CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video gameplay

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
09 septembre 2010 à 18:33:28

merci pour ton beau travail c'est beaucoup plus clair ainsi!^^
Et non ce forum et plutot bien vivant pour un mort

Touno71
Touno71
Niveau 6
09 septembre 2010 à 18:38:33

Ha enfin une nouvelle video ESPAGNE
http://www.youtube.com/watch?v=0OX6LbZa2BM

Tosh_78
Tosh_78
Niveau 4
09 septembre 2010 à 18:40:29

Je ne comprends pas très bien ton aggressivité sk8game envers ceux qui ont un avis différents du tien. Il faudrait que tu apprennes à dialoguer en acceptant les avis de tous les membres et en les respectant. Cela créé une mauvaise atmosphère malgré ta contribution. Je vois pas en quoi ceux qui donnent un avis négatif (tout est relatif) polluent le forum (au contraire même...). Comme tu le dis si bien dans ton post sur le topic de Loeb, on est en démocratie et chacun est libre de dire ses impressions sans que tu les insultes ou les dénigres. Tu devrais l'appliquer aussi et pas te contredire. Tout le monde se fera une idée avec la démo et ensuite le jeu mais chacun est libre de commenter les vidéos et infos déjà publiées. Tu donnes l'impression que ce forum est le tien... Et même si tu passes de mauvaises journées, ce n'est pas très intelligent d'agir comme un frustré... Et je te remercie pour toutes les infos et vidéos que tu nous donnes régulièrement (comme d'autres) :ok:

Perso, je ne m'attends pas à un jeu révolutionnaire mais je suis vraiment impatient de l'avoir (depuis le temps qu'on l'attend!). Je l'achèterai direct les yeux fermés, je sais que je serai satisfait! :oui: On sait tous que le budget des développeurs est limité et qu'ils font le maximum avec leurs moyens. Au vue des vidéos, ce jeu m'a l'air excellent (pas parfait bien entendu) et que les spéciales seront un mixe entre passages rapides et techniques. On voit bien que certains ne savent pas jouer et qu'ils y vont à fond mais ne restent pas beaucoup sur la route et font des temps minables ce qui prouve que ce jeu sera quand même complexe (même sur spéciale rapide). J'espère aussi qu'il y aura un mode avec abandon et dégats avec conséquences, ca rajouterait au réalisme! En tous cas, beaucoup de fun en prévision! :cool:

Vivement le 8 octobre! :-d

codetaker
codetaker
Niveau 6
09 septembre 2010 à 19:26:29

sk8game n'empeche personne de donner son avis sur le jeu. C'est juste que ca l'énerve surment d'entendre tout le temps les meme critiques sur le jeu sur tout les topic. Et c'est compéhensible. C'est un gars qui se donnent a fond pour le forum.
Si vous aimez pas le jeu vener pas e****der tout le monde avec vos critiques qui se répète sens arret.
Désolé de répondre avant toi sk8game.

titof1609
titof1609
Niveau 4
09 septembre 2010 à 19:30:24

codetaker tout a fait de ton avis

Miette38
Miette38
Niveau 6
09 septembre 2010 à 19:57:22

Bon, c'est toujours aussi animé ici. Heureusement qu'il ne s'agit que d'un jeu vidéo et pas de choses plus sérieuses. :)

Sinon merci touno pour ces premières spéciales espagnole...

Quand je suis passé sur le forum à midi et que j'ai vu qu'il n'y en avait pas de nouvelles, j'ai cru qu'on t'avait enlevé lol..

Merci aussi sk8game pour le récap...

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:22:28

bon deja tosh, tu arrive comme sa et tu ne sais pas de quoi tu parle. crazylike je te dis clairement d'aller te faire voir car la tu commence a

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
09 septembre 2010 à 20:22:30

Merci pour cette premiere video sur l'asphalte sec :fete: . J'aime de plus en plus ce jeu. J'ai beaucoup plus confiance maintenant.

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:31:09

me gonfler severe mon pote. de quel droit tu me juge et tu te sens superieur parce que 1 personne te soutient. laisse moi bien te dire, et sa vaut pour tosh, que je ne DECIDE pas qui doit donner son avis bo**** de mer**. non mais il faut arreter de transformer les choses la. j'ai dit et d'ailleurs contrairement a vous, je ne suis pas le seul mais c'est evidemment a moi qu'on s'en prend (au passage merci a tous ceux qui me soutiennent) oui c'est vrai que je suis aggressif et oui c'est vrai que je m'enerve vite mais lorsque sa chauffe je viens toujours m'excuser vous n'avez qu'a verifier.

