CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions sur le jeu

rallye34
rallye34
Niveau 9
04 octobre 2010 à 13:00:14

moije suis sur pc et on peu changer le retour de force

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 octobre 2010 à 13:52:21

seb: merci pour l'avis, mais si je peux donner le mien en me basant sur la démo. n'y voit pas une critique mais une déception de ma part. Les gens parlent de graphismes, mais c'est pas ça un jeu. Chacun ses attentes. Je dis juste que oui dans la démo (et c'est pareil sur le jeu full c sûr) c'est basique visuellement, mais un jeu c'est un gameplay c'est ça la priorité.

si tu ne prends pas de plaisir alors là oui c'est dommage pour toi, mais au vu de la démo, je doute avoir ton avis c'est même quasi sûr que je vais adorer. (j'espère...). En revanche ce qui est plus embêtant que le visuel, c'est les bruits moteurs, je m'en souviens pas mais j'ai peur que ce soit mauvais. Je serais fixé demain ou mercredi, tantôt ça me parait un peu tôt pour le trouver chez moi.

j'adore DiRT c'est énorme et sublime mais bon c'est différent, et ça fait tellement d'années qu'on a plus eu de vrai rallye (enfin y a quasi plus rien en voitures mais bon lol) que je vais pas bouder le jeu. ici y a plusieurs disciplines comme j'ai cru comprendre et des voitures que j'adore (qui ne sont pas dans le WRC). tant mieux c'est déjà ça.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
04 octobre 2010 à 18:42:51

Salut, est ce que l'on peut sauvegarder les ralentis?

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
04 octobre 2010 à 19:09:43

Et aussi, est ce qu'on sent bien une différence en fonction des surfaces?

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
04 octobre 2010 à 19:19:16

Colbie Caillat - Fearless

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
04 octobre 2010 à 19:20:36

Désolé, je me suis trompé de forum pour le dernier message. :honte: :rire:

javel69
javel69
Niveau 7
04 octobre 2010 à 19:21:33

L'effet de flou,c'était pas une spécialités de Nintendo pour combler le manque de puissance de leurs consoles???
C'est bien la preuve que ce jeu est baclé tout simplement!!!

renard38
renard38
Niveau 24
04 octobre 2010 à 19:48:39

ben quand on vois que quand la voiture par du cul,en voulant la rattraper elle part mechament dans l'autre sens,voir faire une toupie,on a bien un jeux pas realiste du tout.
le pire c'est qu'elle accelere du cul quand on braque en accelerant.
simplement nul nul et re nul!.les wrc ne sont pas des propulsions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Polo59
Polo59
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:03:25

Dolmenhir : La sauvegarde des ralentis à vrai dire j'ai pas fait gaffe.. Je te dirais ça la prochaine fois :-)))
Le changement de surface oui !! On le sent à fond et faut vraiment faire gaffe dès que ça change, surtout sur un virage.
D'ailleurs en parlant de ça j'comprends qu'ils parlaient de j'sais plus combien de surfaces différentes, en effet y'en a vraiment beaucoup.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
04 octobre 2010 à 20:08:01

Ok, je te remercie. :bave:

Polo59
Polo59
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:03:30

J'ai vérifié, et pas de possibilité de sauvegarder les ralentis.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
04 octobre 2010 à 21:22:48

D'accord. Merci d'avoir regardé.

Polo59
Polo59
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:26:11

Pas de problèmes :-)))

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
04 octobre 2010 à 22:14:06

Je veux bien que les WRc ne sont pas des propulsions , c'est certain , mais la transmission n'est pas répartie de façon équivalente sur l'avant et l'arrière .

C'est peut-être une répartition de 40/60 , donc dans ce cet exemple 120cv sur l'avant et 180cv sur l'arrière , ce qui permet malgré tout de bien faire chasser l'arrière de la voiture pour la maintenir dans un dérapage bien propre tout en gardant la motricité nécessaire pour garder le cap ...

renard38
renard38
Niveau 24
04 octobre 2010 à 22:24:21

ouhaip mais une sub d'origine c'est 50/50,une audi A4 quattro 40/60,donc je parle pas de çà,mais de la possibilité de le gerer!!!!!!!!!
sur les anciens wrc on peut regler la motricitée av et ar,ici j'ai tout blocke au max est çà change pas grand chose...
Donc je m'interroge sur le jeux final,si on peut pas jouer sur ces reglages,çà va etre chaud c'est tout.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
05 octobre 2010 à 07:49:11

En même temps , c'est du rallye , pour le fun faut que ca glisse un minimum . Sinon joue à F1 2010 , là ca glisse pas et c'est une pure tuerie !!!

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
05 octobre 2010 à 12:10:53

Je fouille sur ce forum pour savoir si le jeux est nul, moyen ou bon et :hum:

La moyenne fait qu'il est moyen, donc je continue d'attendre des tests et voir si il est assez simu :(

Mais je pense de plus en plus qu'il est trop moyen :snif:

Sloutch82
Sloutch82
Niveau 3
05 octobre 2010 à 12:25:25

Je l'ai testé ce matin pendant 3-4 heures, avec à la base, un mauvais a priori par rapport aux critiques lues et entendues sur la démo.

En fait, c'est clair que niveau graphisme, y a mieux, le moteur graphique n'est juste pas comparable avec l'ego engine de dirt, par exemple, mais outre le fait que certains arbres font penser à des vieux sprites de la PSOne, je dirais que l'ensemble est assez immersif. L'Alsace, ses châteaux, ses pavés, ses petites forêts...sympa, j'ai pour ma part pris plaisir à évoluer dans l'environnement proposé.
Mais je crois que si on se donne vraiment la peine d'y jouer, les graphs n'ont que peu d'importance finalement, car là, c'est vraiment le gameplay, qui, une fois plus ou moins maîtrisé, donne de bonnes, voire très bonnes sensations de pilotage, avec une difficulté bien dosée, et modulable à volonté.
Exigeant tout en restant accessible.
J'ai pris mon kif avec mon vieux volant Driving Force EX, et je pense pas tarder à retourner dans le mode carrière sympa à souhait ;)

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:49:32
  1. renard38 Voir le profil de renard38
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 22:24:21 Avertir un administrateur
  3. ouhaip mais une sub d'origine c'est 50/50,une audi A4 quattro 40/60,donc je parle pas de çà,mais de la possibilité de le gerer!!!!!!!!!

Pas obligatoirement sur les Sub ! Déjà sur les récentes tu peux régler le différentiel.

Sur les vieilles GT, (les meilleurs =P) en accélérant assez fort en sortie de courbe la voiture survire comme une propulsion.

Polo59
Polo59
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:30:58

Up, vu tous les topics créés..

La vidéo du moment