CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video gameplay

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
05 septembre 2010 à 20:18:45

Je sais pas mais je pense pas ca serait très pointu comme réglages même si au vue des vidéos les possibilités de réglages ont l'air intéréssentes

Mais j'adorerai avoir un choix de pneux varié par exemple certains serait plus performant mais si tu attaques de trop tu les ruines et tu perd plein de temps en fin de spéciales.... Ce serait vraiment super!

gergy
gergy
Niveau 11
05 septembre 2010 à 20:35:44

c'est vrai que des evenements comme des voitures arreté ou tres lente voir des animaux aurait été sympas ( qui a dit croiser une moto au portugal :-) ) ca a deja été fait dans un wrc

Touno71
Touno71
Niveau 6
06 septembre 2010 à 00:34:42

Et Hop les gars une autre video cette fois-ci rally de Suède
http://www.youtube.com/watch?v=CpbW4V2h_f8

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:06:56

Richard burns rally avait des animaux qui bougaient au dernier moment, cameramans, oiseaux etc.
Je me souviens aussi en mode expert (celui ou tu tape une fois tu abandonne la course), si tu renversait un commisaire de piste pendant un championnat, on voyait l'évacuation par hélico et tu était éliminé !

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
06 septembre 2010 à 07:35:01

C'est intéréssant et on voit vraiment un bon pilote qui explose l'IA alors quil a eu un crash, mais malheuresement les notes sont fausses comme dans beaucoup de jeu de rallye vers 1 min un enchainement de trosi virages annoncés tous en deux passent en 4 et souvent le pilote passe un rapport au dessus de qui est annoncé...

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
06 septembre 2010 à 07:36:35

Pour les animaux cameramans dans RBR c'est sur que c'est pas mal mais bon l'histoire du commissaire et de l'hélico c'est marant mais vraiment un détail c'est pas ce que j'attend d'un jeu de rallye, le plus important c'est es sensations au volant

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
06 septembre 2010 à 07:38:51

http://www.youtube.com/watch?v=yhKUz8tmyBw

Une autre vidéo qui vient du même endroit que touno, je crois qu'on a deja vu le portugal en C4 masi bon c'est pas le même pilote

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
06 septembre 2010 à 07:44:15

Vu son temps malgré toutes ses erreurs et aussi vu son age, je suppose qu'il joue avec toutes les aides a pilotages

chris45
chris45
Niveau 7
06 septembre 2010 à 08:03:48

sur le rally de suéde, c'est génial, on a l'impression de voir jusqu'à la moitié de la spéciale une des spéciale de 2008 où il n'y avait eu presque pas de neiges. j'espere vraiment une gesion dans le choix des pneus pour faire ce choix entre la 1ére et 2éme moitié de spéciale

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
06 septembre 2010 à 08:07:04

Oui c'est vrai il ya des très belles surfaces sur cette spéciale c'est très varié

Aussi j'ai une NEWS je sais pas ce que ca vaut mais un mec sur racesimcentral a pu tester le jeux (je sais pas où) et affirme qu'on lui avait dit que la demo sortirait une semaine avant le jeu... Si c'est vrai çà craint!

Miette38
Miette38
Niveau 6
06 septembre 2010 à 08:17:29

Merci les gars. C'est sympa deux petites vidéos au réveil avant d'attaquer la semaine :)

Miette38
Miette38
Niveau 6
06 septembre 2010 à 08:19:34

Une semaine avant le jeu ?

ironman, tu viens de me casser le moral :-(

ixIXIxi
ixIXIxi
Niveau 5
06 septembre 2010 à 11:52:34

Sur la vidéo du Portugal les environnements paraissent un peu vide, et je pense qu'après plusieurs kms de rallie dans la terre, plus rien ne se reflète dans la carrosserie...

37tfc
37tfc
Niveau 9
06 septembre 2010 à 13:12:22

Je trouve au contraire que c'est détaillé et réaliste. C'est bien, par contre je me suis bien fais chié a regarder ces vidéos...c'est tjs à fond, à fond...pffff à quand une VRAIE spéciale TECHNIQUE en vidéo pour se rassurer légérement et se faire plaisir surtout ?!?!?!

Touno71
Touno71
Niveau 6
06 septembre 2010 à 14:19:22

En fait je crois que j'ai peut etre une réponse pour le manque d'épingle dans les spéciales .Le jeu apparemment gère le procédé iopener qui en fait permet de courir contre un fantome d'un véritable pilote de rally .Cela implique que le tracé doit correspondre à la réalité .Hors étant donné que les spéciales du jeu sont plus courtes cela veut dire que seul le début des spéciales est reproduit .Si vous regardez une vrai étape en caméra embarqué de 20km vous verrez qu'il n'y a pas énormément d'épingle que ça .Alors sur un tracé reproduit à seulement 7 km il y en aura encore moins .Voilà c'est mon explication qu'en pensez vous ça m'intéresse ?

rom-du88
rom-du88
Niveau 2
06 septembre 2010 à 14:31:11

Je sais pas si sa déjà été posté...
Mais voilà un lien qui me plait bien !! =)
Un test, où il dise du bien du jeu !! =D =P

http://www.gameblog.fr/news_17742_wrc-nos-impressions-tout-en-derapage

37tfc
37tfc
Niveau 9
06 septembre 2010 à 15:10:39

Pas faux bien sur touno71, mais en 4 minutes tu te dois de faire un concentré de ce que posséde une spéciale en allemagne, ou en france comparé aux spéciales de jordanie ou autre...

Cela en va pour instauré l'ambiance de chaque rallye...Dirt 1 le faisait plutot bien, donc sur 78 spéciales (je crois) je pense bien que l'on aura au moins ce qu'il nous faut pour prendre tout ça au frein à main :P

Miette38
Miette38
Niveau 6
06 septembre 2010 à 15:14:14

:d) rom du 88 : Il y a un topic "test" ou ça a déjà été posté... Je te dit ça gentillement avant que les gros méchants du forum te tapent dessus :rire:

titof1609
titof1609
Niveau 4
06 septembre 2010 à 15:47:40

:d) Ironman54000 si c'est vrai pour la demo :non2:

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
06 septembre 2010 à 17:00:30

Les gros méchants du forum :rire: , non mais il a pas créer de topic donc ca me pose pas de problème

Désolé de vous cassez le moral masi ca m'a fait le même effet mais bon la source est quand même limitée c'est-à-dire, un commentaire sur la vidéo Groupe B de racesimcentral, après si le mec se trouvait à silverstone, lieu où apparemment les deux vidéos de se matin on été tournée si j'ai bien compri, alors ca devient plausible...! :doute:

La vidéo du moment