la fiesta r2 et la c2n a chosir

Polo59
Polo59
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:27:51

Ouais, les autre sont a débloquer.

Quelques points négatifs :

On est vite remis sur la route quand on sort de la route, il m'est même arriver de tirer tout droit sans avoir le temps de manger le mur en face qui était pourtant pas si éloigné..

Le copilote qui dit assez souvent un peu n'importe quoi, du genre "bravo, on est en tête!" alors que j'étais 8ème..

laurentllt
laurentllt
Niveau 5
03 octobre 2010 à 11:34:25

bonjour polo59
tu joue sur quel support : pc ,ps3 ,360 ?

tu joue au volant ? moi j ai le g 27

es qu ont peu regler le retour de force du volant dans la version complete du jeu ?

merci a plus et bonne course

La vidéo du moment