CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions sur le jeu

laurentllt
laurentllt
Niveau 5
03 octobre 2010 à 11:35:38

oui tu l a sur 360

tu joue au volant ? moi j ai le g 27

es qu ont peu regler le retour de force du volant dans la version complete du jeu ?

merci a plus et bonne course
Lien permanent

Polo59
Polo59
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:50:22

Je peux pas te dire, je ne joue pas au volant.. Désolé.

codetaker
codetaker
Niveau 6
03 octobre 2010 à 11:52:34

On peut deja les régler sur la démo donc sur la version complete je pense que oui =)

laurentllt
laurentllt
Niveau 5
03 octobre 2010 à 11:54:52

bonjour
moi sur la démo j ai pas trouver pour diminuer le retour de force du volant ?

codetaker
codetaker
Niveau 6
03 octobre 2010 à 11:56:03

Moi il me semble bien l'avoir vu. Va dans option et cherche pour voir. Moi je me souvien plus tu me met le doute la ^^.
J'ai peut etre confondu avec un autre jeu.

laurentllt
laurentllt
Niveau 5
03 octobre 2010 à 12:09:32

bon je pense qu ont peut pas régler le retour de force sur la démo

apres voila une bonne nouvelle

pamking
Posté le 1er octobre 2010 à 18:21:30

Voila, je reviens du parc d'assistance du rally d'alsace ou le jeux wrc est en essai avec volant+ bacquet et c'est la version finale du jeux car spécial en allemagne, etc.

Le jeux est graphiquement beaucoup plus complet, le décor est plus soigné, avec une nette amélioration, j'ai cru qu'il s'agissait d'un autre jeux de rally d'abord

Polo59
Polo59
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:18:37

Moi je dirais que c'est inégal, le Portugal est pas super beau, alors que des rallyes comme la Bulgarie c'est vraiment joli. Mais la spéciale de Finlande de la démo par exemple, on voit bien qu'il n'y a aucun changement sur le jeu final.

timo38_is_back
timo38_is_back
Niveau 1
03 octobre 2010 à 12:22:56

Perso, je trouve le son des fiesta c2 R2 pas mal du tout contrairement aux wrc

pixel_love
pixel_love
Niveau 3
03 octobre 2010 à 14:45:33

bonjour tout le monde!juste pour dire que je m'eclate comme un fous a ce jeu et jen ai un petit peu marre des avis negatifs(pour la demo au passage :rire2: )je trouve les graphismes assez jolis et la conduite qui est le plus important pour ma part est tout simplement excellente!!

rallye34
rallye34
Niveau 9
03 octobre 2010 à 15:50:30

alors sur la demo tu va dans options et tu peu baisser le retour de force

Polo59
Polo59
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:02:45

Les spéciales n'ont en effet pas l'air très variées.. Dommage.

laurentllt
laurentllt
Niveau 5
03 octobre 2010 à 19:25:25

bonjour rallye34
non , ont peu pas regler le retour de force je trouve pas

c est ou esplique moi
a plus merci

renard38
renard38
Niveau 24
03 octobre 2010 à 20:05:17

ben si la conduite change pas de la demo,c'est un jeux a 30 euro qu'on va trouver en occase d'ici peut.
çà me rappel un certain wrc 2,avec des 4roue motrices,qui accelerent trop du cul...et pour avoir eu une subaru,ceci est presque impossible...
dommage j'attendais beaucoup de ce jeux...

Miette38
Miette38
Niveau 6
03 octobre 2010 à 20:14:32

:d) Renard : wrc 2, c'était selon moi le meilleur de la série wrc. Des spéciales de plus de 9 minutes, des spéciales de nuit, une conduite pas trop arcade, des réglages qui influent vraiment sur le comportement de la voiture...

:d) Polo : bon pour la variété des spéciales, on s'en doutait un peu mais c'est important que tu le confirme. On savait qu'ils avaient pris trois demi spéciales, qu'ils les avaient mixés a volonté pour en faire, avec les reverses, 6 spéciales par rallye...