pour te repondre calmement tosh car bien que je ne teconnaisse pas et contrairement a crazylike j'ai un minimum de respect pour toi, sache que je ne me sens aucunement frustre lorsqu'un avis negatif est donne sur le jeu. je dis juste que moi, contrairement a toi car je ne t'ai pas souvent croisé que je sache, je suis la depuis le debut le debut de l'actu de ce jeu et des types comme toi ou crazylike se pointenet maintenant en ayant betement vu des videos et se permette d'AFFIRMER et non de donner leur avis, que le jeu va etre une daube, mais bordel vous avez teste le jeu ? vous connaissez par coeur toutes les speciales ? non on a juste du gameplay, depuis quand on peut juger un jeu sur le gameplay, et tosh explique moi explicitement ou je me contredit ? et si je te contredit car si sa pollue le forum crois moi, nombreux sont les post et les topic inutiles créer pour critiquer le jeu alors que personne d'entre nous ne l'a teste !! mais on est ou la. arretez de toujours essayer de me remettre tous sur le dos juste car je m'enerve vite. il n'y a rien de tel que des post de ce genre pour venir me faire pete un plomb

crazylike
crazylike
Niveau 5
09 septembre 2010 à 20:33:25

commence par repondre au messages deja, tu sais ceux ou il y a des ARGUMENTS, contrairement a toi qui blablate toujours le même refrain.

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:33:44

je prend les gens de Haut ? mais mon dieu on va ou la ? cite moi ou je me prend pour Mr je sais tout comme tu dit ? CITE LE MOI ? je me casse car la je vais vraiment commencer a m'enerver

crazylike
crazylike
Niveau 5
09 septembre 2010 à 20:38:42

merci je suis flaté, aller contiue à te toucher sur les vidéos, bye.

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
09 septembre 2010 à 20:43:58

pfffffff. Pitoyable. Allo c'est un forum

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
09 septembre 2010 à 20:51:26

je ne veux pas rentré dans la dispute je viens juste pour dire que j'aime cette special ci ( sk8game je te propose d'ignoré tout sa, tu sera plus tranquille pense plutot au gameplay :) qu'au critique negatique si je peux me permettre) tu dis tout haut je que je pensé tout bas

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:00:49

merci rallyfan. et pour en finir, le pire c'est que tosh vient creer un sujet qui etait susceptible de partir en sucette comme sa alors que mon dernier message juste avant le recap n'avait rien d'aggressif, les precedentes dispute se sont reglée par des excuses de ma part et on s'est explique calmement mais la tu as raison sur ce point je te l'accorde, va t'en ! tu n'as rien a foutre ici surtout que tes post sont la a peine pour enerver mais c'est toi qui veux discuter calmement a pars ca

crazylike
crazylike
Niveau 5
09 septembre 2010 à 21:03:27

crois moi mon grand une chose est sure c'est que c'est pas toi qui va me faire partir ni m'empecher de donner mon avis, enfn bon passons...

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:12:29

je sais parfaitement que je suis agressif mais d'ici demain je l'aurais oublier et viendrait surement m'excuser mais tes messages m'ont mis hors de moi et je ne peux m'empecher d'en parle en m'enervant. certes tosh a reveiller un sujet delicat mais tu n'etait pas en obligation de repondre en t'en prenant a moi et en rajoutant une belle couche et ne crois pas que je suis toujours le seule comme sa, oui je suis le seule a m'enerver mais sur ce forum, quand tout allais bien une certaine complicite se creait et tu peux meme remarque qu'on a pris ma defense avant que j'arrive. et je dis sa expres rien que pour te montrer que ce n'est pas parce que je dis justement ce genre de chose que je prend pour le chef du forum ou quoi que ce soit. et oui je contribue au forum et j'en suis fier de contribuer a un des jeux que j'attend depuis 5ans et ce n'est pas pour cela que je vais aller dire a quelqun d'autre qui fait un recap, ou post des video avant moi: he mais c'est moi qui dois le faire ! je n'ai jamais ecrit ce genre de chose au contraire verifie par toi meme

Miette38
Miette38
Niveau 6
09 septembre 2010 à 21:23:32

Un peu de calme serait le bienvenu....

ça devient vraiment lassant ces échanges agressifs... :(
et ces règlements de comptes..

ça ne fait que nuire grandement à l'ambiance si sympathique qui régnait jusqu'alors sur ce forum...

Tout le monde a le droit de donner son avis, à partir du moment ou il est argumenté...

On aime le jeu, on ne l'aime pas, à la limite peu importe.. Mais controlez vous les gars.. Restons corrects et respectons l'avis des autres même si ce n'est pas le notre...

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
09 septembre 2010 à 21:27:04

tout a fait d'accord mais voila c'est reglé je pense sa serai idiot de repartir de nouveau la dessus...

Miette38
Miette38
Niveau 6
09 septembre 2010 à 21:29:03

Oui.. d'autant plus que c'est quand même le topic le plus intéressant...

Le gars qui débarque ici pour la première fois, ça ne va certainement pas lui donner envie d'y revenir et de participer...

La vidéo du moment