me gonfler severe mon pote. de quel droit tu me juge et tu te sens superieur parce que 1 personne te soutient. laisse moi bien te dire, et sa vaut pour tosh, que je ne DECIDE pas qui doit donner son avis bo**** de mer**. non mais il faut arreter de transformer les choses la. j'ai dit et d'ailleurs contrairement a vous, je ne suis pas le seul mais c'est evidemment a moi qu'on s'en prend (au passage merci a tous ceux qui me soutiennent) oui c'est vrai que je suis aggressif et oui c'est vrai que je m'enerve vite mais lorsque sa chauffe je viens toujours m'excuser vous n'avez qu'a verifier.
pour te repondre calmement tosh car bien que je ne teconnaisse pas et contrairement a crazylike j'ai un minimum de respect pour toi, sache que je ne me sens aucunement frustre lorsqu'un avis negatif est donne sur le jeu. je dis juste que moi, contrairement a toi car je ne t'ai pas souvent croisé que je sache, je suis la depuis le debut le debut de l'actu de ce jeu et des types comme toi ou crazylike se pointenet maintenant en ayant betement vu des videos et se permette d'AFFIRMER et non de donner leur avis, que le jeu va etre une daube, mais bordel vous avez teste le jeu ? vous connaissez par coeur toutes les speciales ? non on a juste du gameplay, depuis quand on peut juger un jeu sur le gameplay, et tosh explique moi explicitement ou je me contredit ? et si je te contredit car si sa pollue le forum crois moi, nombreux sont les post et les topic inutiles créer pour critiquer le jeu alors que personne d'entre nous ne l'a teste !! mais on est ou la. arretez de toujours essayer de me remettre tous sur le dos juste car je m'enerve vite. il n'y a rien de tel que des post de ce genre pour venir me faire pete un plomb