Sinon, raconte moi la suite de ta carrière si tu as le temps... :)

Polo59
Polo59
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:19:25

Hehe bah j'avance pas mal, j'suis passé par les Swift/Clio/Civic R3 qui ont déjà plus de pêche que les R2 ^^ J'ai eu droit à 2 spéciales d'Allemagne en Clio :coeur:

Et là je dois faire 3 spéciales de Turquie en Suzuki Swift S1600 que je viens de pouvoir acheter :)

renard38
renard38
Niveau 24
03 octobre 2010 à 20:25:38

@Miette38

pour les avoir tous,je me regale encore avec wrc evolved...
apres wrc 2 est tres bien,comme tu dis,mais passer du temps a faire les reglages de differentiel,et repartition de puissance a l'extreme c'est un peut lourd..
dans la realité une wrc colle a la route...je trouve çà dommage qu'au bout de 10 ans les developpeur ce sont pas penché plus dessus.

chris45
chris45
Niveau 7
04 octobre 2010 à 08:08:37

oui je confirme que le mode carriere est sympa et long, je suis au niveau 5 sur 10 et je suis a 5/6 heures de jeu. laurenllt, je n'ai pas trouve le reglage du retour de force.
au niveau 5, les 6 niveaux sont avec 3 ou 5 rally chacun de 2 ou 3 speciales et ma voiture la plus puissante est la 207.par contre, plu j'avance en voiture et plus la conduite est sympa.

tm94racing
tm94racing
Niveau 6
04 octobre 2010 à 11:49:13

je fais parti des chanceux qui l'on eu samedi dernier et j'adore le mode carrière la fait de débuter tout en bas et de se faire remarquer par les teams et sponsor j'adore, par contre la conduite est arcade ( je m'en doutais avant la démo )avec possibilité de mettre ou non des aides aux pilotages ( sans pour moi ) et graphiquement les voitures sont bien modélisés mais les décors pauvres, en bref je m'éclate et c'est le principal.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 octobre 2010 à 12:09:03

merci polo pour l'avis. j'ai hate de l'avoir, même si c'est fort critiqué (comme tous les jeux des développeurs...). J'ai bien aimé la démo, par contre je comprends pas pourquoi certains parlent d'arcade, ça n'en a pas l'air (c'est ça qui fait que c'est différent des autres). Enfin peu importe, je vais adorer ^^

hâte de tester au volant également, mais ça risque d'être chaud comme les autres jeux de rallye, dans les bras tu le sens à mort :ok:

je pensais pas que c'était aussi bien développé la carrière, super surprise alors.

seb9526
seb9526
Niveau 3
04 octobre 2010 à 12:53:28

Grosse déception pour moi. J'étais content de voir débarquer un vrai jeu de rally. Dirt est sympa mais il y a peu de spéciales et les licences officielles sont absentes. Je me disais donc qu'un joli trimestre de jeux autos (qui faisait jusqu'alors cruellement défaut) arrivait avec F1 2010, gran turismo 5, need for speed hot pursuit et donc WRC. Mais après l'avoir testé le seul mot qui me vient est "baclé". Comment ont-ils réussi à faire un jeu aussi moche?!! Je suis désolé Polo mais c'est clairement du niveau PS2 graphiquement. Je ne le sais que trop bien , ayant rejoué à Metal Gear Solid 2 il y a peu de temps. On se retrouve face à une image fortement pixélisée avec un effet de flou à outrance qui supprime tout jeu de lumière. La déformation des véhicules n'a rien d'exceptionnelle et les effets visuels telles que la terre qui se soulève derrière les roues sont au mieux mauvais. J'ai l'impression que les développeurs ont repris la version PS2 et l'ont collé sur un blu ray.
Niveau jouabilité maintenant la sensation de glisse est quasi absente. Si la voiture glisse bien dans les virages sur la terre on a plus l'impression d'être au volant d'une savonnette lachée sur un toboggan qu'au volant d'une voiture. Fan du dérapage, braquage - contre braquage vous allez être déçus! Bref voilà une grosse déception pour moi, et un jeu que je supprime de ma liste d'achat parmi les jeux suscités. J'attendrais pour ma part Dirt 3, qui malgré un nombre de spéciales peu élevées et l'absence de licences officielles WRC, offre une véritable conduite rally et des graphismes dignes de la PS3

La vidéo du moment